|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
---|
tutule | Reprise du message précédent : Message édité par tutule le 22-08-2007 à 16:24:54 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:15:10 ![]() ![]() |
chewney telefragged | d'après le carton de l'écran de dukat01 qu'il a mis en page 2, le 2232BW est bien compatible HDCP |
lennox75 Paname (L) | Merci chtefane pour les photos ce soir |
tutule | Si darty me refait pas le coup d'hier je vous proposerais aussi des nouvelles kikoo photos. |
chtefane | Une image pour confirmer le HDCP
Message édité par chtefane le 22-08-2007 à 17:02:40 |
lennox75 Paname (L) | |
pepsifr | Pourquoi Samsung "cache" cette fonctionnalité HDCP? Si cela se trouve, cela ne fonctionne pas.... |
lennox75 Paname (L) | Autant les contructeurs peuvent "mythonner" avec leur taux de contraste etc..., autant les normes genre VGA/DVI ou HDPC sont bien présentes quand les marques les mentionnent. |
pepsifr | Je viens de trouver sur la 2ème page de la brochure Samsung en haut à droite le logo HDCP.
Message édité par pepsifr le 22-08-2007 à 17:31:34 |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:31:50 ![]() ![]() |
kyhiro | Pour ceux qui l'ont acheté a darty vous l'avez achete dans quel magasin? d'apres leur site il est expose nul part?? |
lennox75 Paname (L) | Merci beaucoup chtefane --------------- "Qui a tout prévu... ignore l'imprévu." |
MaT77 | Merci pour les photos.
|
axor48 |
|
kyhiro | et c'est ou Ca? |
axor48 |
|
kyhiro | ok, c'est vrai que c'est un peu des quequettes chez darty... |
tutule | j'ai oublié de posté les photos ! Par contre efectivement l'effet black Light se fait ressentir dans le noir =). |
r4z or b4ck | normal yen aura toujours sur des TN |
tutule |
lennox75 Paname (L) | Putain je viens de le recevoir, et le pied est ultra dur à mettre dans l'écran. J'ai beau forcer comme un malade, ça rentre pas. Vous avez une combine hors la notice livrée avec l'écran ? |
lennox75 Paname (L) | up |
chtefane | J'ai suivi la notice en appuyant de chaque coté l'un après l'autre et c'est rentré sans problème pour moi. |
lennox75 Paname (L) | Merci bien, je vais essayer |
lennox75 Paname (L) | C'est bon ça fonctionne ! ^^ Merci chtefane. N'empêche, le pied n'est pas une réussite. 2 vis auraient suffit. |
MaT77 | Lennox75 n'oublis pas de nous faire part de tes impressions sur l'écran |
Bebad92 | Mais une fois que c'est mis c'est fini |
lennox75 Paname (L) | Alors vraiment, à part le pied, c'est superbe ! Je vais essayer un jeu fraîchement acheté, tomb raider legend (vieux d'un an mais tjrs très beau |
tutule |
axor48 |
|
bobmonkey | salut !
|
Bebad92 | D'attendre le résultat d'undeadpixel Effectivement, bien que les écrans évoluent, ca n'empêchera pas de se retrouver avec un pixel mort :s Message édité par Bebad92 le 23-08-2007 à 18:22:18 |
bobmonkey | voici la politique pixels mort de samsung (mai 2007)
|
chtefane |
|
lennox75 Paname (L) | Pour ma config d'écran : je ne l'ai pas touché d'un iota |
tutule | personne en mode contraste dynamique? |
bobmonkey | j'ai réussi à rallumer les 5 pixels défectueux avec undeadpixels, franchement j'y croyais pas. |
Bebad92 | Envoie nous une photo du backlight et le panel stp. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW |