| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA |
|---|---|
sinclaire clear boobs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 12:26:35 ![]() ![]() |
tompouce01 Tchip ! | Je l'ai enfin !
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
burgoboby | Ca va devenir un collector je crois ce moniteur Message édité par burgoboby le 06-10-2009 à 23:23:31 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
geoffbulbe | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par geoffbulbe le 06-10-2009 à 23:57:45 |
lone |
Message édité par lone le 07-10-2009 à 09:08:38 |
lone |
|
snipecmoileretour | j'en suis très satisfait (jeux, bureautique et retouche photo après clibration avec une sonde) --------------- Mon Feedback | galerie Photo |
tompouce01 Tchip ! | Perso, je ne joue pas avec mais je vois aucune différence en matière de rafraichissement qu'avec mon vieux cathodique pour du taf et retouche photo --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 20:20:25 ![]() ![]() |
kerlann |
lone |
|
webzeb |
|
kerlann |
webzeb |
|
Gauthier_07 | Je pense également acquérir cet écran, il vaut mieux acheter une sonde en complément ou les profils sont déjà très bons ?
|
webzeb |
|
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 07-10-2009 à 23:42:38 |
burgoboby | tu as toujours le menu de l'OSD du moniteur --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Kief |
Message édité par Kief le 08-10-2009 à 23:50:55 |
burgoboby | biensur via une sonde --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
geoffbulbe | par contre le 2370 est particulièrement laid je trouve, mais bon, on peu pas tout avoir! |
Gauthier_07 |
|
gazparof | Je l'ai acheté sur materiel.net |
sligor | sur matériel.net il y a eu ce qu'il appellent un "déstockage" récemment cf ce message dans la page précédente:
Message édité par sligor le 10-10-2009 à 22:31:36 |
geoffbulbe | Effectivement, mais alors ce serait du destockage au prix neuf, sans avertir le clent de l'etat du produit, drôle de procédé! Tout ca n'est bien sur que hypothétique... |
gazparof | En tout cas quand je l'ai reçu, il était neuf |
lone |
|
clems45 | Bon ben finalement j'ai pris ton profil lone et j'ai diminué le rouge via l'osd et augmenté le vert et le bleu, comme ca j'ai des "noirs moins noirs" mais c'est pas non plus l'extase ! |
lone | La spyder II est une très mauvaise sonde. |
clems45 | c'est bien ce que j'ai cru lire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx | Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( |
| HannsG HH251HP : 24,6", Full HD, et 2 HDMI pour 200€ | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | |