Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync

n°1001272
keskia
Posté le 17-07-2020 à 01:04:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marijuo a écrit :


 
 
Ça sens le renvoie gratis d'un G9 en l'échange de la suppression total des vidéos du gars.
Et de tout ces éventuels messages ou post à ce sujet.
Visiblement le pied de l'écran est vraiment sous dimensionné, même si le gars le pose n'importe comment sur son bureau et que clairement c'est de sa faute pour moi à 80%, c'est vrai que le pied est tellement éclaté que l'écran, une oetite pichenette et pouf il part sur l'avant on dirai...


 
Le mec avait 30 abonnés plus ou moins donc ça m'étonnerait qu'on lui renvoie gratis un écran, je pense plutôt qu'il a tout supprimé au cas ou et dit au magasin qu'il avait reçu l'écran comme ca.


---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 01:04:05  profilanswer
 

n°1001273
marijuo
Posté le 17-07-2020 à 01:07:38  profilanswer
 

keskia a écrit :


 
Le mec avait 30 abonnés plus ou moins donc ça m'étonnerait qu'on lui renvoie gratis un écran, je pense plutôt qu'il a tout supprimé au cas ou et dit au magasin qu'il avait reçu l'écran comme ca.


 
 
30 abonnés ?  
 
Ah ouai alors vu comme ça, ton explication est plus plausible j'avoue...


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°1001274
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 17-07-2020 à 01:47:29  profilanswer
 

le mec avait filmé sa faute en vidéo et comme il ne respirait pas l’honnêteté (il avait lancé une cagnotte leechee pour qu'on lui paye un nouveau G9), il a en effet supprimé et à dû dire que c'était la faute au méchant livreur...
 


---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°1001279
korette1
Posté le 17-07-2020 à 08:03:04  profilanswer
 

keskia a écrit :


 
Le mec avait 30 abonnés plus ou moins donc ça m'étonnerait qu'on lui renvoie gratis un écran, je pense plutôt qu'il a tout supprimé au cas ou et dit au magasin qu'il avait reçu l'écran comme ca.


c'est exactement ce que je pense  :D

n°1001281
brolysan2
Posté le 17-07-2020 à 09:36:02  profilanswer
 

comme quoi, l'être humain est...humain donc vil :D


Message édité par brolysan2 le 17-07-2020 à 14:05:37
n°1001284
korette1
Posté le 17-07-2020 à 13:16:02  profilanswer
 

au debut dans les commentaires je lui disais que ca semblait être la photo de celui de tirelire cassée mais c'est vrai qu'après comparaison le mec a peut être bien le même problème...
ce qui signifierait que le retour des écrans y a peut être bien ce souci et l'autre c'est pas le choc avec sa visseuse directement. vous en pensez quoi ?  
 
https://youtu.be/OkwrW7xz1xQ

n°1001287
marijuo
Posté le 17-07-2020 à 13:50:49  profilanswer
 

korette1 a écrit :

au debut dans les commentaires je lui disais que ca semblait être la photo de celui de tirelire cassée mais c'est vrai qu'après comparaison le mec a peut être bien le même problème...
ce qui signifierait que le retour des écrans y a peut être bien ce souci et l'autre c'est pas le choc avec sa visseuse directement. vous en pensez quoi ?

 

https://youtu.be/OkwrW7xz1xQ

 

Bah en fait je me disais la même chose, en vrai on en sais rien si c'est vraiment la chute de l'écran sur son bureau qui a cause ce problème sur son écran, si ça se trouve il avait déjà un soucis, il ne l'a jamais testé avant cette chute.
Peut être que le conditionnement n'est pas assez '' solide'' pour le transport....


---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To
n°1001291
brolysan2
Posté le 17-07-2020 à 14:06:15  profilanswer
 

https://www.comptoir-hardware.com/a [...] sung-.html
 
mauvaise nouvelle en tout cas, je ne pense pas qu'on aura l'écran fin juillet début Août.

n°1001293
Reeflex_ga​mer
Posté le 17-07-2020 à 14:23:28  profilanswer
 

Finalement l'unboxing façon Linus c'est pas si mal

n°1001297
4get9
C'est clair !
Posté le 17-07-2020 à 14:37:47  profilanswer
 

le gars n'a pas suivi les consignes encore une fois !
Il ne faut pas sortir l'écran du carton mais retirer le carton de l'écran une fois celui-ci sur son pied
 
bon après j'ai pas trop de son à cause de la TV, donc c'est peut etre ce qu'il dit
Je me la regarderai à nouveau plus tard dans de meilleures conditions

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 14:37:47  profilanswer
 

n°1001307
khazz
Posté le 17-07-2020 à 17:56:15  profilanswer
 

caporal mou$taki 13 a écrit :

Un renseignement au passage :) le plus gourmand pour une carte graphique c'est cette écran G9 odyssey 5120 x 1440 ou écran 4k 32 pouces 3840 x 2160

 

Merci d'avance :)


n°1001316
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 17-07-2020 à 19:32:06  profilanswer
 

le 4K.
 
Sinon, la raison officielle du rappel invoquée par Samsung est désormais pour corriger les fuites de lumière.
Etrange, l'écran semblait justement excellent de ce côté d'après tous les retours qu'on a vu.
Je ne serais pas étonné de voir un packaging différent pour la prochaine version, avec notamment l'impossibilité de sortir l'écran en le tenant par le centre, ce qui a l'air de provoquer des casses.


---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°1001317
coren137
Posté le 17-07-2020 à 19:42:47  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

https://www.comptoir-hardware.com/a [...] sung-.html
 
mauvaise nouvelle en tout cas, je ne pense pas qu'on aura l'écran fin juillet début Août.


 
Ouaip comme je disais je pense qu'il faut pas compter dessus avant quelques mois supplémentaires


Message édité par coren137 le 17-07-2020 à 19:43:33
n°1001318
4get9
C'est clair !
Posté le 17-07-2020 à 19:54:21  profilanswer
 

4K???
On en est sûr ?

 

Certes on a plus de pixel mais le format 16/9 fait apparaître plus de ciel et plus de sol.
Là où le format ultrawide va lui faire apparaître des zones bcp plus détaillées et lourdes pour le GPU.

 

J'ai cherché des comparatifs mais on trouve surtout des gens qui comparent juste le nombre de pixels.

n°1001319
Daillot
~ ~
Posté le 17-07-2020 à 19:57:43  profilanswer
 

Daillot a écrit :

Ce que j'avais remarqué sur certaines vidéo semble se confirmer sur celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=n0-Lw9839Hc
 
A savoir un décollement de la partie supérieure de la dalle (4.49min) ce qui doit produire une fuite de lumière, ainsi qu'une oscillation de l'écran sur son pied (6.14min)
 
On va attendre sagement les tests mais ça me rebute franchement vu le prix de la bête


 
C'était donc un véritable défaut. Vrai soucis de contrôle qualité.


---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1001329
tirelire c​assee
Posté le 17-07-2020 à 22:52:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me permets un droit de réponse à toutes les insultes que j’ai reçu depuis la mise en ligne de ma vidéo dans laquelle j’explique que j’ai cassé mon écran.
 
Je souhaite poster ici car le niveau et l’âge global me semblent plus élevés que sur cette fosse septique qui sert de forum à JeuxVideo.com
 
Je vais donc essayer de répondre point par point à toutes les accusations que j’ai reçu. Je ne vais cependant pas répondre aux insultes (gros con, gros tas, sale puceau, pleurnichard, demi cerveau, menteur, malhonnête et j’en passe…) que j’ai eu le plaisir de lire.
 
Si l’on reprend le contexte, j’ai une minuscule chaîne ouverte il y a pile un an. Mes vidéos font en moyenne une 40aine de vues. Ce n’est pas mon métier, je dirige une entreprise ici en Californie et en bossant + de 70 heures par semaine je ne consacre pas plus de temps sur Youtube.
 
Certains sur un long post reddit (+de 80 posts) m’accusent d’avoir mis en scène la casse, juste pour faire plus de vues. Ils justifient ça par des captures d’écran montrant des bords gris et non noirs sur la photo de la dalle. Heureusement, certains sont moins idiots que d’autres et ont tenté d’expliquer que les bords étaient brillants et gris car je n’avais même pas eu le temps d’enlever le film de protection…ce qui est bien le cas.
 
Ensuite on me dit que je dois « fermer ma gueule » concernant le SAV Samsung car j’ai cassé ma dalle, et que c’est bien fait pour moi. Comme expliqué dans ma vidéo (mais la foule qui réclame du sang est souvent sélective dans ses informations) j’ai clairement dit à Samsung que j’avais fait basculer l’écran lors de son installation et que la dalle été abimée. J’ai même envoyé la photo par live chat pour leur montrer. Je sais comment fonctionne les SAV ayant moi-même travaillé à la Fnac et je sais qu’un technicien va examiner l’écran pour savoir ce qu’il s’est passé et va déterminer à un dommage qui va m’être imputable et donc hors garantie. Ce que j’ai demandé à 4 personnes c’est comment faire réparer mon écran à mes frais et ne pas le jeter à la poubelle. Dans plusieurs états américains les consommateurs ont le droit à réparation et ce qui m’a énervé c’est qu’ils ont été incapables de m’indiquer un service center ou une procédure étant donné qu’ils ne savaient même pas de quoi je parlais. Il aura fallu une 5e personne du service Expert Care Pro pour me dire de le renvoyer pour examiner la situation. Certainement cette personne était au courant du rappel mondiale et a vraiment essayé de m’aider.  
 
J’ai également lu sur ce forum que « je ne respirais pas l’honnêteté » parce que j’avais lancé une cagnotte pour me faire racheter l’écran. Jugement peut être un peu hâtif sans même savoir qui je suis. En principe je ne me dévoile jamais plus que de raison, surtout sur internet, mais je ne peux malheureusement pas laisser passer ça (même si ça va sembler insignifiant comme insulte à 95% des gens). Pour ton information #papahet si j’ai lancé cette cagnotte quand j’ai vu que la vidéo de casse dépassait les 1000 vues (7000 vues en – de 48h) je me suis dis que j’allais faire ce que font tous les youtubers célèbres qui veulent lancer des projets et ouvrir une cagnotte. Ceux qui veulent donner le font, ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Je n’ai jamais fait ce genre de choses auparavant et sur le moment cela ne me semblait pas mériter la guillotine. Mais au bout de quelques minutes j’ai reçu mon premier message d’insulte et j’ai immédiatement retiré le lien de la vidéo (mais j’ai laissé le commentaire rageux). Maintenant pour vous expliquer ma philosophie, depuis des années j’aide les gens. Dans mes différentes entreprises j’ai toujours employé des personnes dans le besoin (séniors au chômage, mères seules avec enfant qui galèrent, anciens détenus ou sans domicile). Je donne également à 3 associations (orphelins, handicapés, malades) une part non négligeable de mes revenus. Vous êtes libres de me croire ou de me traiter encore de menteur, peu m’importe et je ne m’étendrais par plus sur le sujet, cela ne regarde personne. Et donc, après des années à donner je me suis bêtement dit, que j’allais à mon tour demander de l’aide. Grosse erreur ! Les gens font des dons Teepee à des gros youtubers qui gagnent des sommes folles et n’en n’ont rien à foutre, alors je ne pensais pas commettre un crime.
 
Ensuite vient toute la série de critiques sur le fait que je n’ai pas lu le manuel et que je l’ai attrapé comme un manche. Lequel d’entre vous a déjà lu le manuel de son écran avant de l’allumer ? Quelle belle hypocrisie !  
 
Enfin, pour ceux qui sont encore là, si mes vidéos sont retirées ce n’est pas ni à cause de pressions de Samsung, ni parce que j’ai fait un deal avec eux, ni car j’essaye de les entuber en disant que l’écran est arrivé cassé… Ma chaîne est en français et compte un peu plus de 100 abonnés. Vous pensez vraiment que le SAV de Samsung USA va venir regarder ma vidéo ? Et que c’est pour ça que j’ai fermé toute ma chaîne ? Sérieusement ? Si c’était pour « cacher les preuves » comme certains le disent,  j’aurais juste retiré cette vidéo…
 
Non, au contraire j’ai été immédiatement de bonne foie avec eux, c’est comme ça que l’on traite avec un SAV aux USA, ce n’est pas la France où il faut mentir pour obtenir réparation. Si vous avez vu ma vidéo sur le retour de ma RTX 2080 Super, vous savez de quoi je parle.
 
Si je me retire c’est pour ne plus lire de commentaires odieux. C’est si facile d’insulter caché derrière son écran en utilisant un pseudo. Combien auraient le courage de venir me dire les choses en face ?
 
Je ne souhaite à personne ce qu’il m’est arrivé. La prochaine fois que vous ferez tomber votre téléphone tout neuf à 1000€, demandez-vous comment vous réagiriez si les gens se mettaient à vous insulter, vous dire que c’est bien fait pour vous et que ce qui vous arrive est largement mérité car quand on achète un téléphone à 1000€ on le serre bien dans ses 2 mains.
 
A bon entendeur…

n°1001330
coren137
Posté le 17-07-2020 à 23:12:48  profilanswer
 

En effet ce genre de mésaventure pourrait arriver à n'importe qui.
 
Bon courage pour la suite, j'espère que tu pourras être remboursé, au moins partiellement..

n°1001333
4get9
C'est clair !
Posté le 18-07-2020 à 00:18:56  profilanswer
 

ouais il peut paraître annodin d'insulter quelqu'un sur le Net
mais quand on se fait insulter (réellement) on le prends jamais bien.
 
La magie du Net : on à accès à tout même aux pires personnages qui sont pourtant à des km...
 
Bon en tout cas c'est bien pour nous que ait pu venir expliquer ici le fond de l'histoire ça évite qu'on envoie un commando t'extraire de la cave de Samsung... ;)
Bonne chance pour ton retour SAV, tiens nous au courant.

n°1001334
guiguiwebb​er
Posté le 18-07-2020 à 00:31:37  profilanswer
 

tirelire cassee a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je me permets un droit de réponse à toutes les insultes que j’ai reçu depuis la mise en ligne de ma vidéo dans laquelle j’explique que j’ai cassé mon écran.
 
Je souhaite poster ici car le niveau et l’âge global me semblent plus élevés que sur cette fosse septique qui sert de forum à JeuxVideo.com
 
Je vais donc essayer de répondre point par point à toutes les accusations que j’ai reçu. Je ne vais cependant pas répondre aux insultes (gros con, gros tas, sale puceau, pleurnichard, demi cerveau, menteur, malhonnête et j’en passe…) que j’ai eu le plaisir de lire.
 
Si l’on reprend le contexte, j’ai une minuscule chaîne ouverte il y a pile un an. Mes vidéos font en moyenne une 40aine de vues. Ce n’est pas mon métier, je dirige une entreprise ici en Californie et en bossant + de 70 heures par semaine je ne consacre pas plus de temps sur Youtube.
 
Certains sur un long post reddit (+de 80 posts) m’accusent d’avoir mis en scène la casse, juste pour faire plus de vues. Ils justifient ça par des captures d’écran montrant des bords gris et non noirs sur la photo de la dalle. Heureusement, certains sont moins idiots que d’autres et ont tenté d’expliquer que les bords étaient brillants et gris car je n’avais même pas eu le temps d’enlever le film de protection…ce qui est bien le cas.
 
Ensuite on me dit que je dois « fermer ma gueule » concernant le SAV Samsung car j’ai cassé ma dalle, et que c’est bien fait pour moi. Comme expliqué dans ma vidéo (mais la foule qui réclame du sang est souvent sélective dans ses informations) j’ai clairement dit à Samsung que j’avais fait basculer l’écran lors de son installation et que la dalle été abimée. J’ai même envoyé la photo par live chat pour leur montrer. Je sais comment fonctionne les SAV ayant moi-même travaillé à la Fnac et je sais qu’un technicien va examiner l’écran pour savoir ce qu’il s’est passé et va déterminer à un dommage qui va m’être imputable et donc hors garantie. Ce que j’ai demandé à 4 personnes c’est comment faire réparer mon écran à mes frais et ne pas le jeter à la poubelle. Dans plusieurs états américains les consommateurs ont le droit à réparation et ce qui m’a énervé c’est qu’ils ont été incapables de m’indiquer un service center ou une procédure étant donné qu’ils ne savaient même pas de quoi je parlais. Il aura fallu une 5e personne du service Expert Care Pro pour me dire de le renvoyer pour examiner la situation. Certainement cette personne était au courant du rappel mondiale et a vraiment essayé de m’aider.  
 
J’ai également lu sur ce forum que « je ne respirais pas l’honnêteté » parce que j’avais lancé une cagnotte pour me faire racheter l’écran. Jugement peut être un peu hâtif sans même savoir qui je suis. En principe je ne me dévoile jamais plus que de raison, surtout sur internet, mais je ne peux malheureusement pas laisser passer ça (même si ça va sembler insignifiant comme insulte à 95% des gens). Pour ton information #papahet si j’ai lancé cette cagnotte quand j’ai vu que la vidéo de casse dépassait les 1000 vues (7000 vues en – de 48h) je me suis dis que j’allais faire ce que font tous les youtubers célèbres qui veulent lancer des projets et ouvrir une cagnotte. Ceux qui veulent donner le font, ceux qui ne veulent pas ne le font pas. Je n’ai jamais fait ce genre de choses auparavant et sur le moment cela ne me semblait pas mériter la guillotine. Mais au bout de quelques minutes j’ai reçu mon premier message d’insulte et j’ai immédiatement retiré le lien de la vidéo (mais j’ai laissé le commentaire rageux). Maintenant pour vous expliquer ma philosophie, depuis des années j’aide les gens. Dans mes différentes entreprises j’ai toujours employé des personnes dans le besoin (séniors au chômage, mères seules avec enfant qui galèrent, anciens détenus ou sans domicile). Je donne également à 3 associations (orphelins, handicapés, malades) une part non négligeable de mes revenus. Vous êtes libres de me croire ou de me traiter encore de menteur, peu m’importe et je ne m’étendrais par plus sur le sujet, cela ne regarde personne. Et donc, après des années à donner je me suis bêtement dit, que j’allais à mon tour demander de l’aide. Grosse erreur ! Les gens font des dons Teepee à des gros youtubers qui gagnent des sommes folles et n’en n’ont rien à foutre, alors je ne pensais pas commettre un crime.
 
Ensuite vient toute la série de critiques sur le fait que je n’ai pas lu le manuel et que je l’ai attrapé comme un manche. Lequel d’entre vous a déjà lu le manuel de son écran avant de l’allumer ? Quelle belle hypocrisie !  
 
Enfin, pour ceux qui sont encore là, si mes vidéos sont retirées ce n’est pas ni à cause de pressions de Samsung, ni parce que j’ai fait un deal avec eux, ni car j’essaye de les entuber en disant que l’écran est arrivé cassé… Ma chaîne est en français et compte un peu plus de 100 abonnés. Vous pensez vraiment que le SAV de Samsung USA va venir regarder ma vidéo ? Et que c’est pour ça que j’ai fermé toute ma chaîne ? Sérieusement ? Si c’était pour « cacher les preuves » comme certains le disent,  j’aurais juste retiré cette vidéo…
 
Non, au contraire j’ai été immédiatement de bonne foie avec eux, c’est comme ça que l’on traite avec un SAV aux USA, ce n’est pas la France où il faut mentir pour obtenir réparation. Si vous avez vu ma vidéo sur le retour de ma RTX 2080 Super, vous savez de quoi je parle.
 
Si je me retire c’est pour ne plus lire de commentaires odieux. C’est si facile d’insulter caché derrière son écran en utilisant un pseudo. Combien auraient le courage de venir me dire les choses en face ?
 
Je ne souhaite à personne ce qu’il m’est arrivé. La prochaine fois que vous ferez tomber votre téléphone tout neuf à 1000€, demandez-vous comment vous réagiriez si les gens se mettaient à vous insulter, vous dire que c’est bien fait pour vous et que ce qui vous arrive est largement mérité car quand on achète un téléphone à 1000€ on le serre bien dans ses 2 mains.
 
A bon entendeur…


 
Hello,
 
Je précise que cet écran ne m’intéresse pas car je le trouve trop grand pour une utilisation sur un bureau (mais je reconnais que pour ceux que ça ne dérange pas il doit être vraiment top du top sur le papier) mais pour suivre quelque fois ce topic et pour avoir vu ta vidéo, je vais te donner mon avis objectivement et t’apporter mon soutien sur un point.
 
Alors, je vais être franc, oui tu l’as manipulé un peu n’importe comment et il s’est abimé à moitié par ta faute et à moitié par la faute à pas de chance !!
Surtout que tu parles de manuel, mais je regrette pas besoin d’avoir un manuel pour porter et tenir un écran (qui plus est de cette taille) correctement avec un minimum de précaution.
J’ai dû monter et installer des dizaines de 34 pouces 21/9 (sur leur pied ou des supports Vesa) sans jamais avoir lu aucun manuel et il ne faut pas non plus avoir Bac+5 pour deviner qu’il faut un minimum de précaution pour faire ça (en tout cas plus que tu en as pris).
Voilà, ça c’est dit, ça reste mon avis bien sûr mais il est neutre et objectif.
 
En revanche, pour tout le reste, je te rejoins et t’apportes mon soutien.
On vit dans un monde numérique, virtuel, de réseaux sociaux à n’en plus finir et bien sûr avec le lot d’abrutis que ça comporte.
Je déteste ça, je ne supportes pas ça, je n’ai jamais eu le moindre réseau social de ma vie et n’en aurez jamais !!
Rien que quand je vois les mecs qui font Kohlanta (hormis Claude bien sûr le chouchou de la France) ou le mec qui a gagné Top Chef (j’ai oublié son nom) ce qu’ils se prennent dans la gueule de la France entière, putain mais où va le monde quoi !!!!
Merde quoi c’est juste des jeux tv, un jeu d’aventure et un concours de cuisine (on parle pas de conneries à la Loft Story hein), et les mecs ils ont rien demandé ni rien fait à personne, à la base ils voulaient juste participer à un jeu et à un concours et ils s’en mangent plein la gueule....juste car c’est pas le chouchou qui a gagné !!!!
De là à vouloir lancer des pétitions pour boycotter le restau du mec, putain mais oohh quoi, le man il a une famille à nourrir, des gosses et les gens (à qui il a rien fait hein) veulent lui faire fermer son restau juste parce qu’ils aiment pas sa gueule, putain mais ça me choque perso !!
C’est des coups à finir dépressif voire pire, merde, la connerie humaine dans toute sa splendeur !!
 
Bref, tout ça pour dire que oui, tu n’empêcheras pas la connerie humaine, les insultes gratuites (c’est vrai que c’est tellement facile) et malheureusement c’est monnaie courante et pas près de s’arranger !!
Donc oui sur ce point je te soutiens totalement, d’ailleurs tu n’aurai même pas dû te justifier sur tes dons ou tes entreprises, c’est privé et ce que pense les autres, fuck quoi, y’en a marre de devoir se justifier pour tout dès que tu fais ou écris un truc sur internet qui va à l’encontre de la majorité.
Tu veux lancer une cagnotte pour toi ??
Va y fais le et tu justifies pas, tu as ta raison (et que je trouve assez justifié et honnête pour le coup).
Tu as fermé ta chaîne ??
Te justifie pas, tu as tes raisons.
Tu as fais ton truc de Sav comme tu l’as fais ??
Te justifie pas, c’est toi que ça regarde (et j’ai envie de dire, quand bien même t’es malhonnête, il où le problème, en quoi ça va m’empecher de dormir tout comme en quoi ça va empêcher les autres de dormir, quand bien même t’es malhonnête ça regarde que toi et ta conscience, si un jour ça te causera des problèmes, c’est toi qui les aura pas les autres).
Tu vois, je t’ai donné mon avis sur ta casse d’écran, je l’ai fais objectivement avec ce que je pense (je me trompe peut être mais c’est mon opinion) et à aucun moment je t’ai insulté ni jugé, malheureusement en 2020 derrière son écran et à travers un forum ou un réseau social cette chose est devenue rare.
Donc bon courage à toi, j’espère que ton écran sera réparé ou que tu pourras en avoir un autre et j’ai envie de te dire, fuck les autres, tu es libre de faire ce que tu veux sans rendre de compte à des inconnus.

n°1001340
coren137
Posté le 18-07-2020 à 08:26:32  profilanswer
 
n°1001341
coren137
Posté le 18-07-2020 à 08:29:46  profilanswer
 

Un autre gars qui a pété son écran, et qui explique ce qu'il ne faut PAS faire
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkwrW7xz1xQ

Message cité 2 fois
Message édité par coren137 le 18-07-2020 à 08:32:12
n°1001343
Lordben007
Membre Premium
Posté le 18-07-2020 à 08:53:24  profilanswer
 

C’est hyper fragile est fait. J’en ai manipulé des écrans et grandes TV sans vraiment être inquiété des risques de casse. Mais la pour le coup... Comment Samsung a le droit de vendre un produit aussi fragile. J’aurai éventuellement été intéressé par ce modèle mais je ne serai pas serein lors du montage. 1500€ :sweat:  
 
Merci pour vos retours et bon courage


---------------
Topic Ventes
n°1001350
sniper 46
Posté le 18-07-2020 à 10:20:46  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Un autre gars qui a pété son écran, et qui explique ce qu'il ne faut PAS faire
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkwrW7xz1xQ


 
Vu la taille du moniteur, tu laisses la partie dalle dans le polystyrène et ainsi, montage du pied. Et pour plus de sécurité, assemblage à deux personnes.  
J'ai pas regardé entièrement la vidéo, mais au vu de l'éclat sur la dalle... il y a eu un beau choc ! C'est un 49 pouces pas un 27 pouces... il y a un minimum de précaution à prendre  :jap: (de nombreux YouTubeurs le manipulent comme si c'était un 27 pouces  :whistle: )
 
Edit : je viens de finir la vidéo... il a bien mis ses doigts sur la dalle  :D ... d'où une pression assez importante lors du soulèvement (déjà manipulé des écrans... jusqu'à 65 pouces en Plasma, OLED... et des assez grands en PC - supérieurs à 40 pouces), jamais faire pression sur la dalle  :pt1cable:  Pour moi, ce n'est pas l'écran qui est fragile (ni de la faute de Samsung), mais des utilisateurs qui ne prennent pas un minimum de précaution où qui ne savent pas comment déballer un tel moniteur.


Message édité par sniper 46 le 18-07-2020 à 10:31:38

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°1001352
tomcat8390
BF1
Posté le 18-07-2020 à 10:39:39  profilanswer
 

Hé ben à voir si Samsung met un renfort sur cette zone ou sur tout le contour ) a enlever ensuite.
Mais je détruirait le carton s'il le faut oui.

n°1001355
korette1
Posté le 18-07-2020 à 10:56:09  profilanswer
 

coren137 a écrit :

Un autre gars qui a pété son écran, et qui explique ce qu'il ne faut PAS faire
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=OkwrW7xz1xQ


en fait on en parle deja plus haut depuis hier j'avais deja posté le lien

Message cité 1 fois
Message édité par korette1 le 18-07-2020 à 12:34:44
n°1001356
guiguiwebb​er
Posté le 18-07-2020 à 11:10:48  profilanswer
 

Faut arrêter un peu avec « il est super fragile cet écran à 1500 € » et d’imputer la faute à Samsung.
 
Je défends personne mais vous ne me ferez pas croire que cet écran est plus fragile qu’une Tv (Led ou Oled) de 65/75 pouces à 2,3,4,5000....balles !!
Samsung construit et emballe des Tv bien plus grandes depuis des années donc je pense qu’ils sont rodés dans ce domaine.
Que les utilisateurs s’y prennent un peu mieux et avec un peu plus de jugeote et de précaution, se sera déjà un bon début !!

n°1001358
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 18-07-2020 à 11:56:33  profilanswer
 

Quand les gens liront la notice en premier lieu, avant d'allumer leur caméra et faire les beaux sur youtube, ça sera déjà un grand pas pour l'homme!
 
@coren137, merci du lien. La vraie raison du rappel serait donc le scintillement en haut au centre de l'écran et quelqu'un ici l'avait remarqué dès le début. Est-ce dû à un souci de manufacture ou à une erreur de manipulation lors du déballage, nous ne le saurons pas.
 
Ca va être le feuilleton de l'été cet écran.


---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°1001361
coren137
Posté le 18-07-2020 à 13:01:14  profilanswer
 

korette1 a écrit :


en fait on en parle deja plus haut depuis hier j'avais deja posté le lien


 
ok dsl je n'avais pas vu

n°1001366
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Posté le 18-07-2020 à 14:29:13  profilanswer
 

Nouvel unboxing fr.
 
https://www.youtube.com/watch?v=k7P5GRECn0k


---------------
Pardonne mais n'oublie pas.
n°1001368
guiguiwebb​er
Posté le 18-07-2020 à 14:34:26  profilanswer
 


 
Clairement ils se foutent de la gueule du monde, ils ont quoi les mecs à sortir l’écran du carton et le trimballer dans tous les sens avec les mains bien appuyées sur la dalle !!!!
C’est compliqué à comprendre qu’il faut monter le pied directement dans le carton sans sortir l’écran !!
Sérieux faut pas venir se plaindre après, c’est pathétique.

n°1001369
caporal mo​u$taki 13
pardonne mais n'oublie pas
Posté le 18-07-2020 à 14:41:45  profilanswer
 

Je sais pas vous  mais le déballage  de l'écran me stress :heink:,le plus fragile c'est bien au centre de l''écran on dirais qu'i'l peux se fendre ou se fissurer.


---------------
Pardonne mais n'oublie pas.
n°1001372
djase
Allons-y !
Posté le 18-07-2020 à 15:05:43  profilanswer
 

 

wtf cette chaine ? ce male alpha avec son setup à plus de 14k€ à base d'i5 9600k + gtx 1080x plus gaming (je le cites hein)
 [:oettingzer davidoff:1]


Message édité par djase le 18-07-2020 à 15:09:02

---------------
Topic Ventes / Config
n°1001373
Xantar_Eoz​enn
Posté le 18-07-2020 à 15:23:08  profilanswer
 

Je n'ai pas de son, mais c'est toute son installation et pas seulement le PC je suppose, la TV, le NAS, les HP, le casque VR, l'ampli guitare, l'appareil photo, ...


Message édité par Xantar_Eozenn le 18-07-2020 à 15:23:57
n°1001374
brolysan2
Posté le 18-07-2020 à 15:27:32  profilanswer
 

ben lui a l'écran....et pas nous.

n°1001379
4get9
C'est clair !
Posté le 18-07-2020 à 16:06:24  profilanswer
 

brolysan2 a écrit :

ben lui a l'écran....et pas nous.


LOL

 

C'est vrai !

n°1001397
Daillot
~ ~
Posté le 18-07-2020 à 19:37:48  profilanswer
 

Lui, il innove en montant l'écran directement sur le pied et il se barre quelques minutes sans même les avoir vissé l'un à l'autre.
Et ce plan de travail :sweat:  
 
Les 50 cm de recul n'ont pas l'air de le gêner
 
https://www.youtube.com/watch?v=VZ8yIebETQs


Message édité par Daillot le 18-07-2020 à 19:46:06

---------------
3080FE OC vs STOCK vs Undervolt | Mes ventes
n°1001406
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2020 à 22:31:14  answer
 

L'écran est réglable en hauteur ? Pas vu sur les vidéos youtube  
 
https://images.samsung.com/is/image/samsung/fr-feature-odyssey-g9-258445853?$FB_TYPE_E_JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-07-2020 à 22:34:30
n°1001407
coren137
Posté le 18-07-2020 à 22:38:06  profilanswer
 


 
 
 
Je suis quasiment sûr de l'avoir vu en vidéo, un gars qui montrait que c'était réglable oui

n°1001408
4get9
C'est clair !
Posté le 18-07-2020 à 22:48:04  profilanswer
 

on le voit dans la derniere vidéo à 6'50"

n°1001411
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2020 à 22:52:47  answer
 

Merci pour vos réponses, impatient de voir des tests fr

n°1001412
coren137
Posté le 18-07-2020 à 22:57:59  profilanswer
 


 
Impatient surtout de savoir si la sortie va être repoussée pour ma part  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran samsung et image jauneAttention au nouveau écran Samsung
Question Samsung C32HG70 et G-Synccompatibilité G-syng ou FreeSync,
AORUS FI27Q-P - 27"/1440p/165Hz/IPS/1ms/HBR3/10bits/HDR/FreeSync/GSyncTearing avec G-Sync activé ...
Plus de sujets relatifs à : Samsung Odyssey G9 49" - Dual WQHD - 240Hz - G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR