Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sacrifice : QLED ou G-sync ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sacrifice : QLED ou G-sync ?

n°965399
Yoxiaction
Posté le 14-12-2018 à 15:09:57  profilanswer
 

Bonjour, je suis dans l'embarras du choix.  
 
Je possède une gtx 770 que je vais remplacer par une 1080ti. Je vais également remplacer mon ècran fullHD par un QHD.  
 
J'ai le choix entre le samsung QLED https://www.ldlc.com/fr-lu/avis/PB00237379.html  
 
ou le Acer G sync https://www.ldlc.com/fr-lu/fiche/PB00200639.html  
 
Je ne sais que choisir. Le sacrifice de la G-sync vaut il le Qled ?  
 
Je joue aux mmo, fps, rpg.  
 
Je peux voir trois solutions ;  
 
je prends le QLED et j achète une Radeon... mais bon.... Radeon quoi.  
 
Je prends le QLED et j achète une gtx 1080 et tant pis pour la g sync  
 
Je prends le Predator et je me passe du QLED.  
 
Des avis ?? Il faut que je me décide ce soir car il y a 15% sur ces moniteurs vers chez moi.  
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2018 à 15:09:57  profilanswer
 

n°965444
Yoxiaction
Posté le 15-12-2018 à 02:30:07  profilanswer
 

Haem... dommage... Ben pour finir j'ai pris le QLED. Mais heureusement pour moi, il n'était pas en stock, donc je peux toujours annuler la commande si je change d'avis et prendre le Acer Predator, par contre je n'ai plus les 15%, bien que je peux regarder sur internet pour le trouver moins cher.
 
Mais j'ai vraiment été impressionné par ce moniteur en magasin. un 4k à côté faisait pâle figure. Le rendu des couleurs est tellement bon et réaliste...
 
Je pense que je vais garder et tester ce QLED comme ça sur différents jeux, et si ça me convient pas à cause du manque de la G-Sync eh bien j'achèterais une carte Radeon vu qu'il est compatible uniquement FreeSync.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Sacrifice : QLED ou G-sync ?

 

Sujets relatifs
G-sync + V-sync ? (FORTNITE)écran 144hz / G-sync utile ?
G-Sync vraiment efficace pour le stutter si FPS < 60 ?[Avis]Light sync ou philips HUe
Ecran G-sync 27" 144HzÉcran, G-Sync, 144Hz, 21/9
Plus de sujets relatifs à : Sacrifice : QLED ou G-sync ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR