Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1017596
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 03-02-2021 à 19:33:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

w@z@ a écrit :

Ton n° de série c'est : C49G95TSSU ?

 

Dans ce cas, tu devrais pas avoir de souci

 

Ca te plaît ? c'est géant, hein ?


Y a des problèmes sur les modèles précédents ? J'ai pas suivi  :(
G93 dans mon cas..


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 03-02-2021 à 19:33:59  profilanswer
 

n°1017609
uzul67
Posté le 03-02-2021 à 22:02:23  profilanswer
 

C'est bon, problème résolu.
Le câble Dp était le coupable.

n°1018003
rycky
Posté le 09-02-2021 à 13:51:07  profilanswer
 

Nouveau firmware 1010.2 dispo sur le site coréen. Mise à jour effectuée de mon côté, ras.
 
https://downloadcenter.samsung.com/ [...] 1607002438


Message édité par rycky le 09-02-2021 à 13:58:32
n°1018004
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-02-2021 à 14:38:32  profilanswer
 

Merci pour l'info :)
 
Elle apporte quoi cette MAJ du firmware ?
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1018006
brolysan2
Posté le 09-02-2021 à 14:41:21  profilanswer
 

merci pour le lien du nouveau firmware. ;)

n°1018009
swinn
Posté le 09-02-2021 à 14:57:58  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

Merci pour l'info :)
 
Elle apporte quoi cette MAJ du firmware ?
 
 :jap:


Le 240Hz fonctionne enfin en multi-monitor o/


Message édité par swinn le 09-02-2021 à 14:58:40
n°1018062
IceTeaz
Posté le 10-02-2021 à 05:04:31  profilanswer
 

Coucou les gens !  
 
Dites, quelqu’un aurait un lien qui indiquerait la marche à suivre pour mettre l’écran à jour avec le firmware posté plus haut ? J’ai l’écran depuis plusieurs mois mais je ne l’ai encore jamais mis à jour comme il n’y avait pas de problème je ne voulais pas en créer, vu que maintenant j’ai une toute nouvelle config’ à base de 5800x et de 3080 EVGA j’aimerais bien mettre à jour mon beau bébé sur le bureau seulement je ne sais pas trop comment faire.
 
Je me souviens avoir vu la marche à suivre sur le topic mais pour retrouver ça..  
 
Bonne journée à vous (ici il y a de la neige partout  :pt1cable: )

n°1018088
brolysan2
Posté le 10-02-2021 à 10:47:09  profilanswer
 

c'est que le créateur du topic devrait modifier la première page, pour indiquer la procédure de flashage.

n°1018114
IceTeaz
Posté le 10-02-2021 à 13:12:53  profilanswer
 

Je crois avoir trouvé  
 
 
"Pour effectuer la mise à jour de l'écran, il faut lancer le fichier exécutable ce qui extrait un fichier image BIN. Ce dernier doit être placé à la racine d'une clé USB vierge formatée en FAT32 qu'il suffit de brancher sur le port USB 1 (SERVICE) de l'écran. La mise à jour peut ensuite être lancée depuis l'interface utilisateur de l'écran (menu Support/Software Update). Pendant la mise à jour, l'écran s'éteint et se rallume automatiquement après quoi il est conseillé de débrancher son cordon électrique pendant quelques secondes."
 
 
J'vais tester ça  :)


Message édité par IceTeaz le 10-02-2021 à 14:39:00
n°1018130
w@z@
Posté le 10-02-2021 à 15:49:57  profilanswer
 

IceTeaz a écrit :

Coucou les gens !  
 
Dites, quelqu’un aurait un lien qui indiquerait la marche à suivre pour mettre l’écran à jour avec le firmware posté plus haut ? J’ai l’écran depuis plusieurs mois mais je ne l’ai encore jamais mis à jour comme il n’y avait pas de problème je ne voulais pas en créer, vu que maintenant j’ai une toute nouvelle config’ à base de 5800x et de 3080 EVGA j’aimerais bien mettre à jour mon beau bébé sur le bureau seulement je ne sais pas trop comment faire.
 
Je me souviens avoir vu la marche à suivre sur le topic mais pour retrouver ça..  
 
Bonne journée à vous (ici il y a de la neige partout  :pt1cable: )


 
Salut à tous,
 
Il suffit de prendre une clé USB3, de la formater en fat32, de copier le fichier.img desssus, et de l'insérer dans la 1ère prise USB de l'écran (service).
 
Après, dans le menu de l'écran, aller sur assistance, mise à jour log et c'est parti automatiquement, attendre la fin et ne toucher à rien, c'est rapide.
 
L'écran affiche la nouvelle version de firmware installée.
 
Si échec, ça vient de la clé USB qui ne va pas avec l'écran, faut impérativement de l'USB3. :fou:  
 
Bonne manip,
 
ps: en laissant la clé USB dans l'écran, plus de démontage de la plaque arrière et de manipulation de l'écran, suffira de copier le nouveau fichier sur la clé et de flasher  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par w@z@ le 10-02-2021 à 15:51:23
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 15:49:57  profilanswer
 

n°1018149
IceTeaz
Posté le 10-02-2021 à 18:59:22  profilanswer
 

Merci bien ;)
 
Tout a fonctionné donc nickel ♥
 
 
Bonne soirée à toutes et tous

n°1018179
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 11-02-2021 à 06:54:21  profilanswer
 

w@z@ a écrit :


Si échec, ça vient de la clé USB qui ne va pas avec l'écran, faut impérativement de l'USB3. :fou:

 

J'ai une vieille Corsair 16Go, c'est la seule qui passe de mon panel de clefs USB. Je doute qu'elle soit USB3, vu qu'elle a dix ans je dirais.

 

Bref, "il faut juste" (aka "yaka" ) trouver LA clé qui fonctionne.

 

PS: firmware mis à jour avec le firmware posté un peu plus haut, sans soucis.


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1018192
w@z@
Posté le 11-02-2021 à 11:08:01  profilanswer
 

Death @ngel a écrit :


 
J'ai une vieille Corsair 16Go, c'est la seule qui passe de mon panel de clefs USB. Je doute qu'elle soit USB3, vu qu'elle a dix ans je dirais.
 
Bref, "il faut juste" (aka "yaka" ) trouver LA clé qui fonctionne.
 
PS: firmware mis à jour avec le firmware posté un peu plus haut, sans soucis.


 
 
Salut tout le monde,
 
Oui, tu as raison, ça peut fonctionner; chez moi, y a que la usb3 qui a fonctionné  :pfff:  
 
Je vous poste le passage de la notice officielle concernant la mise à jour du firmware du G9
 
Mise à jour log.
Mettez à jour le logiciel en utilisant un fichier de mise à jour sur votre périphérique USB.
1 Enregistrez le fichier de mise à jour (au format .bin) que vous avez téléchargé du site Web de
Samsung (http://www.samsung.com/sec) sur un périphérique de stockage USB.
2 Connectez le périphérique USB au port SERVICE ( , ) sur le moniteur.
Sélectionnez → Assistance → Mise à jour log..
3 Suivez les instructions à l'écran pour procéder à la mise à jour.
4 Votre produit redémarrera automatiquement après la mise à jour, puis votre produit s'éteindra.
5 Retirez le cordon d'alimentation de la prise de courant, puis reconnectez-le après l'avoir éteint.
――Pour effectuer la mise à jour du logiciel à l'aide d'une clé USB, commencez par formater la clé USB à FAT32.
――Lorsque la mise à jour est effectuée par un périphérique USB, veillez à utiliser un périphérique avec une
version USB 3.0 ou inférieure.
――Lors de la mise à jour, assurez-vous qu'un seul fichier BIN (.bin) (C27G7*T* / C32G7*T*) / img file (.img)
(C49G9*T*) est enregistré dans le répertoire racine.
――Si le message Aucun fichier de mise à jour trouvé sur votre périphérique USB. Vérifiez votre périphérique USB
et réessayez. s'affiche, cela est probablement dû aux raisons suivantes.
― ― Aucune clé USB n'est connectée au port SERVICE ( , (SERVICE) ).
――Les fichiers sur la clé USB connectée ne sont pas des formats compatibles.
――Aucun fichier de mise à jour valide n'a été trouvé sur la clé USB connectée. (Aucun fichier de mise à jour
n'est enregistré dans la mémoire ou les noms de fichier sont incorrects.)
――N'éteignez pas le produit. Évitez autant que possible toute interruption pendant la mise à jour. En général, le
produit revient à la version précédente si la mise à jour est interrompue.
 
Bonne chance à tous et préparez un jeu de clé  :pt1cable:  

n°1018196
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 11-02-2021 à 11:46:45  profilanswer
 

Je n'ai pas retiré le cordon d'alimentation de la prise de courant, puis reconnecté après l'avoir éteint lors de ma mise à jour.
 
Et vous ?
 
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1018262
HDG2017
Posté le 12-02-2021 à 03:25:12  profilanswer
 

Drap

n°1018621
nashit
Posté le 17-02-2021 à 09:01:00  profilanswer
 

Personnellement, la mise à jour 1010 a été réalisée hier et j'ai toujours mes problèmes de sortie de veille.
Bordel, ils pondent un écran bourré de la plupart des technologies du moment et ils savent pas afficher l'image en sortie de veille...
 
Sinon, je me faisais aussi la réflexion par rapport au GSync, l'écran est compatible, il ne dispose donc pas du module ad-hoc.
 
Bref, quand on comptabilise tous ses défauts et le pingreries de Samsung, cet écran ne vaut pas le prix auquel il est vendu.

n°1018622
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 09:21:19  answer
 

nashit a écrit :

Personnellement, la mise à jour 1010 a été réalisée hier et j'ai toujours mes problèmes de sortie de veille.
Bordel, ils pondent un écran bourré de la plupart des technologies du moment et ils savent pas afficher l'image en sortie de veille...
 
Sinon, je me faisais aussi la réflexion par rapport au GSync, l'écran est compatible, il ne dispose donc pas du module ad-hoc.
 
Bref, quand on comptabilise tous ses défauts et le pingreries de Samsung, cet écran ne vaut pas le prix auquel il est vendu.


En même temps qui met un écran en veille en 2021 ? :o

n°1018623
nashit
Posté le 17-02-2021 à 09:35:25  profilanswer
 


 
 :??:  
 
Ce qui est vrai pour toi n'est pas forcément la voie que tout le monde suit...    ;)  
 
Je pense, et ça n'engage que moi, que lorsque je ne suis pas devant mon pc, ça reste intéressant que certains composants se mettent en veille.
Avoir mon écran qui passe de 108w à 0.5w alors que je ne suis pas devant, ça a du sens.  D'autant, que par le passé, j'ai eu du marquage sur un autre écran.
Ca reste un geste qui ne coûte rien, au contraire, qui permet d'économiser un minimum, tant financièrement qu'écologiquement.
 
Mais bon, chacun voit midi devant sa porte hein et puis s'il faut acclamer une marque qui sort un écran à plus de 1000€ qui ne gère pas la sortie de mise en veille...    :sweat:  
 
 

n°1018624
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2021 à 09:54:57  answer
 

nashit a écrit :


 
 :??:  
 
Ce qui est vrai pour toi n'est pas forcément la voie que tout le monde suit...    ;)  
 
Je pense, et ça n'engage que moi, que lorsque je ne suis pas devant mon pc, ça reste intéressant que certains composants se mettent en veille.
Avoir mon écran qui passe de 108w à 0.5w alors que je ne suis pas devant, ça a du sens.  D'autant, que par le passé, j'ai eu du marquage sur un autre écran.
Ca reste un geste qui ne coûte rien, au contraire, qui permet d'économiser un minimum, tant financièrement qu'écologiquement.
 
Mais bon, chacun voit midi devant sa porte hein et puis s'il faut acclamer une marque qui sort un écran à plus de 1000€ qui ne gère pas la sortie de mise en veille...    :sweat:  
 
 


Une petite boutade ;)
Je testerai ce soir.  
As-tu au moins essayé de contacter le SAV ?

n°1018629
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 17-02-2021 à 11:12:10  profilanswer
 

J'ai activé la veille sur le mien au bout de 30 minutes + pas de mise en veille pour le pc et aucun soucis.
 
Quelles sont tes soucis précisément.
 
Donne moi tes paramètres de mise en veille exacte écran + ordinateur, je testerai si tu veux.
 


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1018637
brolysan2
Posté le 17-02-2021 à 12:22:34  profilanswer
 

nashit a écrit :


 
 :??:  
 
Ce qui est vrai pour toi n'est pas forcément la voie que tout le monde suit...    ;)  
 
Je pense, et ça n'engage que moi, que lorsque je ne suis pas devant mon pc, ça reste intéressant que certains composants se mettent en veille.
Avoir mon écran qui passe de 108w à 0.5w alors que je ne suis pas devant, ça a du sens.  D'autant, que par le passé, j'ai eu du marquage sur un autre écran.
Ca reste un geste qui ne coûte rien, au contraire, qui permet d'économiser un minimum, tant financièrement qu'écologiquement.
 
Mais bon, chacun voit midi devant sa porte hein et puis s'il faut acclamer une marque qui sort un écran à plus de 1000€ qui ne gère pas la sortie de mise en veille...    :sweat:  
 
 


 
avec quelle carte graphique et surtout quelle version de pilotes?

n°1018680
nashit
Posté le 17-02-2021 à 17:25:37  profilanswer
 

Le problème de veille ne concerne que la veille windows, lors de sortie de veille (simple veille), l'écran reste noir.  Il réagit puisque la led bleue témoin s'éteint.
Il ne s'agit pas de veille intégrée à l'écran qui sont toutes désactivées.
 
J'ai vu sur ce fil d'autres personnes qui rencontraient ce problème, ils avaient finalement branché l'écran avec un interrupteur pour pouvoir le couper électriquement facilement.
 
L'écran est connecté sur une 3090 pilote à jour.
 
Ce problème est bien connu puisqu'il est mentionné dans les problèmes résolus de la version 1010.2.

n°1018687
smallcloud
Posté le 17-02-2021 à 18:18:17  profilanswer
 

nashit a écrit :

Le problème de veille ne concerne que la veille windows, lors de sortie de veille (simple veille), l'écran reste noir.  Il réagit puisque la led bleue témoin s'éteint.
Il ne s'agit pas de veille intégrée à l'écran qui sont toutes désactivées.
 
J'ai vu sur ce fil d'autres personnes qui rencontraient ce problème, ils avaient finalement branché l'écran avec un interrupteur pour pouvoir le couper électriquement facilement.
 
L'écran est connecté sur une 3090 pilote à jour.
 
Ce problème est bien connu puisqu'il est mentionné dans les problèmes résolus de la version 1010.2.


 
As tu un autre écran branché sur ta 3090 en plus du G9 ?  


---------------
i9900K / 3090 STRIX OC / ODYSSEY G9
n°1018779
nashit
Posté le 18-02-2021 à 17:28:11  profilanswer
 

non, juste le g9.
J'ai testé également sur d'autres sorties, ça ne change absolument rien.
 

n°1018872
fpat471865
Posté le 19-02-2021 à 15:37:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'envisage d'acheter cet écran et je souhaiterai savoir s'il reste encore des écrans avec les problèmes de qualité connus à vendre dans les boutiques françaises?Merci

n°1019065
bouya25
bouya !
Posté le 22-02-2021 à 17:57:08  profilanswer
 

hello,
 
pour les soucis de mise en veille j'avais lu un poste sur le forum qui donnait la manip a faire dans les réglages d'alimentation je crois. mais c'etait pas sur ce thread mais sur celui du 49HG90 ou celui du 49RG90.
 
sinon j'aurais une question j'ai craqué pour un 49" je voulais prendre a la base le HC90 mais passer du 2K a du 1080p je pense que ca va piquer les yeux du coup j'ai acheté le 49RG90 qui doit arriver cette semaine.
 
quelqu'un connaitrait un support vesa compatible avec cette écran? ou du moins avec un 49"? j'en cherche un qui s'attache au bureau et non au mur. je dispose que de 4cm sous le bureau avant d'etre bloqué.
 
j'en ai trouvé pas mal mais pour des 24-38" qui supporte au max 8kg alors que l'écran en fait 14 environ. Du coup j'ai peur que ca casse ou que tout simplement ca tienne pas la position que je lui donne ><


---------------
amd 3900x  / 16 go corsaire 3000mhz / msi gtx 2080s / msi x570 gaming edge wifi / dark rock 4 / corsair rm750x / CM mastercase 5T  
n°1019066
4get9
C'est clair !
Posté le 22-02-2021 à 18:21:13  profilanswer
 

attention pour les supports
ne te fie pas au poids ou à la diagonale annoncés par les supports
Cet écran est très fortement incurvé du coup la force exercée par le poids de l'écran est démultipliée

n°1019221
HDG2017
Posté le 25-02-2021 à 02:09:13  profilanswer
 

Salut,
 
Ecran reçu ce matin, firmware 1009.3 au déballage. Tout semble fonctionner correctement, pas de raison de mettre le dernier.
Je verrai demain, je recois un écran tactile 7 pouces, si ça déconne en mutli écran.
 
Je n'avais jamais eu mieux que du 1080p en triple écran, ce qui est déjà sympa, mais aucun rapport avec ce G9 de ouf.
 
Les power toys avec Fancyzones c'est indispensable et génial. De quoi être plus productif.
 
L'occasion de tester quelques jeux était trop tentante, alors GTA V, F1 2020 et Dirt Rally 2.0, le tout pendant environ 3h.
J'avais un peu de craintes sur la capacité à suivre de ma RTX 3070 mais c'était sans raison. Elle fait largement le job.
Fluidité et qualité, une belle immersion.
 
Je n'ai pas pris le temps de tester BF5, TD2, RDR2 et CP2077, je verrai dans les jours qui viennent.
 
Pas de bruit ni autre bug lu ici en retour de certains utilisateurs. 8h de fonctionnement non stop ce jour et zéro soucis.
 
Ça fait donc un utilisateur ravi de son choix, un de plus parmis tant d'autres.

n°1019233
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-02-2021 à 09:21:12  profilanswer
 

HDG2017 a écrit :

Salut,
 
Ecran reçu ce matin, firmware 1009.3 au déballage. Tout semble fonctionner correctement, pas de raison de mettre le dernier.
Je verrai demain, je recois un écran tactile 7 pouces, si ça déconne en mutli écran.
 
Je n'avais jamais eu mieux que du 1080p en triple écran, ce qui est déjà sympa, mais aucun rapport avec ce G9 de ouf.
 
Les power toys avec Fancyzones c'est indispensable et génial. De quoi être plus productif.
 
L'occasion de tester quelques jeux était trop tentante, alors GTA V, F1 2020 et Dirt Rally 2.0, le tout pendant environ 3h.
J'avais un peu de craintes sur la capacité à suivre de ma RTX 3070 mais c'était sans raison. Elle fait largement le job.
Fluidité et qualité, une belle immersion.
 
Je n'ai pas pris le temps de tester BF5, TD2, RDR2 et CP2077, je verrai dans les jours qui viennent.
 
Pas de bruit ni autre bug lu ici en retour de certains utilisateurs. 8h de fonctionnement non stop ce jour et zéro soucis.
 
Ça fait donc un utilisateur ravi de son choix, un de plus parmis tant d'autres.


 
c'est vraiment un plus ce logiciel ?
 
Perso j'utilise la touche windows + flèche ou sinon je positionne "à la main" mes fenêtres.
 
On y gagne quoi concrètement ?
 
 :jap:  


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1019240
HDG2017
Posté le 25-02-2021 à 11:08:22  profilanswer
 

Pour la répartition de l'emplacement des fenêtres c'est pratique. Pas besoin de s'embêter à faire ça à la main, c'est un gain de temps.

n°1019243
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 25-02-2021 à 11:41:19  profilanswer
 

Faut que je trouve une vidéo pour me convaincre car à la main cela prend 3 secondes et tu organises comme tu veux  :heink:  
 
Merci :)


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1019302
Death @nge​l
Tourette du clavier !
Posté le 25-02-2021 à 20:30:14  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

 

c'est vraiment un plus ce logiciel ?

 

Perso j'utilise la touche windows + flèche ou sinon je positionne "à la main" mes fenêtres.

 

On y gagne quoi concrètement ?

 

:jap:

 

Sur mon portable du boulot, comme tout est verrouillé, je peux pas installer powertoys : la misère pour gérer les multiples fenêtres.

 

Sur le fixe, hop, un clic sur la fenêtre, un clic droit (j'ai activé l'option) et les zones s'affichent. Y'a qu'à déposer la fenêtre.

 

Franchement, c'est top


---------------
3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua
n°1019337
Seven Sam
Posté le 26-02-2021 à 12:37:33  profilanswer
 

j'ai une question. c'est pas un problème en soit, mais a chaque fois que j'ai deux moniteur brancher sur ma cg, le samsung est constamment détecter comme le deuxième écran et c'est un peu ennuyant quand tu t'assoie dans le cockpit et devoir te lever pour aller voir ce qu'il se passe sur l'écran du bureau.
 
Alors évidemment que j'ai mi Affichage 2 par défaut et j'ai même désactiver l'affiche 1 et je l'active quand j'en ai besoin, mais moi je veux que mon Samsung passe en Number 1, une idée ?

n°1019357
HDG2017
Posté le 26-02-2021 à 19:02:24  profilanswer
 

J'ai un second ecran 7 pouces tactile branché en hdmi sur le GPU et le G9 en DP est bien vu en n°1
 
Ca ne t'apporte pas de solution, mais niveau branchement on ne sait jamais, à tester.

n°1019394
Seven Sam
Posté le 27-02-2021 à 14:23:23  profilanswer
 

HDG2017 a écrit :

J'ai un second ecran 7 pouces tactile branché en hdmi sur le GPU et le G9 en DP est bien vu en n°1
 
Ca ne t'apporte pas de solution, mais niveau branchement on ne sait jamais, à tester.


 
J'ai testé avec trois écran, deux en DP et un en hdmi, mais rien a faire le Samsung se positionne toujours deuxiemme, mon AOC dois être un male Alpha hahaha :D
 
sinon blague a part
 
j'ai un petit soucis avec ma nouvelle xfx 6800 xt
 
au moment de l'extinction ou redémarrage juste après qu'il y a marquer "redémarrage en cours" et avant de passer a l'écran noir j'ai ca :
https://live.staticflickr.com/65535/50984660318_b1a8e882df_c.jpg
 
Mais ca mes arriver aussi une fois en sortie de veille, mais dans ce cas la j'ai été obligé de redémarrer et c'est surtout a ce moment la que la carte me stresse :p
 
Avant j'avais une 5700xt et je n'ai jamais eu ce phénomène ...
 
j'ai refais une clean install au cas ou avec pilote a jours
 
une idée ?


Message édité par Seven Sam le 27-02-2021 à 14:26:16

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1019416
Seven Sam
Posté le 27-02-2021 à 23:54:26  profilanswer
 

J'ai testé sur ma xfx bios balanced ou rage aucune différence.
 
Puis j'ai penser au 240hz et c'est ca le soucis, quand windows est régler sur 240hz j'ai cette écran et quand je le réglé en 120hz cette écran n'apparait plus.
 
Maintenant je me dis que ca dois être par rapport a la carte car avec ma 5700xt j'étais aussi en 240hz et je n'avais pas ca, je vais envoyer un mail a xfx/amd/samsung


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°1019464
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 01-03-2021 à 13:06:34  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

 

c'est vraiment un plus ce logiciel ?

 

Perso j'utilise la touche windows + flèche ou sinon je positionne "à la main" mes fenêtres.

 

On y gagne quoi concrètement ?

 

:jap:


Si tu sépare ton écran au milieu avec 2 parties ça va pas t'apporter grand chose, par contre si tu commence à avoir une disposition plus exotique (genre une grande zone au milieu et 2 petite de chaque côté) c'est indispensable, surtout quand tu veux reproduire la même chose régulièrement


---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°1019472
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 01-03-2021 à 14:26:58  profilanswer
 

Ah ok :)
 
Je "travaille" avec 5 fenêtres ouvertes + 2 en fonds que je dispose et dimensionne manuellement à chaque redémarrage, et je dois redémarrer windows régulièrement afin de booter sur un autre OS pour faire des tests de 5 minutes.
 
Si cela peut me faire gagner du temps, il faut que je teste cela :)  
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°1019481
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 01-03-2021 à 16:27:03  profilanswer
 

allez drap :D

n°1019484
fpat471865
Posté le 01-03-2021 à 17:45:05  profilanswer
 

Ecran commandé sur Amazon samedi, reçu aujourd'hui.Il est superbe...
 
https://zupimages.net/up/21/09/8i4q.jpg


Message édité par fpat471865 le 01-03-2021 à 18:05:16
n°1019494
drmanhatta​n31
aka innocent
Posté le 01-03-2021 à 19:32:25  profilanswer
 

:hello:
 
c'est quoi ton moniteur portable ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR