Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G-sync + V-sync ? (FORTNITE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

G-sync + V-sync ? (FORTNITE)

n°964841
shooter_ch
Posté le 06-12-2018 à 16:42:49  profilanswer
 

Bonjour à tous! Désolé si ça a déjà été évoqué, mais toujours pas trouvé de réponses à mon sujet !  
 
Je m’explique, depuis peu sur fortnite (les autres jeux me le font pas) quand je joue, donc je suis à 144fps fixe vu que j’ai un écran G-sync @144hz ben j’ai aucun drop de fps et pourtant j’ai l’impression que le jeu a des saccades enfin c’est pas super lisse comme je pouvais le constater avant! Sachant que je suis passé d’une GTX 1070 à une RTX 2080, puis quand j’active par contre la V-sync In-Game, là tout deviens complètement lisse alors je me demande faut-il faire avec les 2 activés ? Je trouverais ça un peu bizarre ! Et j’ai aussi une impression que quand je met le jeu en ultra sans v-sync le jeu est bien plus fluide que quand je met exprès les paramètres « compétitifs » comme si la RTX aime pas travailler en LOW? J’espère avoir été un minimum clair et que quelqu’un puisse m’éclairer ? Ce serait vraiment top ! Parce que sur BF5 aucun souci mode ultra et G-Sync comme sur tout mes jeux et pas cette sensation de « non-fluidité » comme sur fortnite ...  
 
Merci bonne soirée à tout le monde !

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 16:42:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  G-sync + V-sync ? (FORTNITE)

 

Sujets relatifs
écran 144hz / G-sync utile ?G-Sync vraiment efficace pour le stutter si FPS < 60 ?
[Avis]Light sync ou philips HUeEcran G-sync 27" 144Hz
Écran, G-Sync, 144Hz, 21/9Quel écran gamer G-Sync
Plus de sujets relatifs à : G-sync + V-sync ? (FORTNITE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR