|
Auteur | Sujet : [Recensement] Personnes intéressées par un LCD DELL (24 ou 20 Pouces) |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cedxxxiv le 17-10-2005 à 00:48:46 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 00:45:04 |
Tamanrasset | a quel niveau stp c juste au niveau ludique ou technique ou les deux que tu apprecie le 24 plutot que le 20 (niveau budget je ne peux que le 20 pouce) ...merci |
kissskoool | Bonjour,
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nighthawkii | ami du soir, bonsoir
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lorifan | Salut tout le monde,
|
Samy44 |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 09:16:43 |
litedalite | Interessé a 750-800 euros |
bigben62 | A mon avis le prix du 20" vas pouvoir etre dans les 400-450 max vus les promos et en poussant sur les commerciaux ! |
eponge |
|
lorifan |
Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 17-10-2005 à 12:42:57 |
Tamanrasset | je suis toujours interessé par le 20" mais svp est ce que qqun a deja fai du FPS DESSUS pr savoir si je peu en faire ou alors vraiment trop de remanence merci... |
indiana77 :o | Je suis interessé aussi par le 24" mais à 750 si possible |
vincenzo64 | Moi aussi interesse pour un 24 si ca tourne dans les 800IN. |
dead hunter | interressé aussi mais 20'' ou 24'' mon coeur balance |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que.. |
|
eponge |
|
barnabe |
|
sniper 46 | et 420 le 20 pas possible ? bon j'vais voir sa mais pour 450 je "pense" que sa serait bon ... mais pas plus .... si on peu l'avoir moins chère sa seras encore mieux... |
bigben62 |
|
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que.. | Et beh on essaiera d'avoir les 20 pouces à 450 alors, et même moins cher si possible Message édité par gaston_2 le 17-10-2005 à 19:29:59 |
sniper 46 | Juste une petite info : |
eponge | exactement ca : il a passe son temps a redispatcher, je doute qu'il veuille le refaire ! |
absolut_limon | En suisse c'est pire
|
nighthawkii |
Tamanrasset | toujours personne qui a deja essayé un FPS sur le 20" type BF2 sniffff... |
barnabe |
|
eponge | tu les reexpedies dans leur emballage d'origine via la poste... |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que.. |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | c'etait HT les 900 night si je me trompe pas ( juillet non ?) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Cherche Ecran LCD 17" | Qui vient d'acheter un DELL 2005FPW ? |
LCD 2ms !!! | Cherche 19 pouces pour bureautique seulement et avec pivot si possible |
Ecran plat neoxeo 19 pouces | Moniteur LCD esthétique dans les 270 |
URGENT - question sur le DELL 2005FPW | Quel LCD 17" pour jeux + un peu de vidéo |
probleme souris dell | Gateway FPD2185W - LCD 21'' wide-screen: écran ultime ou désillusion ? |
Plus de sujets relatifs à : [Recensement] Personnes intéressées par un LCD DELL (24 ou 20 Pouces) |