Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?

n°270195
tom2185
http://oblikon.net
Posté le 05-03-2006 à 14:10:03  profilanswer
 

bonjour
 
possesseur d'un Philips 170C5, je suis à la recherche d'un second écran TFT de 17" pour faire du dual screen...
 
mon Philips étant équipé d'une dalle TN me convenant parfaitement pour les jeux, mais beaucoup moins pour le reste (couleurs fades, fourmillement dans les films...), je recherche donc une dalle VA sur un 17"...ainsi, j'aurai mon écran jeux, et mon écran films
 
or, cela ne semble pas aisé du tout...
 
connaissez vous des modèles en 17" équipés de dalle VA, ou éventuellement d'une TN de très bonne qualité pour les films et la retouche photo...le tout pour pas trop cher, évidemment, sinon, cela ne serai pas drôle...:p
 
merci beaucoup
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 14:10:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?

 

Sujets relatifs
PROBLEME ecran TFT portable sur fixeEcran TFT pour utilisation bureautique et DVDs
TFT iiyamaConnecter ecran TFT à PC portable HP
probleme TFT iiyama prolite e383L'écran TFT parfait 19" existe-t-il ?
Quel 24" TFT choisir (max 1300 €)TFT 19"" : privilégier la luminance ou la vitesse ?
quand sortiront les prochain ecran TFT a environ 300euros??Plateau tournant pour écran TFT ?
Plus de sujets relatifs à : Un TFT 17" en dalle VA, c'est jouable ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR