| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Auteur | Sujet : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D |
|---|---|
Dao ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 01:54:34 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Asian Oni | http://www.lesnumeriques.com/news_id-4559.html
|
carspeed |
|
Asian Oni | Encore un peu cher quand même. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
basketor63 Sarkozy en prison | il y avait un tableau avec les caractéristiques et points forts des types de dalles pour chaque usage, quelqu'un sait où il est ? |
defjay | Prenez le IOLAIR en A-MVA 24" à 300 euros |
Dao ... |
defjay |
|
defjay |
Le souci c'est que pour avoir une dalle MVA c'est pas 50 ou 100 euros en plus (pour du TN oui). Moins galère que par VPC. Message édité par defjay le 07-03-2008 à 15:32:29 |
Dao ... | oui c'est vrai Enfin moi j'ai commandé mon 24" LG cette semaine, je le reçois aujourd'hui. Il viendra compléter mon petit dell 2407 ^_^ Message cité 1 fois Message édité par Dao le 07-03-2008 à 16:19:24 |
ctrc | Alors, au final c'est le quel des 24'' le mieux pour le jeu et films? --------------- ctrc on deviantArt... |
carspeed |
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 07-03-2008 à 18:49:38 |
Dao ... |
|
carspeed | ouaiiiiiiiisssssssss |
NeKsoN www.nekson.co | Salut tout le monde.
|
Perfect007 What else ? | Peut-être surveiller les reventes du Dell 2408. Après leur réception par les forumeurs de la CGP, y'aura peut-être des reventes.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dao ... | +1 pour le LG L245WP-BN
|
Asian Oni | Ah, tu es aussi dans les DOM ? |
Asian Oni | A ce niveau je suppose que c'est l'écran mais là je sais pas trop. |
xandll | Tu n'aurais pas la possibilité de tester avec une autre source en HDMI? Genre une PS3 ou un lecteur dvd.. |
MLG | Dao, ton ecran marchait bien au début ? Mieux que le dell même ? Si c'était le cas, c'est pas un problème de compatibilité alors !!
|
Dao ... |
|
It_Connexion | Joyeux anniversaire au topic des 24 pouces |
carspeed | et moi je faite pile poil mes 8 ans avec ma femme lol, |
Dao ... |
|
carspeed | hey ho, on reprend po les propos des autres à son avantage hein ^^ |
NeKsoN www.nekson.co | Je ne sais toujours pas vers lequel me tourner |
carspeed | bé moi c'est depuis un quinzaine le hyundai... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD 19" 16/10 ou 4/3 ??? | Conseil Ecran LCD - Tuner TV - Consoles Next GEN |
| Qualité des 22 Wide pouce douteux????? et LCD en Général | TV LCD comme moniteur |
| [CHOIX] Ecran LCD | LCD 19" - 20" - 22" : que chosir ? |
| Que faut-il choisir comme LCD entre Moniteur et TV ? | Fatigue oculaire : CRT oubien LCD ? |
| Choix d'un moniteur LCD | |
| Plus de sujets relatifs à : Récapitulatif LCD 24" [maj 29/02/08] + Hyundai W241D | |