Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'écran selon critère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'écran selon critère

n°453190
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 00:34:17  answer
 

Bonjour, je recherche un écran avec quelques caractéristiques précises, quelqu'un connaitrait-il un site / comparateur permettant de filtrer tous les modèles existant sur la base de ces critères ?
- dalle mate
- haut-parleurs intégrés
- 19 pouces wide
- si possible réglable
(Pour un usage assez polyvalant y compris films, mais pas de jeu)
Et si quelqu'un a une idée en tête pour un modèle remplissant ces critères (j'ajoute de marque et de qualité  :D ), je suis preneur !
Merci ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2007 à 00:34:17  profilanswer
 

n°453253
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 12:50:45  answer
 

Personne n'a d'idée ? Les sites précisent très rarement le type de dalle et j'ai beaucoup de mal à trouver un écran comme je veux  :sweat:

n°453288
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 14:56:03  answer
 

Apparemment selon mes recherches les écrans portant la mention "traitement anti-reflet" seraient des écrans à dalle mate  :??:  
Il y a ceux qui n'ont rien de précisé donc brillant je pense, et les "technologie BrightView" ou "OptiClear" qui serait brillants aussi.
C'est exact ?

n°453395
snoopy19
Posté le 22-12-2007 à 23:11:58  profilanswer
 

Citation :

Bonjour, je recherche un écran avec quelques caractéristiques précises, quelqu'un connaitrait-il un site / comparateur permettant de filtrer tous les modèles existant sur la base de ces critères ?

Pas à ma connaissance...
 

Citation :

- dalle mate  
- haut-parleurs intégrés  
- 19 pouces wide  
- si possible réglable  
(Pour un usage assez polyvalant y compris films, mais pas de jeu)

Prends plutôt un 20" MVA genre Belinea 10 20 35 mais les HP sur un écran, ça vaut rien habituellement...
 

Citation :

Apparemment selon mes recherches les écrans portant la mention "traitement anti-reflet" seraient des écrans à dalle mate  :??:  
Il y a ceux qui n'ont rien de précisé donc brillant je pense, et les "technologie BrightView" ou "OptiClear" qui serait brillants aussi.  
C'est exact ?

Certains fabricants mettent des films sur leurs écrans, si tu prends une dalle MVA, tu auras une dalle mate normalement d'aspect légèrement granuleux, certains n'aiment pas et préfèrent les dalles glossy, chacun ses goûts ;)  
 

n°453405
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2007 à 23:57:10  answer
 

Pour les HP c'est vrai mais quand on a pas beaucoup de place c'est bien utile plutôt que d'acheter des enceintes (c'est aussi pour ca que 20" ca risque d'être trop grand pour moi).
Pour les dalles glossy c'est vrai que c'est joli mais mon écran risque d'être en face de la fenêtre sans trop pouvoir le bouger donc c'est pas la peine.
Merci en tout cas

n°453743
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2007 à 13:56:53  answer
 

Personne d'autre n'a d'idée de modèle à me proposer ? Merci d'avance

n°454567
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 14:44:05  answer
 

Rebonjour, j'ai réfléchi sur les critères que j'avais donné et je pense que je dois les changer (notemment au niveau des hauts-parleurs qui ne sont peut être pas absolument nécéssaires). Je cherche donc un écran équipé de :
 
- dalle mate
- 19 pouces wide (voir 17 " wide mais je ne crois pas que ca existe)
- Mode pivot (pour un affichage en hauteur)
 
Ce dernier point me semble très pratique !
Merci

n°454578
snukky
Posté le 28-12-2007 à 15:42:33  profilanswer
 
n°454588
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2007 à 16:08:43  answer
 


Merci. HannsG est une marque reconnue au niveau qualité de leurs écrans ? On ne trouve presque aucun tests de leur écrans  :(

n°454601
snukky
Posté le 28-12-2007 à 16:51:34  profilanswer
 

A priori, d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une mauvaise marque. Je n'ai pas trouvé de tests non plus mais il y a quand même 3 ans de garantie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Recherche d'écran selon critère

 

Sujets relatifs
Probleme écran Philips sur mon PCecran 32" (merci de ne pas déplacer dans video et son)
ecran plat en pannecherche ecran LCD 15" 1024*768 le plus recent,reste pas un max d'choix
[24"] Ramener un écran de l'étranger conseil départ dimanche !écran défectueux
Ecran et carte graphiqueEcran 19" CRT !
8800gts sur écran plasmaecran qui devient noir
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'écran selon critère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR