Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°492718
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 14-06-2008 à 13:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

referendum a écrit :

Bonjour à tous,

Est ce que qq un peut me dire si des bandes noires apparaissent lorsqu'on baisse le résolution ? ou au contraire, est ce que l'image est étirée ?

merci

Dans les drivers NVidia (ATI fait surement pareil) ET si tu es en DVI, tu peux choisir entre :
- utiliser toute la dalle (possibles déformations)
- utiliser la résolution native (image non agrandie, et du coup effet petite image)
- agrandir sans déformation (image 4/3 taille maximum, avec bandes noires sur le coté)

HTH !

---------------
BgZZZ.-
mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 13:47:33  profilanswer

n°492719
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 14-06-2008 à 14:03:34  profilanswer

hello je me suis commandé le Samsung SyncMaster T260  je voulais savoir si vous avait des pti avis ? car apparament c'est un bonne ecran mais je voudrais l'avis de gens qui l'ont merci a vous

---------------
FeedBack
n°492734
sifus
Posté le 14-06-2008 à 15:42:23  profilanswer

Et hop retour effectué chez darty...

j'arrive chez darty et une vieille dame surement aigrie par le temps qui passe si vite me dit : bon ba on le renvoi chez samsung et vous l'aurez dans 15jours...  
j'la regarde avec l'œil injecté de sang et je lui dis : j'aimerai voir un responsable si cela te casse pas trop le ***...  
hop responsable (faut parler avec eux longtemps... très longtemps)... il me dit ok je vais vous le changer et arrivé en réserve tataaaaa... y'en a plus  :pt1cable:  
il me dit donc avec beaucoup de mal comme si on lui arrachai un poil de *** (encore ce mot je vais pas tardé à me faire bannir moi) bon ba je vais en commander chez samsung.
coup de téléphone d'à peu près 15 min, il revient le goute de sueur au bord du front et me dit : vous l'aurez mardi !
là à ce moment je tombe dans les pommes de bonheur et me réveil 10min plus tard au milieu de tous ces acheteurs fou du samedi midi...  
je rentre donc chez moi tout content...

j'ai aussi été aider par mon vendeur fétiche a qui je donne toute les comme quand je vais chez darty... a celui la si un jour je suis malade j'espère qui viendra me voir a l'hôpital  :lol:  

alala... darty le contrat de confiance ! résultat je suis avec mon ancien 206BW et ya pas photos le T220 c'est de la bombe !!!

en espérant ne pas tomber sur la série Q127Bis avec 98% des pixel mort...

pour résumer :  

Version : M-TW22H0CAA-1000.6  
S/N : TW22H9XQ500252

= défaillant : pixel desynchro lors de mouvement rapide/grésillement en dessous de 80% de luminosité

je croyais que samsung devait faire un écran unique cette fois ci... il sont chiant c'est quoi toutes ces version de daube...

Message édité par sifus le 14-06-2008 à 17:33:50

---------------
Hi-Fi : Scott 420A, Scott 530tl, Kef Cresta II, Lenco L78   ///   HC : ...en cours   ///   PC : Shadow :)
n°492757
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 14-06-2008 à 17:42:07  profilanswer

Salut tout le monde,

Je viens d'acquérir ce magnifique moniteur et pour le moment pas de soucis à signaler, pas de pixel mort ou bloqué, aucun bruit/gresilement même avec la luminosité à 0.

Dalle M-TW22H0CAA-1000.6 modèle Q4 Romania

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°492826
mAx1337
Posté le 15-06-2008 à 10:00:35  profilanswer

Hello, j'ai donc acheté le t220 il y a 2-3 jours, j'en suis globalement satisfait, Q4 et CAA, léger blacklight dans la partie inférieure.  
Le seul truc qui me gène, c'est que je travaille en bi écran avec un crt à ma droite, le t220 a ma gauche, et lorsque je bascule d'un écran à l'autre, l'image ne rend vraiment pas pareil, bcp plus claire sur l'image du lcd. Jusque là, rien de trop anormal il me semble, le hic c'est que, moi qui fait régulièrement des affiches de soirée ou autres, je ne sais pas qui faire confiance au niveau du rendu, mon crt ou mon lcd? Exemple, je crée un bleu très sombre sur mon lcd, le bleu est bien visible, si je le bascule sur le crt, on dirait un noir noir :/
Aussi, si j'ai une image de couleur unie, on voit un léger dégradé qui s'éclaircit vers le bas de l'image, est-ce du au backlight, ou est-ce simplement le genre de choses à quoi les possesseurs de lcd doivent s'habituer? (c'est mon 1er lcd)

n°492973
referendum
Posté le 16-06-2008 à 13:19:43  profilanswer

acidkhmer a écrit :

Je t'en pris :), je suis content sii j'ai pu t'aider un petit peu sur le choix de ton nouvel écran ;)

J'espère que ton LG te conviendra :)  

N'hésite pas à nous donner des retours, une fois que tu l'auras testé, surtout au sujet du backlight et de la réactivité de la dalle en session de jeu  ;)  

Cordialement,  
acid

Bonjour a tous,

J'hésitais avec le T220, mais voilà, c'est fait, j'ai acheté le LG W2252TQ PF chez Darty. Réservé par internet vendredi à 16h30, je l'ai retiré dans un magasin à 19h. Avec ce système, pas de frais de livraison (de toute façon, gratuit chez eux) et je bénéficie du délai de rétractation... De plus, si le prix baisse dans les 30 jours, ou si je le voie moins cher dans un autre magasin (excepté les ventes en ligne), ils me remboursent la différence et offrent une bouteille de champagne... Je vais tester ca, j'ai trouvé moins cher ailleurs.....  

Bref, l'écran est très bien emballé et une fois installé sur mon bureau, je le trouve très beau mais surtout très grand... J'avais un 17 pouces cathodique avant... Une fois connecté en DVI, j'allume l'ordi, j'attend et l'écran s'allume immédiatement, mais dans mon ancienne résolution. Je configure ca rapidement et lance un test à la recherche d'un pixel mort. Rien à signaler.  
Pour le backligth, je plonge ma pièce dans le noir, j'augmente la luminosité de l'écran, et je visionne des pages sombres et noires. je voie un très très léger backlignt dans le bas de l'écran, mais uniquement parce que je me focalise sur ca. Rien à voir avec le backlignt pris en photo sur d'autre écran.  
Pour les couleurs, le rouge est rouge, le bleu est bleu.... Impossible de distinguer une mauvaise restitution des couleurs, mais je ne fais pas de photo... Cependant, j'applique le profil couleur de Les Numeriques. je constate alors une légère amélioration des couleurs.  

Je voulais un écran très réactif car je joue énormément avec ce PC. Habitué à mon vieux Iyama 17'', je ne constate aucune rémanence.

Les angles de vision : Si je ne suis pas face à l'écran, les couleurs dans les coins opposées changent.  
Bref, le LG W2252TQ PF est parfait pour moi.  
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander...

Message édité par referendum le 16-06-2008 à 14:20:59
n°492978
jeanluk1
Posté le 16-06-2008 à 13:50:45  profilanswer

mAx1337 a écrit :

Hello, j'ai donc acheté le t220 il y a 2-3 jours, j'en suis globalement satisfait, Q4 et CAA, léger blacklight dans la partie inférieure.  
Le seul truc qui me gène, c'est que je travaille en bi écran avec un crt à ma droite, le t220 a ma gauche, et lorsque je bascule d'un écran à l'autre, l'image ne rend vraiment pas pareil, bcp plus claire sur l'image du lcd. Jusque là, rien de trop anormal il me semble, le hic c'est que, moi qui fait régulièrement des affiches de soirée ou autres, je ne sais pas qui faire confiance au niveau du rendu, mon crt ou mon lcd? Exemple, je crée un bleu très sombre sur mon lcd, le bleu est bien visible, si je le bascule sur le crt, on dirait un noir noir :/
Aussi, si j'ai une image de couleur unie, on voit un léger dégradé qui s'éclaircit vers le bas de l'image, est-ce du au backlight, ou est-ce simplement le genre de choses à quoi les possesseurs de lcd doivent s'habituer? (c'est mon 1er lcd)

je suis grapheux ,j'avais un crt iiyama 19" et il etait super sombre (genre pareil que toi)
donc je me fierai au lcd
neanmoins tu devrais baisser la luminosite et le contraste du lcd
pour le degradé en bas ,c'est du au backlight...  

Message édité par jeanluk1 le 16-06-2008 à 13:52:13
n°492984
Patoshik
Posté le 16-06-2008 à 14:29:01  profilanswer

Salut à tous,

j'ai acheté début juin mon T220 chez Boulanger, le modèle d'expo était un Q4, en revanche, les modèles en boite était des Q5 :-)
J'étais à la base venu pour un écran à moins de 300euros, en l'occurence le Samsung 2232bw,
pour lequel le vendeur a eu l'honnêteté de me signaler avant achat, que tout leur stock était une série avec dalle Cmo et non Samsung.

Revenons-en au T220:

allumage ---> Menu caché ---> CAA (cool !)

Pas de pixels morts.
Pas d'effet sale.
Pas de sifflements.
Pas de rémanence ( S.T.A.L.K.E.R, GRID,...)

Pour ce qui est du probleme récurent du backlight, je dois reconnaitre que meme sur mon modele de Mai(q5), lors de l'affichage en fullscreen d'un fond noir, ou dans les bandes noires d'un film, il y a bien une  
léger effet en haut et en bas, perceptible pour ma part uniquement lorsque ma piece est très faiblement
éclairée. Cependant ce backlight est invisible durant la journée et dans la plupart des autres utilisations.
Remarque ---->  lorsque j'affiche un fond noir et que le backlight est présent, si je passe l'écran via l'osd
en mode: "contraste dynamique", le backlight s'atténue et deviens imperceptible !

En conclusion: Rendu des couleurs exeptionnelle, réactivité, contrastes profonds, design, font que cet écran me satisfait pleinement.

PS: Dans le dernier SVM de juin 2008, résultat du test du t220: 4.5/5 pour la qualité d'image.

n°493026
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 16-06-2008 à 17:15:13  profilanswer

Je reviens vers vous après avoir testé cet écran hier aprem que j'ai acquis samedi.

-Pas de pixel mort non plus
-pas de sifflement ou bruit bizarre ( luminosité à 25%, testé aussi a 0% )
-Pas de rémanance, je le trouve aussi bon que mon ancien Samsung 19" 931bw

Testé principalement avec 2 jeux, wow et HL2 épisode 2, que du bon.
Donc pour l'instant vraiment content de mon achat :)

---------------
n°493066
Antoine22
Posté le 16-06-2008 à 20:26:31  profilanswer

Bonsoir!
J'avais lu cet aprèm les premières pages de ce pic et comme je  voulais un nouvel écran j'ai couru l'acheter :D
Aucun problème à signaler :)
j'ai fait aucun réglage et je suis content des couleurs mais je suis pas un expert :)

edit: ah j'avoue que les angles de vision sont moins bons que sur mon ancien Samsung samtron 94B 19".

Q4 Made in Romania  :)

Ah et aussi: Au premier message, il est dit qu'il y a une "fonction: bascule" sur cet écran? Qu'est-ce que ça veut dire? Que l'écran peut basculer? J'ai essayé sans succès, mais sans forcer du tout, peur de casser :D

Message cité 1 fois
Message édité par Antoine22 le 16-06-2008 à 21:32:04
mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 20:26:31  profilanswer

n°493115
fraktos
Posté le 17-06-2008 à 05:44:26  profilanswer

Antoine22 a écrit :

Ah et aussi: Au premier message, il est dit qu'il y a une "fonction: bascule" sur cet écran? Qu'est-ce que ça veut dire? Que l'écran peut basculer? J'ai essayé sans succès, mais sans forcer du tout, peur de casser :D

de la main gauche tu tiens la base de l'ecran et de la main droite tu pousse sur le haut de l'ecran , et ainsi regler l'inclinaison de l'ecran , de memoire et sous reserves de verification on peut aller de -20° à + 1° .

Message édité par fraktos le 17-06-2008 à 05:46:14
n°493137
B1LouTouF
Posté le 17-06-2008 à 11:40:07  profilanswer

bon je recois mon 26" aujourdui de cette serie ! j'espere pas avoir de probleme avec sinon grr :o

---------------
FeedBack
n°493178
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 17-06-2008 à 17:07:33  profilanswer

Alors ton 26, ca donne quoi?

---------------
n°493184
B1LouTouF
Posté le 17-06-2008 à 17:33:00  profilanswer

franchement ! c'est la tuerie ! alala race driver grind crysis et tout ! la claque , ca change carement de mon 22 punaise! je regrette pas l'achat , no soucy a part sur fond noir on voit kan meme la belle chose qui se nome black light mais sinon ! exellent et de plus no soucis de couleur car sur mon 226bw il etait bleuté la direct , tout d'origine c'est deja niquel !

---------------
FeedBack
n°493203
acidkhmer
rien de tel qu'un petit trip:)
Posté le 17-06-2008 à 19:28:15  profilanswer

Salutation,

En voyant que la série Q5 du t220 ne possède plus de gros défaut, j'ai usé de mon droit d'échange chez rue du commerce.

J'ai donc reçu par mail le bon d'envoie colissimo gratuit pour le renvoyer et en recevoir un nouveau :)

Je vous tiens au courant, je l'envoie demain, donc je dois recevoir le nouveau lundi ou mardi ;)

n°493216
paranoidan​droid
Posté le 17-06-2008 à 20:27:49  profilanswer

moins de 2 semaines après l'enlevement de mon écran Q4 qui ne fonctionnait plus en DVI, on m'en livre un neuf demain (un Q3 pour rire ?). Je vais pouvoir dire au revoir au 225BW tout palôt qu'ils m'ont prêté.

Message cité 1 fois
Message édité par paranoidandroid le 17-06-2008 à 20:28:00
n°493231
Shaoran94
Je pense donc je Geek...
Posté le 17-06-2008 à 22:05:56  profilanswer

Salut tout le monde!
Je viens d'acheter le t260, et l'ai installé hier mais j'avoue être encore bluffé par la taille de ce monstre!!(Il me paraissait bien plus petit à la Fnac...) Bref, je ne peux que recommandé cet écran qui excelle à tous les niveaux ! J'hésitais entre celui-ci et le 28" de chez Viewsonic, mais je pense aujourd'hui que j'ai fais le bon choix(surtout niveau design, où là, la question ne se pose pas!)
Sinon j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurez des réglages qui rendraient cet écran encore plus proche de la perfection??
Merci d'avance à vous.
Enjoy!

n°493244
mygalo
Posté le 17-06-2008 à 23:19:18  profilanswer

personne n'a le modèle HD ?

je viens de le recevoir, T220HD, avec la connectique complète pour la tv, et également pour le PC.

modèle Q5: pour moi, rien à redire. Il est superbe.  
PS: je possède des 226BW dalles S, je peux donc bien comparer.

---------------
Myg
n°493249
jeanluk1
Posté le 18-06-2008 à 01:09:33  profilanswer

ton t220hd ,pas de probleme de backlight?(le mien etait horrible a ce niveau mais en Q4)
perso ,j'attend la sortie du t240HD finalement...

n°493253
fraktos
Posté le 18-06-2008 à 05:41:33  profilanswer

vous etes sur qu'il y a pas un enorme delire collectif autour de sois disant serie Q3 , Q4 , Q5 etc... au mois de juin y'aurais la fameuse Q6 , en juillet la Q7 , et je vous laisse devinez pour les ecrans fabriqués en aout de quel serie il va s'agir....

bye all

Message cité 1 fois
Message édité par fraktos le 18-06-2008 à 05:44:54
n°493260
paranoidan​droid
Posté le 18-06-2008 à 10:07:32  profilanswer

paranoidandroid a écrit :

moins de 2 semaines après l'enlevement de mon écran Q4 qui ne fonctionnait plus en DVI, on m'en livre un neuf demain (un Q3 pour rire ?). Je vais pouvoir dire au revoir au 225BW tout palôt qu'ils m'ont prêté.

Q5 livré, no dead pixels, celui là a l'air de moins polluer avec son back light. Nickel pour l'instant. Je testerais dans l'obscurité ce soir pour la backlight, la flemme de fermer mes volets :)

n°493285
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 18-06-2008 à 13:36:31  profilanswer

fraktos a écrit :

vous etes sur qu'il y a pas un enorme delire collectif autour de sois disant serie Q3 , Q4 , Q5 etc... au mois de juin y'aurais la fameuse Q6 , en juillet la Q7 , et je vous laisse devinez pour les ecrans fabriqués en aout de quel serie il va s'agir....

bye all

Ptet bien mais ce serait une drôle de coïncidence alors :p

n°493292
aka80
Posté le 18-06-2008 à 14:30:07  profilanswer

mygalo a écrit :

personne n'a le modèle HD ?

je viens de le recevoir, T220HD, avec la connectique complète pour la tv, et également pour le PC.

modèle Q5: pour moi, rien à redire. Il est superbe.  
PS: je possède des 226BW dalles S, je peux donc bien comparer.

slut!!

peux tu faire la comparaison de t deux moniteurs et donner ton avis stp? merci

---------------
Mon Feed-back
n°493326
Sir_Krokod​eil
Posté le 18-06-2008 à 18:06:35  profilanswer

Shaoran94 a écrit :

Salut tout le monde!
Je viens d'acheter le t260, et l'ai installé hier mais j'avoue être encore bluffé par la taille de ce monstre!!(Il me paraissait bien plus petit à la Fnac...) Bref, je ne peux que recommandé cet écran qui excelle à tous les niveaux ! J'hésitais entre celui-ci et le 28" de chez Viewsonic, mais je pense aujourd'hui que j'ai fais le bon choix(surtout niveau design, où là, la question ne se pose pas!)
Sinon j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous aurez des réglages qui rendraient cet écran encore plus proche de la perfection??
Merci d'avance à vous.
Enjoy!

Est-ce bien un 26" ou alors un 25.5" ?

n°493337
domnox
Posté le 18-06-2008 à 18:41:06  profilanswer

Tombé sous le charme de cet ecran, je suis vite allé acheté l'ecran sur materiel.net en espérant avoir un q4 et non un q3. Finalement c'est un Q5.

Pour l'instant aucun problème

---------------
Sugo SG07, Gigabyte H55N-USB3, ATI 4870 Gainward, 2*2go pc10666 Gskill.
n°493389
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 18-06-2008 à 22:41:37  profilanswer

Patoshik a écrit :

Salut à tous,

j'ai acheté début juin mon T220 chez Boulanger, le modèle d'expo était un Q4, en revanche, les modèles en boite était des Q5 :-)
J'étais à la base venu pour un écran à moins de 300euros, en l'occurence le Samsung 2232bw,
pour lequel le vendeur a eu l'honnêteté de me signaler avant achat, que tout leur stock était une série avec dalle Cmo et non Samsung.

Revenons-en au T220:

allumage ---> Menu caché ---> CAA (cool !)

Pas de pixels morts.
Pas d'effet sale.
Pas de sifflements.
Pas de rémanence ( S.T.A.L.K.E.R, GRID,...)

Pour ce qui est du probleme récurent du backlight, je dois reconnaitre que meme sur mon modele de Mai(q5), lors de l'affichage en fullscreen d'un fond noir, ou dans les bandes noires d'un film, il y a bien une  
léger effet en haut et en bas, perceptible pour ma part uniquement lorsque ma piece est très faiblement
éclairée. Cependant ce backlight est invisible durant la journée et dans la plupart des autres utilisations.
Remarque ---->  lorsque j'affiche un fond noir et que le backlight est présent, si je passe l'écran via l'osd
en mode: "contraste dynamique", le backlight s'atténue et deviens imperceptible !

En conclusion: Rendu des couleurs exeptionnelle, réactivité, contrastes profonds, design, font que cet écran me satisfait pleinement.

PS: Dans le dernier SVM de juin 2008, résultat du test du t220: 4.5/5 pour la qualité d'image.

paranoidandroid a écrit :

Q5 livré, no dead pixels, celui là a l'air de moins polluer avec son back light. Nickel pour l'instant. Je testerais dans l'obscurité ce soir pour la backlight, la flemme de fermer mes volets :)

Ca fait plaisir à lire ça ! Je suis de + en + tenté, surtout que si je change, c'est pour le garder au moins 2-3 ans ... (Mais j'avoue que je me tâte à attendre encore, même si de plus en plus souvent, 17" c'est petit ...)

Alors, qu'est-ce que ça donne avec les volets fermés ? :D

aka80 a écrit :

slut!!

Pas la peine de le traiter de sal*ope  [:ddr555]

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°493406
paranoidan​droid
Posté le 18-06-2008 à 23:48:36  profilanswer

http://paranoidandroid.free.fr/pics/DSC00011.JPG
http://paranoidandroid.free.fr/pics/DSC00012.JPG

pareil au niveau backlight par rapport au q4 qui a été rendu à samsung.
mais il se fait oublier, tu fais abstraction avec l'habitude ..

n°493412
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 00:19:00  profilanswer

Ya eu pire cela dit. Je me demande même si c'est pas kiff par rapport à mon L1740P ...

Rha, j'hésite à craquer maintenant ou à attendre un peu qu'il baisse :D

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°493415
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 19-06-2008 à 01:49:00  profilanswer

Salut à tous,

Moi je l'ai prit avec un abonnement téléphonique sur "Rue du commerce". Prix: 5,90 FDPIN :D
Je devrai le recevoir dans 2 jours. Je vous dirai alors quelle série c'est, et ce que j'en pense.

n°493473
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 19-06-2008 à 13:21:40  profilanswer

5,9 €, ca c'est pas cher pour un écran!!

n°493509
fraktos
Posté le 19-06-2008 à 16:13:31  profilanswer

5,9 € pas cher effectivement , allez hop je vais en commander 2 palettes !!

n°493548
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 19-06-2008 à 19:20:49  profilanswer

bonsoir , je suis un peu perdu avec se RTA , dans el menu il se retrouve ou svp.

:sweat:

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°493558
toub_u6
Posté le 19-06-2008 à 20:22:10  profilanswer

Salut à tous,
Le RTA n'est effectivement pas simple à trouver.
Va dans le menu de l'écran. Puis Configuration.
Le menu te propose des options de "réinitialiser" à "LED luminosité".
Et ben, l'option RTA se trouve juste en dessous de "LED luminosité".

Sinon, je me suis acheté cet écran T220 samedi dernier, c'était un Q3. Mais j'ai dû le faire échanger à cause de la fameuse tache au milieu de l'écran.
Le nouveau est sublime. Sin city est magnifique dessus. Pour info, c'est un Q5.
Mais comme le dit fraktos, je ne sais pas vraiment si on peut tirer une quelconque conclusion de ces Q3, Q4, Q5...
S'il y a plus de problèmes avec les Q3, c'est peut-être parce qu'il y en a plus sur la marché... Mais après, en pourcentage...

n°493559
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 19-06-2008 à 20:36:59  profilanswer

Ou tout simplement parce que c'était le début de la production qui n'était pas encore optimisée comme maintenant ;)

---------------
n°493575
Shaoran94
Je pense donc je Geek...
Posté le 19-06-2008 à 23:05:59  profilanswer

Sir_Krokodeil a écrit :

Est-ce bien un 26" ou alors un 25.5" ?

C'est effectivement une dalle de 25,5" tout comme le 28" de Viewsonic est un 27,5".
Sinon personne pour les réglages ? :ange:

n°493584
mygalo
Posté le 20-06-2008 à 00:18:57  profilanswer

aka80 a écrit :

slut!!

Côté image et dalle, pour moi, le T220hd est identique au 226BW. bien que le 226 ait une dalle 2ms.
Je n'ai pas remarqué de backlight dans une pièce sombre, et image sombre.

cependant à l'utilisation en mode moniteur:
Le T220HD étant un moniteur qui fait tv également (donc plusieurs entrées vidéos possibles), la détection du signal (dvi ou vga) par exemple est relativement lente, quand on démarre le pc puis l'écran, le moniteur met un peu de temps à s'allumer. du coup, si tu veux voir les messages du post (boot du pc), ben t'es marron. C'est vraiment la seule chose "négative" que je mettrai, en cherchant la petite bête.

L'ensemble (menu, utilisation, connectique, imagerie, qualité de finition et esthétique) est très satisfaisant

Message édité par mygalo le 21-06-2008 à 11:39:10

---------------
Myg
n°493668
cyd16
si tu l'dis...
Posté le 20-06-2008 à 18:21:57  profilanswer

toub_u6 a écrit :

Salut à tous,
Le RTA n'est effectivement pas simple à trouver.
Va dans le menu de l'écran. Puis Configuration.
Le menu te propose des options de "réinitialiser" à "LED luminosité".
Et ben, l'option RTA se trouve juste en dessous de "LED luminosité".

Sinon, je me suis acheté cet écran T220 samedi dernier, c'était un Q3. Mais j'ai dû le faire échanger à cause de la fameuse tache au milieu de l'écran.
Le nouveau est sublime. Sin city est magnifique dessus. Pour info, c'est un Q5.
Mais comme le dit fraktos, je ne sais pas vraiment si on peut tirer une quelconque conclusion de ces Q3, Q4, Q5...
S'il y a plus de problèmes avec les Q3, c'est peut-être parce qu'il y en a plus sur la marché... Mais après, en pourcentage...

merci , en fait , j'ai oublier de mettre mes lunettes .... je n'avais pas capté que 'lon pouvait descendre un cran de plus ,donc rta sur 2 , merci

je l'ai recu hier, c'est un Q4.
rien a signaler d'anormal .
sa change de mon 19pc , mes yeux vont si faire  :D

Message édité par cyd16 le 20-06-2008 à 18:22:35

---------------
@bf3    calimetal / @star craft II calimetal
n°493699
adoy
aka KingOfNuls
Posté le 20-06-2008 à 23:45:33  profilanswer

Reçu le mien aujourd'hui de RDC, c'est un Q5. Pas eu le temps de l'installer, je verrai ça ce week-end.

n°493760
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 21-06-2008 à 21:06:38  profilanswer

Au taf, on a reçu des nouveaux T220 (ENFIN !!) et devinez quoi  :D  
Ce sont tous des Q5 avec de jolies dalles Samsung  :D

Message édité par Tomlechti le 21-06-2008 à 21:07:39
n°493761
paranoidan​droid
Posté le 21-06-2008 à 21:07:45  profilanswer

Q4 et Q5 c'est kif kif

n°493765
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 21-06-2008 à 21:51:38  profilanswer

Apparement Q4 a plus de BackLight que les Q5 ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)