Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quelle bonne image pour un TFT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle bonne image pour un TFT

n°273577
jmbleuet1
Posté le 18-03-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

slt  
après bien des heures à surfer sur le site ,je me suis décidé à acheter un benq  fp202  ( 20" )  
eh bien quelle déception , l'image malgré beaucoup de temps à l'optimiser reste fadasse maal définie terne manque de luminosité  
je préfére mon ancien samsun 173 b  17"
 
au delades spécifications techniques ( luminosité , temps de réponse ...;) quel écran conseillez vous , celui dont vous etes pleinement satisfait  en 19 ou 20 "  
 
belinea , samsung , philips  
en fait c'est devotre avis visuel , le seul qui compte , dont j'ai besoin , de ceux qui peuvent se rendre dans une boutique importante et comparer ensemble plusieurs écrans
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 19:46:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quelle bonne image pour un TFT

 

Sujets relatifs
[RECH] Ecran TFT 1280x1024 Pivot avec entrée video compositeImportance de la mise sous tension du moniteur TFT ?
Superbe affaire à saisir pour un 19" TFT !!!Quel filtre écran (TFT 19 pouces) ?
Ecran TFT NO SIGNAL INPUT au demarrageTFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVI
Comment installer et configurer un TFT en DVI ?Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?
PROBLEME ecran TFT portable sur fixeChoix bonne imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : quelle bonne image pour un TFT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR