| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
anarkia777 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 01:04:49 ![]() ![]() |
anarkia777 | Ue le miens viens de rue du commerce, c'est une dalle S. |
ma2xfr |
|
tallan | quelqun l' a pris chez grosbill ???? |
philipppe |
|
anarkia777 | |
philipppe | ne serait que pour le : sans la valse des dalles et plus reactif ca vaut le coup d'attendre Message édité par philipppe le 09-01-2008 à 16:22:44 |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Sir_Krokodeil | ta bien raison ^^ C vrai que l'histoire de la rémanence, c plutot drole de comparer un 2ms et un 5ms, à l'oeil nu, on voit pas la différence.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | commandé a l'instant sur RDC pour 264€, qui dit mieux ? |
tallan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | alors, les fdp sont gratuit si livraison en point relais KIALA
|
SpirAngel O₂ |
|
daoemen | bonsoir voila mon cas je possede le 2232 bw en dalle samsung depuis 3 jours j' aurais aimer connaitre votre avis sur mon blacklight,si ca ca vaut le coup de le changer .merci
|
jumbo | un petit peu trop en bas à droite ..... moi ca me le fait tout en bas.... ça te gênes ? |
Drizzt | Moi c'etait pareil au début, puis j'en ai eu en haut, puis sur les cotés |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
daoemen | ca me gene pas enormemment car je ne regarde pas trop de film sur mon ecran , des mangas et xbox 360 quand je joue a call 4 je le vois un peu en bas a droite.
|
anarkia777 | Plisieur on ce probleme...
Message cité 1 fois Message édité par anarkia777 le 10-01-2008 à 13:04:42 |
ogir | J'ai chopé l'écran sur montgallet 269€. (dalle samsung)
|
wlitw |
|
anarkia777 | Va voir ici : http://forum.lesnumeriques.com/les [...] htm#t21008
|
Maxaks | Reçu le mien ce matin, dalle Samsung, commandé sur ldlc.
|
ma2xfr | Je sens que je vais annuler ma commander sur cet écran. Les défauts des dalles TN et le fait de n'être pas sûr de la provenance de la dalle m'inquiette de plus en plus... C'est domage car je voulais un format wide... Dans mon cas, ce qui prime uniquement, c'est les couleurs et la profondeur du noir. Rien d'autre... Peut-être me faut-il voir un autre modèle... En tout cas les mecs vous n'êtes vraiment pas rassurant le savez-vous ??? |
anarkia777 |
Message édité par anarkia777 le 10-01-2008 à 20:12:33 |
daoemen |
|
anarkia777 |
Message édité par anarkia777 le 10-01-2008 à 20:11:27 |
daoemen | ok bon je verrais demain avec eux.
Message édité par daoemen le 10-01-2008 à 20:27:42 |
tallan | pour ceux l' ayant commandé sur rue du commerce ..... Message édité par tallan le 10-01-2008 à 20:41:58 |
anarkia777 | bruler? |
daoemen | je sais pas comment expliquer ca les couleurs flashi donnent une couleur bizzare |
anarkia777 | flashi?
|
daoemen |
anarkia777 | Dsl je ne comprend pas du tous ton probleme, essaie d'être plsu clair |
cmg8 | Bonsoir, j'aurais mon nouveau PC dans 1 semaine mais je n'ai toujours pas l'écran, vous me conseillez quoi ? Le prendre sur Amazon (dalle samsung à coup sûr) mais attendre longtemps... Ou prendre le risque de le prendre genre sur Cdiscount ? Ou alors pouvez-vous me dire d'autres sites assez sûrs où la dalle est une samsung svp ? Merci |
blackton | Quelqu'un l'as acheté chez discount ?? si oui est ce une dale samsung ? J'hésite parce la amazone devient très aleatoire |
tallan | apparament RDC ......... a confirmer je devrais passer commande demain normalement... |
daoemen | bon je me prend la tete a expliquer ce phenomene qui doit surement avoir un nom, en faisant des recherches sur google j' ai vu des posts qui parle de blanc bruler mais sans explications.
Message cité 1 fois Message édité par daoemen le 11-01-2008 à 02:08:21 |
cmg8 | tallan quand tu auras reçu ton écran tu pourras nous dire de quelle dalle il s'agit stp ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung ou Viewsonic ? | Mettre en réseau une Samsung CLP-300N |
| Conseils/ avis sur le Samsung SyncMaster 1100 DF 21'' | Samsung 225BW en solde, bonne affaire? |
| Samsung 206BW/226BW : caractéristiques et avis | [REC] profil samsung 226BW |
| Samsung 226bw, Quelle CG? | Choix TV/LCD HD - Samsung 225MW |
| réglage netteté du Samsung 931BW | Samsung 226 BW dalles ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2232BW | |