| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2232BW |
|---|---|
jlf8285 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 21:56:17 ![]() ![]() |
soitfranc | ok merci pour ta réponse |
jlf8285 | bah tiens moi au courant car j'hesite entre celui la et le 24"
|
soitfranc | ça marche, j'essaierais d'y faire un saut demain ou après demain
|
jlf8285 | tiens, une petite vidéo d'un heureux possesseur de cet ecran :
|
soitfranc | ah tiens il existe en noir en plus |
jlf8285 | soitfranc : j'ai contacté LDLC par mail pour leur demandé si on pouvait choisir la couleur de la coque de l'ecran et si non, quelle couleur etait dispo
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 21:04:57 ![]() ![]() |
soitfranc |
|
orionx31 | verifiez si vous etes en dvi si vous avec accès au réglage automatique avec le bouton le plus à droite car mon écran me marque "réglage automatique indisponible" depuis que je suis au dvi... |
wko | j'ai testé le 2232bw, bref c'est vrai il est beau Message cité 1 fois Message édité par wko le 27-09-2007 à 19:58:32 |
soitfranc |
|
dmfone |
--------------- OVERCLOCKING " Plus de performances à moindre coût, c'est là tout le sens de cette pratique. " |
soitfranc | oui c'est normal ça fait ça sur tous les écrans branchés en dvi
|
eorl1 | salut
|
orionx31 | t'éteinds l'écran, c'est tout |
jlf8285 | |
dmfone | quelle manipe dois-je faire pour l'option cacher pour savoir quelle dalle j'ai ? --------------- OVERCLOCKING " Plus de performances à moindre coût, c'est là tout le sens de cette pratique. " |
orionx31 |
Cryogenix académicien | le 2232BW est-il HD ready ? car quand je regarde un divx HD dessus sa rend pas en HD ? .... Message édité par Cryogenix le 01-10-2007 à 21:48:56 |
orionx31 | daprès sa résolution oui, il est hdcp,je crois uqe c'est pareil, il te faut aussi une cg hdcp pour que ca passe,lais renseigne toi je suis pas sur de ce que je te dis... |
dmfone |
--------------- OVERCLOCKING " Plus de performances à moindre coût, c'est là tout le sens de cette pratique. " |
MethOdMat Protect ya neck |
--------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
MethOdMat Protect ya neck | En fait ca doit etre 1 sous pixel qui est defectueux dans ton cas,vu qu'il se voit que sur certaines couleures (ce qui etait mon cas aussi) en fait 1 pixel est composé de ss pixels qui sont chargés d'afficher les differentes couleures primaires et se melanger pour créer les autres couleures (je crois que c'est ca).Et avec le programme que je t'ai indiqué tu choisis la couleure que ton pixel n'affiche plus et le programme essaye de "reanimer" cette couleure(ou plusieurs), ne pas hesiter a laissé tourner ce programme au moins 1 journée pour voir si oui ou non ca marche...Par contre faire revivre 1 pixel(cad aucune couleure ne s'affiche) c'est 1 autre histoire... --------------- Here is Wu-Tang Style:https://www.youtube.com/watch?v=HpQmFfdYFzY |
orionx31 | ok merci, sinon pour le menu caché ca n'a pas marché.... |
AeroTim | Bon bah grace à l'aide que vous ne m'avez pas apporté, j'ai quand même cracké aujourd'hui pour le 2232BW.. pas encore monté, j'ai quelques trucs à faire d'abords! |
jlf8285 | AeroTim : tiens nous au courant et donne nous tes impressions sur cet ecran (notamment pour le backlight...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |