Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran et carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran et carte graphique

n°452831
mimib
Posté le 20-12-2007 à 14:54:46  profilanswer
 

VOilà,  
je souhaite me separer de mon vieil écran CRT au profit d'un tout nouveau LCD 20 ou 22 pouces.  
Mon problème se situe au niveau de la compatibilité avec ma crate graphique qui est assez ancienne (ATI Radeon 9800 pro).
Est-ce que cela risque de poser problème ? Sachant que je n'ai pas de port PCI express sur ma carte mère, je devrais alors en changer. Cela reviendrait alors à m'offrir un nouveau PC.  
De plus, Sachant que mes activités sont surtout quelques jeux + surfing + Office application, pensez vous que l'achat d'un 22 pouces se justifie ?
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 14:54:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran et carte graphique

 

Sujets relatifs
demande conseil écran 24" avec quel Carte graphique??Compatibilité Ecran et Carte Graphique
Ecran tft, résolution, carte graphique ?carte graphique 7900gs pour ecran 206 bw
Compatibilité ecran/carte graphique.Ecran qui n'affiche pas : carte graphique OK et écran OK, quoi d'
Brancher un ecran à une carte graphiqueEcran 22 pouces + vieille carte graphique ?
carte graphique et ecran wide 20 poucesQuel adaptateur pour écran LCD numérique à carte graphique VGA ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran et carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR