Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  saccade avec écran AOC FREESYNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saccade avec écran AOC FREESYNC

n°945470
yohann93
Posté le 23-01-2018 à 18:22:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous désespérément car j'ai des saccades, des bugs lorsque je joue par exemple à Fortnite et que je regarde un stream en sous tache par exemple..
 
En effet, je viens de monter un pc : GTX MSI 1060 3go, avec un processeur i7 7700k 4.2 ghz, 16 go de ram et un ecran 24 pouces AOC FREE sync.
Le free sync ne fonctionnant pas sur les cartes nvidia, se pourrait -il qu'il est un impact sur les saccades?
 
Je vous partage les températures de mon processeur(59°) et de ma CG(57°) lors de ses bug.  
 
J'ai déjà effectuer une désinstallation complète des drivers nvidia et une réinstallation via nvidia expériences mais sans succès...
 
Svp aidez moi
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 18:22:48  profilanswer
 

n°945500
chtit
R-CB5
Posté le 24-01-2018 à 03:40:42  profilanswer
 

non rien à voir avec le freesync de l'ecra, qui de toute façon ne fonctionne pas et est donc desactivé puisque tu à une CG Nvidia, ca ne change rien, c'est comme si tu avait un ecran sans freesync ;)
 
 
 
ca saccade donc quand tu joue en ligne ET que tu regarde un stream en meme temps c'est ca ? tu arrive à faire les deux en meme temps toi et sur un seul ecran ?  
 
installe un logiciel qui te donne le framerate pendant que tu joue, voir si c'est un probleme hardware, ou bien si c'est un probleme de reseau
 
parce que jeux en ligne + stream, si t'a pas une grosse connexion internet, ca peut laguer à cause du debit trop faible ;)

n°945518
yohann93
Posté le 24-01-2018 à 13:04:02  profilanswer
 

Merci pour ta réponse chtit!
 
Alors oui j'écoute un stream en jouant (ne me juge pas lol;)).
 
Aujourd'hui, le stream bug  même avec que cela de ouvert... j'ai essayé un test de débit sur speedtest. J'ai 85 mbps en descendant (très stable une ligne horizontale pendant tout le test. Je pense que cela est très satisfaisant non? J'aurai donc un problème hardware derrière cela? Je vais essayé d'obtenir mes framerate en jeux.
 
Merci

n°945527
chtit
R-CB5
Posté le 24-01-2018 à 14:14:45  profilanswer
 

ouai t'a une bonne connexion, perso j'ai 10x moins dans le meilleurs des cas, et pas de bug  
 
tu à combien de ping ?  
 
 
bizarre si meme le stream tous seul saccade !  
le jeux seul bug aussi ou pas ?  
 
si c'est juste le stream, ca vient peut etre de la source
si ca bug dans les deux cas, probleme de ton coté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  saccade avec écran AOC FREESYNC

 

Sujets relatifs
Dual screen -> Ecran PC ou TV ?Triple écran un vrai casse tête
Ecran VGA vers GPU HDMIEcran VGA seulement
Bandes noires écran LG 4k 165cm lecture filmPerte de l'entrer vidéo de l'écran lors d'alt tab en jeu plein écran
Problème d’écran à 144-120hzcomptoir d'accueil : faire rentrer un ecran ?
Achat écranChoix écran plutot gaming
Plus de sujets relatifs à : saccade avec écran AOC FREESYNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR