| |||||
| Auteur | Sujet : Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle? |
|---|---|
herge3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 20:06:05 ![]() ![]() |
bowow | Commandé dimanche dernier chez rueducommerce, reçu vendredi. Dalle C également (BDA). Par contre je n'ai pas constaté de dominance bleue... Pas de pixel mort. Je pense que je vais le garder. |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman |
|
atarifr |
djffff Time's like ocean in storm. |
atarifr | argh, je ne sais donc vraiment pas comment le mettre a hauteur des yeux
|
djffff Time's like ocean in storm. | mmm je vais te repondre par un non encore |
reset.smith | Moi j'ai un siège de bureau avec le piston qui va bien.
|
apetetin | Par contre je vais contredire djffff par 2 fois car on peux bien l'incliner et le fixer au mur.
Message cité 1 fois Message édité par apetetin le 14-10-2007 à 09:57:38 |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 09:56:56 ![]() ![]() |
ujyves68 |
|
freejuga |
|
lightnix | Tiens nous au courant de ce que tu reçois comme matos. J'hésite encore à faire un échange comme ce que tu as demandé par peur de me retrouver avec un écran bourré de pixels morts. |
atarifr |
|
Revan76 |
|
kemit | bonjour tt monde
Message cité 1 fois Message édité par kemit le 15-10-2007 à 15:38:25 --------------- Kemit. :D |
retrovyrus | d'aréter de te tater, tu achete tu test si ca te plait pas retour a l'envoyeur |
StarHunter |
kemit |
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:17:20 ![]()
Ben ouai mais comme il est HDCP ben tu peux toujours prendre un convertisseur DVI-HDMI
Tu peux quand même sortir de chez toi et aller au Darty du coin non |
retrovyrus | je vais a Boulanger, mais il y a aussi Darty pas trés moin ^^ |
retrovyrus | biensur et de toute manière peu de gens verront la différence entre un 2 et 5 ms
|
StarHunter | Ok merci |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 16:47:00 ![]()
Ben tu demandes seulement un carton ou c'est supérieur a xxxxxP718xxxx
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 17:05:44 ![]()
J'ai bien dit que sa m'était un peu plus de chance de ton coté, jamais que sa assuré comme le menu caché |
freejuga |
Message édité par freejuga le 15-10-2007 à 17:29:08 |
reset.smith | Purée j'ai eu de la moule avec mon achat dalle S effectué il y a une semaine. Franchement avec ses anneries de dalle, Samsung va tomber dans la médiocrité d'autant plus qu'avec le 226CW ca ne s'arrange pas Message édité par reset.smith le 15-10-2007 à 17:30:54 |
herge3 |
|
herge3 |
herge3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SAMSUNG 245B/ ACER X241WD | probleme parasite bleu sur plasma samsung ps42q7hd |
| ViewSonic VX2255WMB | Samsung Syncmaster |
| Questions sur le Samsung 961BF | SAMSUNG 2232 WG |
| Tri des fichiers sur mon lecteur MP3 Samsung YP-K3 | Comment reconnaître la dalle d'un SyncMaster? |
| Réglage d'un écran Samsung ? | Hésitation Samsung 226bw vs Belinea 102035w |
| Plus de sujets relatifs à : Samsung 226BW : quelle série / quelle dalle? | |