| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW | 
|---|---|
tutule  | Reprise du message précédent : Message édité par tutule le 22-08-2007 à 16:24:54  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2007 à 16:15:10   ![]() ![]()  | 
chewney telefragged | d'après le carton de l'écran de dukat01 qu'il a mis en page 2, le 2232BW est bien compatible HDCP    | 
lennox75 Paname (L) | Merci chtefane pour les photos ce soir   | 
tutule  | Si darty me refait pas le coup d'hier je vous proposerais aussi des nouvelles kikoo photos.  | 
chtefane  | Une image pour confirmer le HDCP
 Message édité par chtefane le 22-08-2007 à 17:02:40  | 
lennox75 Paname (L) |    | 
pepsifr  | Pourquoi Samsung "cache" cette fonctionnalité HDCP? Si cela se trouve, cela ne fonctionne pas....  | 
lennox75 Paname (L) | Autant les contructeurs peuvent "mythonner" avec leur taux de contraste etc..., autant les normes genre VGA/DVI ou HDPC sont bien présentes quand les marques les mentionnent.  | 
pepsifr  | Je viens de trouver sur la 2ème page de la brochure Samsung en haut à droite le logo HDCP.
 Message édité par pepsifr le 22-08-2007 à 17:31:34  | 
Publicité  | Posté le 22-08-2007 à 17:31:50   ![]() ![]()  | 
kyhiro  | Pour ceux qui l'ont acheté a darty vous l'avez achete dans quel magasin? d'apres leur site il est expose nul part??   | 
lennox75 Paname (L) | Merci beaucoup chtefane  --------------- "Qui a tout prévu... ignore l'imprévu."  | 
MaT77  | Merci pour les photos.
  | 
axor48  | 

| 
kyhiro  | et c'est ou Ca?    | 
axor48  | 

| 
kyhiro  | ok, c'est vrai que c'est un peu des quequettes chez darty...   | 
tutule  | j'ai oublié de posté les photos ! Par contre efectivement l'effet black Light se fait ressentir dans le noir =).  | 
r4z or b4ck | normal yen aura toujours sur des TN  | 
tutule  | 
lennox75 Paname (L) | Putain je viens de le recevoir, et le pied est ultra dur à mettre dans l'écran. J'ai beau forcer comme un malade, ça rentre pas. Vous avez une combine hors la notice livrée avec l'écran ?  | 
lennox75 Paname (L) | up  | 
chtefane  | J'ai suivi la notice en appuyant de chaque coté l'un après l'autre et c'est rentré sans problème pour moi.  | 
lennox75 Paname (L) | Merci bien, je vais essayer   | 
lennox75 Paname (L) | C'est bon ça fonctionne ! ^^ Merci chtefane. N'empêche, le pied n'est pas une réussite. 2 vis auraient suffit.  | 
MaT77  | Lennox75 n'oublis pas de nous faire part de tes impressions sur l'écran    | 
Bebad92  | Mais une fois que c'est mis c'est fini   | 
lennox75 Paname (L) | Alors vraiment, à part le pied, c'est superbe ! Je vais essayer un jeu fraîchement acheté, tomb raider legend (vieux d'un an mais tjrs très beau   | 
tutule  | 
axor48  | 

| 
bobmonkey  | salut !
  | 
Bebad92  | D'attendre le résultat d'undeadpixel  Effectivement, bien que les écrans évoluent, ca n'empêchera pas de se retrouver avec un pixel mort :s Message édité par Bebad92 le 23-08-2007 à 18:22:18  | 
bobmonkey  | voici la politique pixels mort de samsung (mai 2007)
  | 
chtefane  | 

| 
lennox75 Paname (L) | Pour ma config d'écran : je ne l'ai pas touché d'un iota   | 
tutule  | personne en mode contraste dynamique?   | 
bobmonkey  | j'ai réussi à rallumer les 5 pixels défectueux avec undeadpixels, franchement j'y croyais pas.    | 
Bebad92  | Envoie nous une photo du backlight et le panel stp.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N | 
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? | 
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW | 
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW | 
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |