Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT NO SIGNAL INPUT au demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran TFT NO SIGNAL INPUT au demarrage

n°271389
infosub
Posté le 09-03-2006 à 17:32:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ecran plat ne se lance pas au demarrage (NO SIGNAL INPUT OR CABLE DISCONECTED) par contre il se lance quand Windows XP s'affiche et la tout fonctionne correctement..
 
Du coup je ne peux pas acceder au BIOS ni au demarrage en mode sans echec avec F8..
 
Si je branche un Ecra CRT il se lance sans problème au demarrage..
 
A priori il n'est pas configuré pour afficher une Télé ou autre ecran..
 
est ce normal..? IL faut savoir qu''il a toujours fait ça (depuis l'achat de l'ordi)
 il faut configurer quelque chose pour qu'il soit pris en charge au demarrage de l'ordi et pas de windows?
 
Merci d'avance
rafael

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 17:32:39  profilanswer
 

n°271393
marcus_gra​ham
Posté le 09-03-2006 à 17:42:11  profilanswer
 

ca vient de la carte graphique surement qui gere mal les basses resolutions en dvi.
Tu es branche en DVI avec ton ecran LCD au fait ?

n°271419
infosub
Posté le 09-03-2006 à 19:01:28  profilanswer
 

non en vga  

n°271438
infosub
Posté le 09-03-2006 à 20:13:16  profilanswer
 

je viens de tester avec un autre ordi (autre carte graphique donc) et l'ecran se lance sans problème donc aeffectivements ça vient de la carte graphique , (elle n'a pas d'entrè DVI) !
Merci pour la reponse
Rafael


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran TFT NO SIGNAL INPUT au demarrage

 

Sujets relatifs
Decouverte d'un magnifique ecran NEovo M19 mé..ke vaut il ?? aide moimsn + cam labtec = écran noir
Quel écran plat pour les jeux ?Hyundaï et affichage logo démarrage.
TFT 19'' polyvalent, avec pivot et entrées VGA/DVIQuel écran CRT ou LCD pour un graphiste
Comment installer et configurer un TFT en DVI ? C'est pas l'écran, Help! config. dans mon profil
Choisir un ecran 21''comment choisir son ecran?
Plus de sujets relatifs à : Ecran TFT NO SIGNAL INPUT au demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR