Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran retro eclairé mais pas d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran retro eclairé mais pas d'image

n°678614
donjohn30
Posté le 13-01-2012 à 21:03:22  profilanswer
 

bonjour a tous c'est ma première sur ce Forum !  
j'ai un petit soucis, ma sœur a casser l’écran de son ordi offert par la région ( BRAVO) je commande la pièce, je l'installe, je test!! tout marche nikel (attendez le problème arrive)!!!
elle rentre du lycée allume son ordi et la l’écran est retro eclairé mais ne veut pas afficher l'ouverture de session! quand je le branche sur un écran externe (en hdmi par exemple) j'ai bien l affichage sur la télé. le problème viendrai donc de l’écran mais il est neuf et a fonctionné avez vous une idée? modele de l'ordi vostro V130
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 21:03:22  profilanswer
 

n°702371
Sasaaaaa
Posté le 07-08-2012 à 03:17:14  profilanswer
 

donjohn30 a écrit :

bonjour a tous c'est ma première sur ce Forum !  
j'ai un petit soucis, ma sœur a casser l’écran de son ordi offert par la région ( BRAVO) je commande la pièce, je l'installe, je test!! tout marche nikel (attendez le problème arrive)!!!
elle rentre du lycée allume son ordi et la l’écran est retro eclairé mais ne veut pas afficher l'ouverture de session! quand je le branche sur un écran externe (en hdmi par exemple) j'ai bien l affichage sur la télé. le problème viendrai donc de l’écran mais il est neuf et a fonctionné avez vous une idée? modele de l'ordi vostro V130
Merci d'avance.


           
 
 
 
Bonjour, il m'arrive la même chose peux-tu me dire ou et comment as tu commander la pièce ?? s'il te plait  
Merci !!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran retro eclairé mais pas d'image

 

Sujets relatifs
ecran d'affichage magasinecran LED pas cher?
Aide achat écran pour jeuxsettings écran bloqués
Ecran "gamer" 24 pouces ou plus - 16/10 ou 16/9 ?Changer d'écran = Réinstaller Windows ?
Quel écran 24" 120hzchoix écran iiyama ou LG en 23" ?
Ecran gamer : 24"?Ecran 24" - Iiyama E2473HDS ou Samsung S24A350H ?
Plus de sujets relatifs à : ecran retro eclairé mais pas d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR