Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3773 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

n°490566
paranoidan​droid
Posté le 03-06-2008 à 15:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
aïe !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 15:36:07  profilanswer

n°490572
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 03-06-2008 à 15:50:13  profilanswer

MDR

n°490582
Londi117
Posté le 03-06-2008 à 16:46:50  profilanswer

J'ai acheté un t220 hier à la fnac. Alors ils avaient un en rayon et un en stock. J'ai d'abord zieuter celui en rayon pour regarder le numero de série (j'ai enlever le clapet derrière l'écran : le vigile m'a regardé d'un drôle d'air !!! un Q4 -> avec vos commentaires je me dis super et j'étais plus confiant pour mon achat)

Lorsque j'ai reçu mon écran, c'était aussi un Q4 avec une dalle CAA. J'en suis plutôt content. Je l'ai configuré avec la méthode des numériques et j'ai mis ce matin le mode dynamique contraste qui me plaît bien au niveau des couleurs.

Le style est vraiment sympa, en plus j'ai un bureau qui a des couleurs chaude (rouge et jaune) donc c'est parfait.

Pas de pixel mort pour l'instant (faut que je scrute mieux) et léger backlight.

J'étais sur un écran Preview 17'' alors ça change !!!!!

n°490583
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 03-06-2008 à 16:53:08  profilanswer

Pourquoi avoir remis ton post Londi117 ???  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°490584
Londi117
Posté le 03-06-2008 à 16:54:05  profilanswer

cherche pas ^^

n°490589
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 03-06-2008 à 17:09:29  profilanswer

Si tu utilises les réglages LesNumeriques, le contraste dynamique gâche tout. Les réglages proposés sont là pour avoir des couleurs justes, le contraste dynamique fait tout le contraire.

Enfin chacun son truc.

n°490590
Londi117
Posté le 03-06-2008 à 17:27:58  profilanswer

mais je trouvais les couleurs un peu pâle ...

il me semblais effectivement qu'il faut mettrre sur custom pour ajuster comme on veut le gamma
il faut que je teste ce soir a nouveau

n°490593
jeanluk1
Posté le 03-06-2008 à 18:19:59  profilanswer

bon pour en avoir le coeur net a propos de ce fameux backlight,j'ai ete chez darty republique..
le vendeur ne savais pas qu'il avait du t220HD ...deja bref

apres je lui parle du probleme ,je me rabat sur un t220 qui tronait la..
je fait l'essai de changer de source pour avoir du noir,un backlight de folie me saute au visage qui est soit pire soit minimum pareil que chez moi! (t220hd)je devrai meme appeller ca un blacklight tant ca ressemble aux fameuses lumieres noires( les neons violets)...

j'hallucine car apres je vois le meme effet plus ou moins present sur tous les modeles en rayon!LG pareil...seul un samsung ou deux avaient cet effet beaucoup moins fort. (il suffit d'appuyer sur source et attendre on voit le backlight pendant 2 secondes sur fond noir)
essayez donc en rayon!

je n'ai jamais vu ce phenomene auparavant (j'avais un dell 2407 au taf et rien ,et ma tv hd ne fait rien de ce genre la)
je suis etonné que personne n'en ait parlé avant et aussi etonné que ca ne choque pas les proprietaires de ce modele ou meme d'autres

les possesseurs de t220 ici n'ont ils vraiment pas cet effet?

Message cité 1 fois
Message édité par jeanluk1 le 03-06-2008 à 18:25:19
n°490595
fraktos
Posté le 03-06-2008 à 18:36:27  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

...
les possesseurs de t220 ici n'ont ils vraiment pas cet effet?

si, j'avais remarqué un fort " backlight " en bas ; et meme sur le coté droit.

j'ai l'impression que c'est commun a tout les TN , que tout les posseurs de 22 ou 24 " en TN mettent une image de moyenne ou petite taille en fond d'ecran en mosaique , ils verront que les images d'en haut ont des couleurs plus sombres que celles du bas... alors apres que je voit que certains choipotent pour de leger ecart de couleurs ca me fait delirer. Et dans les tests de lesnumeriques , on passe outre les backlight...

n°490598
jeanluk1
Posté le 03-06-2008 à 18:53:02  profilanswer

on dirait bien parceque quand je lis: "noir profond"
ca me fait halluciner!

pour ceux qui disent ici que leur t220n'as pas de backlight, il leur faut changer de source (une pas connectée )ou afficher un ecran noir,en fullscreen
je demande vraiment a entendre parler d'un ecran sans effet backlight visible car ca fait deux t220 que je vois de mes yeux qui ont cet effet viollet super prononcé (par rapport a d'autres modeles)  si par ailleurs c'est recurent aux TN,bon soit ,je changerait de modele.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 18:53:02  profilanswer

n°490601
malibard
Posté le 03-06-2008 à 18:59:33  profilanswer

a quoi ca sert d'acheter de si grand écran en dalle TN, moi je déconseille les dalles TN

n°490605
jeanluk1
Posté le 03-06-2008 à 19:10:15  profilanswer

en faisant ma "decouverte" sur les TN j'ai vraiment l'impression d'avoir decouvert le fil a couper le beurre!!!

Message édité par jeanluk1 le 03-06-2008 à 19:12:20
n°490614
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-06-2008 à 20:23:32  profilanswer

malibard a écrit :

a quoi ca sert d'acheter de si grand écran en dalle TN, moi je déconseille les dalles TN

Bah le temps de réponse pour les jeux.

Ya beaucoup d'alternative au tn pour cette taille d'écran?

n°490619
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 03-06-2008 à 20:59:51  profilanswer

jeanluk1 a écrit :

salut fredmag
ton backlight est il de couleur bleutée.
celui ci te choque t il dans le noir?merci

Hello,

Mon backlight n'est pas bleuté.  Je m'en suis aperçu sur un fond totalement noir, et je me suis focalisé dessus au début. En fait, il ne me gêne pas plus que cela en utilisation courante.

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°490621
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 03-06-2008 à 21:05:38  profilanswer

Petite mise à jour de mes données avec un petit tour dans le menu caché...
S/N : TW22H9XQ409404
Made in Romania
Version : M-TW22H0CAA-1000.6

Et je rajoute dans les petits défauts de mon écran (en plus du backlight), un bourdonnement/ronronnement quand je baisse "trop" la luminosité et le contraste .

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne !
n°490646
xavigne
Posté le 04-06-2008 à 08:08:19  profilanswer

Bonjour,
J'ai le T220 depuis hier, acheté chez RDC pour 285 euro (coupon déduit).
Les références:
TW22H9XQ410535J (made in Romania, april 2008)
et dans le "menu caché"
M-TW22H0CAA-1000.6

Oui, un cable DVI est fourni avec (en plus du cable VGA)
Pas de pixel mort apparemment
cependant 2 défauts:
1- comme l'ont signalé julienlevi et fredmag , un bruit de fond apparaît si la luminosité est abaissée en dessous de 75 à 80 (j'appelle ça un "zounement", petit sifflement pas très aigu)
2- sur une bande latérale à gauche et à droite de 2 à 3 cm (plus accentué dans les coins supérieurs), l'écran parait un peu sale; c'est plus évident si le fond est clair. Cela fait un peu moche quand on le regarde (défaut de l'éclairage interne de l'écran ? comme si sur les 2 bords latéraux l'éclairage était moins intense, d'où un aspect plus sombre, voire "sale" )

J'en suis à me demander si cela justifie soit de demander un échange (en supposant que RDC l'accepte; un autre écran aura peut-être d'autres défauts...), soit de le rendre en demandant à être remboursé (et il faut payer les frais de port retour)

Message cité 1 fois
Message édité par xavigne le 04-06-2008 à 15:12:22

---------------
mon feed-back
n°490649
xavigne
Posté le 04-06-2008 à 08:21:52  profilanswer

Bon, je me réponds à moi-même...
Décidément, ce problème d'éclairage, et l'aspect sale qui en découle, me déplaît trop (sans parler de l'impossibilité de baisser la luminosité en dessous de 75 sans avoir de bourdonnement):
j'ai contacté RDC qui me fait parvenir un "bon de retour" (gratuit) pour échanger l'écran...
Je suis satisfait de l'attitude de RDC: on m'a demandé par téléphone d'expliquer quel était mon problème, puis on m'a annoncé l'envoi par mail d'un "bon de retour", sans discuter.
 :)

Donc je vais tester dans qq jours un autre écran; si ce dernier présente des défauts, cette fois je demande le remboursement.

