Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran VGA seulement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran VGA seulement

n°945117
cindyxox
Posté le 20-01-2018 à 04:53:33  profilanswer
 

Bonjour !
 
Comme vous avez pu le voir dans le sujet, j'ai un écran VGA uniquement.  
 
J'aimerai brancher un câble adaptateur convertisseur, DVI-D Dual link 24+1 male, VGA femelle, pour faire fonctionner mon écran en VGA.  
Donc, à part des amis, des connaissances, qui me disent, ce n'est pas bien, sans savoir me dire pourquoi car ils ne le savent pas non plus ... je suis bien embêtée depuis, car ça me trotte dans la tête.  :??:  :??:  :??:  
 
J'fais peut-être mal mes recherches sur google, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.  :pt1cable:  
Alors je vous la pose à vous !! En quoi est-ce mauvais ? Ma carte graphique va t'elle être bousillée ou c'est mon écran ?  
Et si c'est ma carte graphique, en combien de temps ça bousille, c'est une tour neuve que j'ai reçu et j'attends toujours le câble, donc pour le moment j'aimerai savoir la raison, car je ne peux pas m'acheter pour l'instant un nouvel écran, et j'aimerai bien l'utiliser en attendant, quand je recevrai ce câble là ... Merci !!

mood
Publicité
Posté le 20-01-2018 à 04:53:33  profilanswer
 

n°945118
sdeathstar​59
Posté le 20-01-2018 à 06:17:53  profilanswer
 

Salut, il n'y auras aucun problème, c'est  juste que tu vas convertir un signal numérique (DVI/HDMI/Display Port) vers l'analogique (VGA), ce qui peu provoquer une légère baisse de qualité d'image c'est tout, mais rien de bien méchant :D

n°945120
cindyxox
Posté le 20-01-2018 à 07:23:46  profilanswer
 

Ah ok merci sdeathstar59 tout ce stresse pour ça quoi :( J'ai entendu tu vas prendre cher ! Ta carte graphique va brûler ... T'es folle d'utiliser ça, faut jeter ton écran .. Mets toi à la page en hdmi !! VGA c'est nul ... Ne mets surtout pas d'adaptateur, fais attention (rien de plus) juste fait attention ! TOUT CA POUR CA QUOI POUR UNE BAISSE DE QUALITE D'IMAGE **** Non mais j'hallucine là, ils vont voir eux tous sans exception, conneries va, cochon va, bordel va !!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran VGA seulement

 

Sujets relatifs
Bandes noires écran LG 4k 165cm lecture filmPerte de l'entrer vidéo de l'écran lors d'alt tab en jeu plein écran
Problème d’écran à 144-120hzcomptoir d'accueil : faire rentrer un ecran ?
Achat écranChoix écran plutot gaming
Ecran ne s'allume pas pour sortir de la veilleecran 144hz ou 60 hz
Claquements TV LCD et écran LEDEcran 24'' IPS 1080p 144Hz
Plus de sujets relatifs à : Ecran VGA seulement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR