|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Écran, G-Sync, 144Hz, 21/9 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 14:00:24 |
Samstiel | Il y a cet écran dont moi même je risque peut être d'acheter aujourd’hui mais il n’y a aucun test nul part . J'aimerais des avis . Message cité 1 fois Message édité par Samstiel le 17-10-2018 à 16:33:18 |
cthn429 |
|
jaceneliot | Sinon pesonne a de réponses à mes questions^^? |
jaceneliot | Merci, c'est déjà pas mal! J'ai une 1070 maintenant. Bon si ça galère, et que de toute façon je tourne pas le jeu a plus de 60FPS, je peux toujours diminuer les hertz non? |
cthn429 | Il me semble que c'est toi qui fixe le taux de rafraichissement |
jaceneliot | Mai es-tu vraiment sûr que la fréquence en tant que telle ou le Gsync consomme des ressources? |
cthn429 | Plus tu demandes à travers la fréquence un nombre d'images par seconde plus tu sollicites ta CG |
jaceneliot | C'est ce que je comprends pas. Si ma carte sort 70 images par secondes sur mon écran 60Hz , pourquoi ça serait moins sur un écran 144Hz à résolution égale? Elle va continuer a sortir 70 images non ?
Message édité par jaceneliot le 18-10-2018 à 12:54:53 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 12:50:06 |
jaceneliot | Franchement bof, y a 200 pages qui parlent de tout et de rien, je vois pas trop en quoi ça m'aide. En fait, j'arrive à trouver nullepart des informations par rapport à mes questions... |
cthn429 | Sur ce coup, oui je suis sur de moi |
jaceneliot | Tu veux vraiment pas me répondre? C'est dommage parce que en vrai on aurait surement fini pas s'entendre? |
Publicité | Posté le |