Message édité par xavigne le 04-06-2008 à 08:23:21

---------------
mon feed-back
n°490650
paranoidan​droid
Posté le 04-06-2008 à 08:39:29  profilanswer

Je constate que pas mal d'utilisateurs s'adaptent assez souplement aux "défauts" de l'écran, les backlights en bordures, le bourdonnement qui se fait oublier.  

Pour ma part, il est vrai que l'histoire des backlights passe un peu à travers, je ne fais que jouer ou du net sur le pc. Pas eu le temps de tester les films/et côté photo, je constate que y'a eu du progrès depuis le 225BW qu'ils m'ont mis en prêt en attendant que le T220 revienne, une horreur, c'est tout pâlot.  

La seule chose que je regrette finalement, c'est cette histoire de résolution nominale, commune à tous les 22pouces, qui donne cette sensation de pitch trop gros, ou même de résolution pas trop adapté, je suis peut etre un peu trop habitué au 1600 1200 sur un 19" CRT. J'aurais été plus satisfait avec le t200 j'imagine, à la même résolution de 1680-1050.

Message cité 1 fois
Message édité par paranoidandroid le 04-06-2008 à 08:42:58
n°490668
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 04-06-2008 à 11:28:51  profilanswer

xavigne a écrit :

2- sur une bande latérale à gauche et à droite de 2 à 3 cm (plus accentué dans les coins supérieurs), l'écran parait un peu sale; c'est plus évident si le fond est clair. Cela fait un peu moche quand on le regarde (défaut de l'éclairage interne de l'écran ? comme si sur les 2 bords latéraux l'aclairage était moins intense, dù un aspect plus sombre, voire "sale";)

J'en suis à me demander si cela justifie soit de demander un échange (en supposant que RDC l'accepte; un autre écran aura peut-être d'autres défauts...), soit de le rendre en demandant à être remboursé (et il faut payer les frais de port retour)

J'ai ça aussi dans les coins inférieurs de l'écran...  :heink:

---------------
n°490680
rouviere34
Posté le 04-06-2008 à 13:50:40  profilanswer

fredmag a écrit :

J'ai ça aussi dans les coins inférieurs de l'écran...  :heink:

Est ce d'autres personnes ont ce défaut avec ce Samsung T220 ?

Car j'hésite à prendre cet écran ou un viewsonic  (pas mal de défauts de fabrication ce t220) , c'est fou quand même vu le prix.... :non:

Message édité par rouviere34 le 04-06-2008 à 13:51:36
n°490705
jeanluk1
Posté le 04-06-2008 à 15:23:33  profilanswer

xavigne:
moi j'ai l'aspect "sale" a mon avis angle de vision qui depasse et qui fait noir
sur bien 10 cm de chaques cotes ,plus backlight bleuté,pas de ronronnement par contre
donc je dirai que si tu n'as pas le backlight fort ,tu t'en tire bien...

soit on pinaille a mort avec nos ecrans ,soit la serie est vraiment pas homogene..

en tout cas a darty le t220 d'expo avait ce backlight bleu tres visible comme le mien

Message édité par jeanluk1 le 04-06-2008 à 15:25:27
n°490722
xavigne
Posté le 04-06-2008 à 16:38:42  profilanswer

jeanluk1
Sur l'aspect "sale" des bords latéraux de l'écran, ce n'est peut-être pas qu'une question d'angle de vision, car si on se déplace pour être en face du bord de l'écran ou si on se recule à 1m, on voit encore ce vilain effet.
sur le petit bourdonnement/sifflement en baissant la luminosité, ce n'est pas très fort (la ventilation de mon pc fait plus de bruit), mais ça s'entend.
mais pour être franc, dans ma famille aussi (ma femme et mes enfants), "ils" trouvent que je pinaille...
du coup, j'ai appelé Samsung ( 0825 08 65 65): une première personne m'a créé un dossier client (1er appel chez eux), puis m'a passé un "technicien" à qui j'ai décrit ce que j'observe, puis j'ai demandé si tout ceci devait être considéré comme normal ? réponse: non Monsieur, ce n'est pas normal...Finalement, ce sont eux (et non RDC) qui vont m'organiser un échange de cet écran pour un autre, neuf également.
Donc pour l'instant, merci Samsung qui prend le client au sérieux !
Bien entendu, je peux recevoir un écran de remplacement qui sera pire...wait and see

n°490742
Tomlechti
Posté le 04-06-2008 à 18:15:06  profilanswer

xavigne a écrit :

Finalement, ce sont eux (et non RDC) qui vont m'organiser un échange de cet écran pour un autre, neuf également.
Bien entendu, je peux recevoir un écran de remplacement qui sera pire...wait and see

Normal, puisque la garantie des écrans est dite "sur site", ce qui signifie que le constructeur prend en charge lui-même l'échange et le transport de l'appareil vers le client.

J'ai eu le même coup avec l'écran de mon père récemment. L'écran devenait vert de temps en temps, j'ai appelé Samsung, même topo de création de dossier et ils annoncent : "On vous envoie un tansporteur pour faire l'échange de votre écran et il sera chez vous au plus tard sous 72h".
Le lendemain le transporteur venait faire l'échange  :sol:  

Ca c'est un SAV sérieux et il semblerait que celui de LG soit du même accabit

Message édité par Tomlechti le 04-06-2008 à 18:19:19
n°490746
paranoidan​droid
Posté le 04-06-2008 à 18:20:14  profilanswer

xavigne a écrit :

jeanluk1
Sur l'aspect "sale" des bords latéraux de l'écran, ce n'est peut-être pas qu'une question d'angle de vision, car si on se déplace pour être en face du bord de l'écran ou si on se recule à 1m, on voit encore ce vilain effet.
sur le petit bourdonnement/sifflement en baissant la luminosité, ce n'est pas très fort (la ventilation de mon pc fait plus de bruit), mais ça s'entend.
mais pour être franc, dans ma famille aussi (ma femme et mes enfants), "ils" trouvent que je pinaille...
du coup, j'ai appelé Samsung ( 0825 08 65 65): une première personne m'a créé un dossier client (1er appel chez eux), puis m'a passé un "technicien" à qui j'ai décrit ce que j'observe, puis j'ai demandé si tout ceci devait être considéré comme normal ? réponse: non Monsieur, ce n'est pas normal...Finalement, ce sont eux (et non RDC) qui vont m'organiser un échange de cet écran pour un autre, neuf également.

Pareil, ils m'ont annoncé le passage d'un type dans les 10 jours, il est passé le lendemain matin et m'a laissé un écran de prêt, un 225BW.
Je ne connais pas les délais de retour malheureusement.

n°490795
jeanluk1
Posté le 04-06-2008 à 21:55:48  profilanswer

ca inspire confiance en tout cas!

n°490796
jeanluk1
Posté le 04-06-2008 à 21:57:32  profilanswer

cet effet "sale" me gene aussi  
je vais en changer j'ai payé cher ,j'ai le droit de pinailler et toi aussi!surtout quand je vois que certains ici ont des ecrans "parfait"

n°490828
xavigne
Posté le 05-06-2008 à 05:45:30  profilanswer

Salut, et merci pour vos récents commentaires
 :)  
Je vous tiens au courant de la suite pour ce qui me concerne

---------------
mon feed-back
n°490830
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 05-06-2008 à 06:13:57  profilanswer

Guismo_eric a écrit :

Effectivement, même résolution que sur un 20'' ... 20'' que je trouve parfait point de vue résolution :(

paranoidandroid a écrit :

Je constate que pas mal d'utilisateurs s'adaptent assez souplement aux "défauts" de l'écran, les backlights en bordures, le bourdonnement qui se fait oublier.  

Pour ma part, il est vrai que l'histoire des backlights passe un peu à travers, je ne fais que jouer ou du net sur le pc. Pas eu le temps de tester les films/et côté photo, je constate que y'a eu du progrès depuis le 225BW qu'ils m'ont mis en prêt en attendant que le T220 revienne, une horreur, c'est tout pâlot.  

La seule chose que je regrette finalement, c'est cette histoire de résolution nominale, commune à tous les 22pouces, qui donne cette sensation de pitch trop gros, ou même de résolution pas trop adapté, je suis peut etre un peu trop habitué au 1600 1200 sur un 19" CRT. J'aurais été plus satisfait avec le t200 j'imagine, à la même résolution de 1680-1050.

Je viens de lire le topic car je les ai repéré depuis le CeBIT et je dois dire que je suis un peu déçu, car je tourne sur un LG 1740P, 17" donc et surtout, 1280*1024 ...

J'ai peur de passer au 22" parce que :
1/ Je trouve ça énorme
2/ J'ai peur d'avoir un gros pitch aussi par rapport à mon LG que je trouve parfait de ce point de vue là.

D'ailleurs, je sais pas si je vais changer, parfois ça m'ennuie un peu d'être en 4/3 vu que je regarde souvent des séries américaines en HDTV, mais un 22" en 1680 ... J'aurais préféré de l'HDTV. Pis je pense attendre que mon écran soit mort, ici il commence à mourir car une ligne blanchâtre est apparue en haut à droite, pour aller jusqu'à la moitié de l'écran. Heureusement, dans les films et pendant le surf, ça se voit pas !

[EDIT]  [:drap]

Message cité 1 fois
Message édité par GregLu le 05-06-2008 à 14:34:07

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°490925
willorp
Posté le 05-06-2008 à 14:26:31  profilanswer

Vous faites comment pour tester si votre écran a un backlight ou pas car sur le miens que j'ai reçu hier, je ne vois rien.

n°490934
jeanluk1
Posté le 05-06-2008 à 15:39:20  profilanswer

tu as un t220 ou t220HD?

en gros un backlight est l'effet de retro eclairage trop present
il se trouve sur les bords et en general en bas ou en haut

si tu ne voit rien tant mieux,tu as un super ecran!

chez moi c'est juste super prononcé et violet de surcroit(apres verif d'ailleurs il s'agirait d'un retour client que j'ai recupéré,merci rue du commerce!)
voit la photo plus haut

Message édité par jeanluk1 le 05-06-2008 à 18:29:42
n°490971
Tomlechti
Posté le 05-06-2008 à 21:53:55  profilanswer

Moi j'ai un léger backlight en bas et en haut mais pas au point d'illuminer la pièce quand l'écran est éteint.

n°490972
jeanluk1
Posté le 05-06-2008 à 21:57:35  profilanswer

??
quand il est eteind il ne marche plus non?:)

ca ne se voit pas ecran eteind mais sur un applat noir...(genre economiseur d'ecran vierge)
le miens n'illumine pas la piece mais dans le noir c'est violacé au lieu de noir et en bas grosse bande violette (comme ma photo)
ca change meme la couleur de mes images!

je rappelle que j'ai un Q4...

Message édité par jeanluk1 le 05-06-2008 à 21:58:12
n°490978
BonjourChe​zVous
Posté le 05-06-2008 à 22:18:39  profilanswer

GregLu a écrit :

Je viens de lire le topic car je les ai repéré depuis le CeBIT et je dois dire que je suis un peu déçu, car je tourne sur un LG 1740P, 17" donc et surtout, 1280*1024 ...

J'ai peur de passer au 22" parce que :
1/ Je trouve ça énorme
2/ J'ai peur d'avoir un gros pitch aussi par rapport à mon LG que je trouve parfait de ce point de vue là.

D'ailleurs, je sais pas si je vais changer, parfois ça m'ennuie un peu d'être en 4/3 vu que je regarde souvent des séries américaines en HDTV, mais un 22" en 1680 ... J'aurais préféré de l'HDTV. Pis je pense attendre que mon écran soit mort, ici il commence à mourir car une ligne blanchâtre est apparue en haut à droite, pour aller jusqu'à la moitié de l'écran. Heureusement, dans les films et pendant le surf, ça se voit pas !

[EDIT]  [:drap]

Tente le T200 (20 pouces), c'est le modèle qui m'intéresse pour remplacer bientôt mon CRT Mitsubishi 930sb (19 pouces CRT, utilisé presque toujours en 1280x960) qui commence à fatiguer (après seulement 4 ans :( ).
Mais au vu de ce topic que je suis attentivement, ça me fait peur.

Edit: correction phrase incohérence.

Message cité 1 fois
Message édité par BonjourChezVous le 05-06-2008 à 22:47:21
n°491011
xavigne
Posté le 06-06-2008 à 10:08:37  profilanswer

Bon, je donne qq nouvelles après mon 1er post que je rappelle:

xavigne a écrit :

J'étais un peu inquiet en lisant les derniers posts de ce fil.
J'ai donc rappelé Samsung, pour savoir si l'échange qui était programmé m'apporterait un écran neuf dans un carton scellé, ou un écran "en vrac" et éventuellement reconditionné (j'étais supposé donner l'écran nu au transporteur, sans boite, ni cables).
Réponse de Samsung: on ne sait pas si on va pouvoir vous fournir un T220 rapidement, car ce produit n'est pas disponible; l'écran que vous avez eu venait de l'étranger" (c'est vrai que la référence du modèle que j'ai (voir carton) est: LS22TWHSUV/EN, donc avec EN comme ENgland ou ENglish ?)
Cette réponse est cohérente avec ce qu'a dit paranoidandroid, à savoir que Samsung lui a fourni un écran de prêt, différent du T220, sans doute non dispo.
Du coup, j'ai rappelé Rueducommerce, et ai demandé un retour, avec remboursement; pas eu de problème avec eux, et ce matin j'ai renvoyé par la poste (instructions RDC) mon T220 à qui j'ai dit bye-bye définitivement.
Je renonce donc à avoir cet écran T220: trop d'embrouilles pour un modèle annoncé haut de gamme dans sa catégorie.

---------------
mon feed-back
n°491018
ernest084
Posté le 06-06-2008 à 10:43:28  profilanswer

Quelle dommage pour cet écran, de gros doute sur la qualité de cette écran au vu du prix!!!!!
Il reste pas beaucoup de marque vraiment fiable de nos jours!
Même Viewsonic a un sav pas terrible aussi.....
Dure dure de faire un choix.
Vais peut être gardé mon bélinea 10 19 20 encore un peu.... :kaola:

n°491021
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-06-2008 à 11:10:13  profilanswer

BonjourChezVous a écrit :

Tente le T200 (20 pouces), c'est le modèle qui m'intéresse pour remplacer bientôt mon CRT Mitsubishi 930sb (19 pouces CRT, utilisé presque toujours en 1280x960) qui commence à fatiguer (après seulement 4 ans :( ).
Mais au vu de ce topic que je suis attentivement, ça me fait peur.

Edit: correction phrase incohérence.

Oué, mais apparement le T200 a + de rémanence et de fourmillements. Donc c'est bien gentil de m'envoyer tester mais je compte pas acheter de suite  [:ddr555]  

Mon LG va encore, je le garde. Mais je me mets à jour continuellement pour savoir quoi acheter en cas de panne ;)

---------------
Association Belge à aider, merci par avance ✓ ☁ Fuchsias Fleurs ❀ Plantes Diverses Jardin ☁ ϟ RIP Bulle ▢ 20 Juin 2007 ❤ 20 Mars 2009 ϟ
n°491035
Guismo_eri​c
aka Guis*
Posté le 06-06-2008 à 13:08:45  profilanswer

Et moi je passerai pas le cap non plus :)

CRT AOC 17'', tiens bon!

Dommage, j'étais vraiment motivé par ce T220...

Message édité par Guismo_eric le 06-06-2008 à 13:12:35
n°491036
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-06-2008 à 13:29:46  profilanswer

En même temps, que Samsung file un autre LCD le temps du changement, je trouve ça bien quand même !

---------------
n°491084
Tomlechti
Posté le 06-06-2008 à 17:49:53  profilanswer

GregLu a écrit :

En même temps, que Samsung file un autre LCD le temps du changement, je trouve ça bien quand même !

+ 1  

Je suis pas sûr que tous les constructeurs le fasse ...

n°491092
paranoidan​droid
Posté le 06-06-2008 à 18:26:58  profilanswer

Je trouve ça normal moi  [:spamafote]

n°491095
GregLu
. o O Bulle O o .
Posté le 06-06-2008 à 18:46:21  profilanswer

Ben moi aussi, mais ce n'est pas pour autant que tous les constructeurs le font ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BWForcer une resolution sur un Sync Master 2232BW
samsung le 40f86 et le40m86EIZO, SAMSUNG ou LACIE
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000Samsung SyncMaster 2493HM
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW Samsung 2032BW ---> vos avis ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)