Salut,
Tu as sérieusement acheté un hub MST DP vers 3 DP ? Ce truc t'a coûté combien ?
Je te pose cette question parce que , bon , pour te le dire franchement , j'ai le sentiment que tu t'es dirigé vers une solution plutôt complexe , chère et puis surtout complètement inadaptée à ton matériel , en bref quelque chose d'absurde.
Déjà , aucun de tes écrans n'est doté d'une entrée DP si j'ai bien compris , donc ça part très mal.
Ensuite , tu te retrouves donc obligé d'utiliser 3 adaptateurs pour pouvoir brancher chacun de tes 3 écrans sur le hub MST DP , mais je suppose que tu as malheureusement commis l'erreur de prendre des modèles passifs alors qu'il aurait fallu des adaptateurs actifs (convertisseurs du signal DP) pour que cela ait une chance de fonctionner en reconnaissant la présence de 3 écrans distincts ?
Du coup , j'aurais 2 autres questions avant d'aller plus loin :
- Peux-tu préciser quels sont ces modèles d'adaptateurs DP vers HDMI/DVI/VGA , sont-ils passifs ou bien actifs ?
- Tes écrans ont-ils une haute définition (supérieure à du 1920x1200 ou pas ?) ou une haute fréquence de rafraîchissement (du genre 120/144Hz ou bien c'est seulement du classique 60Hz) ?
Message édité par Roovy le 24-01-2018 à 18:06:54