Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran Philips sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme écran Philips sur mon PC

n°453112
TheDrix
Posté le 21-12-2007 à 16:59:22  profilanswer
 

Salut a tous.
 
J'ai un écran Philips 42PFL7962D/12
Window Vista
Carte graphique Nvidia 8800 GTX
 
Et quand je branche ma TV avec un prise DVI-D / HDMI le PC plante directe  
et quand je le redémare si je laise la TV branché il me met sur un écran bleu (apres le le démarage du Bios) au démarage de Vista (obligé de débrancher et reset le PC)
 
Sa fait 2 jours que je parcour le net pour une solution mais j'ai pas trouvé grand chose :' (
 
Si quelqu'un a des solutions, j'len remerci d'avance...


Message édité par TheDrix le 21-12-2007 à 17:18:01
mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 16:59:22  profilanswer
 

n°453214
TheDrix
Posté le 22-12-2007 à 09:27:29  profilanswer
 

Autre précision avec un cable S-Vidéo j'ai aucun probleme je sait pas si sa peut aider a trouver le probleme...

n°453857
TheDrix
Posté le 25-12-2007 à 15:14:01  profilanswer
 

up

n°473194
djaquarius
Posté le 16-03-2008 à 11:22:36  profilanswer
 

Salut,
j'ai reçu cette écran hier samedi 15 mars 2007.
Pour ton problème, (bon je ne sais pas si tu l'a résolu) il faut modifier la résolution de la carte graphique et aussi la fréquence (page 42 du manuel). J'ai eu le même problème en m'amusant à changer les résolutions
Genre pour débuter, tu mets en 800x600 à 60hz en utilisant le S-vidéo. Tu éteins le PC, tu branche le DVI-HDMI et ça devrait fonctionner, et là tu remets une résolution correcte (1360x768 60Hz au max).
 
Je te contacte parce que j'ai 1 problème aussi: quand je branche 1 PC dvi-hdmi,des options du « menu principale » sont absente (genre l’ambilight et donc la personnalisation de celui-ci, un sous menu « autre options » du menu « image » qui contient le contraste+, le  active control, réduction des parasites, réductions des perturbations, et le digital Natural motion et la définition). L’option du "mode PC" ne s’affiche nulle part. Le bouton de préréglage image de la télécommande est désactivé aussi (Smart Picture).  
Donc pas mal d’options absentes quand je branche 1 PC!!!
je voulais savoir si tu avais donc le même problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme écran Philips sur mon PC

 

Sujets relatifs
ecran 32" (merci de ne pas déplacer dans video et son)ecran plat en panne
cherche ecran LCD 15" 1024*768 le plus recent,reste pas un max d'choix[24"] Ramener un écran de l'étranger conseil départ dimanche !
Problème son casque microProbleme DualScreen
écran défectueuxEcran et carte graphique
Problème encrassage sur Laserjet 2200DNEcran 19" CRT !
Plus de sujets relatifs à : Probleme écran Philips sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR