|
Auteur | Sujet : [Recensement] Personnes intéressées par un LCD DELL (24 ou 20 Pouces) |
---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:09:07 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Au fait pour la cgp je serais peut etre re partant mais a des conditions plus draconiennes que l'ancienne mais tout a fait realisables --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
eponge | pose tes conditions !!! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Heu rien de special juste une organisation saine et pas de retardataires et ce genre de truc --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Je finis le dernier envoi pour l'ile de la reunion demain et ensuite ma cgp est close donc je ferais un recensement et je verrai ce que ca donne ideal serait d'atteindre 50/60 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ans | OUAIIIS !!! Pour cedxxxiv hip hip hip !? |
djiibs Sur HFR depuis plus de 20 ans |
|
absolut_limon | Effectivement ! Erreur reparée
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! |
gaston_2 La mu-sique! oui la musi-que.. |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:50:29 |
absolut_limon | Rêve |
e960170 | Interressé par le 2005FPW à moins que la promo actuelle (~450) Message édité par e960170 le 17-10-2005 à 23:51:54 |
nighthawkii |
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 18-10-2005 à 00:23:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Night ce que tu dis est vrai mais les 50 % etaient sur la base du prix normal et non du prix en promo ( en juillet du moins) ce qui donnait 1400 + 700 = 2100 /2 = 1050
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
absolut_limon |
Deadlock Feck off, cup ! |
Il me semblait que cette promo (2ème écran à 50%) ne s'appliquait pas les les widescreen 24 et 20 ...
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
Nashtbg 無駄だ | Non, ca fonctionne par N° de série |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
farfadet 35 | Vu sur ZDNET, cette offre à 839 euros (TTC ?):
|
barbator | C'est 839 HT, c'est marqué. Ca fait 1004 TTC... |
farfadet 35 | Ben crotte : moi c'est pas marqué. Juste 839 euros.
|
indiana77 :o | C'est marqué pour Entreprise donc c'est HT |
_Phenyx_ | Je suis intéressé par le 20", mais ne connaissant rien aux CG, où est-ce que je peux trouver une explication sur l'organisation ?
|
dead hunter | bon a priori je suis interressé aussi par le 24 tout depend
|
absolut_limon | Non
|
Message cité 1 fois Message édité par gaston_2 le 18-10-2005 à 20:54:45 |
Nashtbg 無駄だ |
|
nighthawkii | d'où l'utilité de ce topic pour recenser toutes les personnes intéressées --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!! | Hello
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] Cherche Ecran LCD 17" | Qui vient d'acheter un DELL 2005FPW ? |
LCD 2ms !!! | Cherche 19 pouces pour bureautique seulement et avec pivot si possible |
Ecran plat neoxeo 19 pouces | Moniteur LCD esthétique dans les 270 |
URGENT - question sur le DELL 2005FPW | Quel LCD 17" pour jeux + un peu de vidéo |
probleme souris dell | Gateway FPD2185W - LCD 21'' wide-screen: écran ultime ou désillusion ? |
Plus de sujets relatifs à : [Recensement] Personnes intéressées par un LCD DELL (24 ou 20 Pouces) |