|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2008 à 12:12:12 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | t'as pas de batterie pour ton portable pour avoir besoin de le laisser sur le secteur et ne pas pouvoir tester ? --------------- master race :o |
golffy74 | Personne pour m'aider avec mon petit probleme de logiciel MagicTunePremium_1.0.56.exe ??
|
nick64 Miam! | Ca y est, moi aussi j ai eu mon 2232, je le trouve vraiment génial, à part ce ***** de pied à monter.
--------------- Mon FeedBack |
Nicquehen le gras c'est la vie | Je le reçoi aujourd'hui je vous ferez part de mes impressions --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nick64 Miam! |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2008 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vie | Voila ecran monté sa change d'un 19lcd 4:3. Mes impressions, couleur vraiment joli, après vérification de la dalle : CAB-1001 donc dalle samsung, luminosité trop forte par defaut ainsi que le contraste j'ai donc baissé un peu tout sa. Dans les jeux : super rien a dire c'est magnifique, moyen dans les film angle de vision plus bas que mon ancien ecran, un peu de blacklight en haut et en bas (contour de l'écran), et le pied du moniteur fait vraiment peur... Globalement satisfait car je suis joueur je regarde les film sur ma télé hd. En tout cas qu'elle confort, les couleur sont parfaite. A 248€ fdpin je ne regrette pas mon achat. Message édité par Nicquehen le 22-04-2008 à 10:23:46 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Sk0r |
Message édité par Sk0r le 23-04-2008 à 15:51:09 |
orionx31 |
|
emeralfish | Oui sur un des côtés de la boite tu as un autocollant avec sa provenance, numéro de série, etc .... |
Sk0r |
Oh et dernière question qui va peut-être paraître idiote : une Radeon 9800 Pro est suffisante pour supporte la résolution de l'écran ? Message édité par Sk0r le 23-04-2008 à 16:28:08 |
MethOdMat Protect ya neck | Pas de problème Sk0r j'ai été sur une 9700 Pro pendant quelques mois avant de changer de cg et aucun souci pour le 1680*1050(bon sauf pour des jeux récents faut pas pousser ^^). --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
nick64 Miam! |
--------------- Mon FeedBack |
fandango_bdr | Qui aurait dit il y a dix ans que non seulement on serait satisfaits de la "qualité" des écrans LCD mais qu'en plus on en redemanderait ?
|
powerboost | Faut dire qu'avec un 22" cathodique sur le bureau, ça serait pas le même rendu... |
kayl669a | Qu'est ce qui peut bien passer par la tete des ingénieurs pour mettre au point des systemes aussi pourri Message édité par kayl669a le 28-04-2008 à 08:51:58 |
Nicquehen le gras c'est la vie | Et t'il conseiller de telecharger le profil de couleur meme si l'on a une dalle samsung ou cela n'est pas necessaire? --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
benjaminw6 | moi j'ai acheté un 2032bw et le voyant bleu du bouton on off ne fonctione pas. |
orionx31 |
|
Nicquehen le gras c'est la vie |
herbaliser54 | Le sort s'acharne contre moi, après l'histoire du sifflement à basse luminosité, voila que depuis hier soir j'ai 2 pixels qui restent allumés en permanence en blanc (ça pique les yeux sur un fond noir). J'ai essayé divers logiciels pour les "ressusciter" (et oui l'espoir fait vivre me direz vous), la fameuse technique du "massage" de pixel (j'ai pas trop appuyé non plus) et rien toujours ces pixels "blancs" après seulement quelques semaines d'utilisation Message cité 2 fois Message édité par herbaliser54 le 30-04-2008 à 11:43:55 |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
doriant | Pour Info
|
Sir_Krokodeil | faut attendre un vrai test pour la série des T2*0 |
lemmings |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 01-05-2008 à 13:44:25 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |