Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC g2460pg G-sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOC g2460pg G-sync

n°845483
gerard76
Posté le 03-10-2015 à 13:38:11  profilanswer
 

Bonjour,j'ai créé ce topic afin d'avoir votre avis sur l'écran AOC g2460pg http://www.ldlc.com/fiche/PB00171238.html . j'ai un budget de 350 euros
et j'ai entendu beaucoup de bien sur ce moniteur qui a le G-sync et l'ULMB.
est ce que quelqu'un d'entre vous possède cet écran ? est ce que ça vaut le coup d’être acheté?
merci d'avance....
 
ma config:-i5 4460
               -msi gtx 980


Message édité par gerard76 le 03-10-2015 à 13:38:30
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 13:38:11  profilanswer
 

n°845512
advil400
Posté le 03-10-2015 à 16:46:03  profilanswer
 

Si t'es pas difficile sur les couleurs ouais, il est pas cher et ya des ports usb sur les cotés.

Message cité 1 fois
Message édité par advil400 le 03-10-2015 à 16:46:28
n°845516
gerard76
Posté le 03-10-2015 à 17:35:31  profilanswer
 

advil400 a écrit :

Si t'es pas difficile sur les couleurs ouais, il est pas cher et ya des ports usb sur les cotés.


 
 
elle ont quoi les couleurs? moi le seul problème que j'ai vu a travers les forums c'est le contraste.mais moi ce qui m’intéresse c'est le graphique en jeux

n°845522
advil400
Posté le 03-10-2015 à 18:20:19  profilanswer
 

ben justement

n°845615
gerard76
Posté le 04-10-2015 à 14:40:04  profilanswer
 

advil400 a écrit :

ben justement


 
c'est quoi la différence avec le Asus rog et le AOC ? pourquoi une telle différence de prix?
sur le test du produit les 2 moniteur ont 4 étoiles ****

n°846273
s@tan@s
Posté le 08-10-2015 à 14:36:23  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je suis un heureux propriétaire de ce jolie et très bon écran :sol:  
La différence que tu demandes entre le Asus et le Aoc c'est la taille bien sur  :D  
 
 
pour revenir sur le Aoc G-sync je peux juste te dire une chose= "il est parfait"
Si tu achètes cet écran, déjà il est pas cher et de base il est très bien réglé  
faut juste savoir utiliser le CD pilote fourni avec l'écran et ne rien toucher d'autre.  
Au pire une petite vérif dans les paramètres de gestion des couleurs  
après installation du pilote pour voir si tout est OK.
Le pilote se charge de réglé lui-même le profil couleur  ;)  
Puis l'OSD de l'écran tu le mets sur réglage d'usine
 
 
Par contre si tu utilises, comme moi, une Gtx Nvidia
il faudra laisser les réglages d'origine dans le panneau de configuration Nvidia  :jap:  
le réglage des paramètres des couleurs du bureau le laissé sur= "D'autres applications contrôlent les paramètres de couleur"
Puis dans l'onglet Vidèo puis régler les paramètres des couleurs vidèo laisser cocher la ligne= "avec les paramètres du lecteur vidèo"
Pareil, pour le réglage des paramètres d'image vidèo, laisser= "utiliser le paramètre du leceur vidéo" dans les deux options
 
 
 
NB: pour l'installation correct du pilote via le CD ne t'inquiète pas car toute la manip est expliquée dans le CD  :)

Message cité 1 fois
Message édité par s@tan@s le 08-10-2015 à 14:52:53

---------------
les arbres ne poussent pas jusqu'au ciel
n°846296
capsman
Posté le 08-10-2015 à 18:21:07  profilanswer
 

s@tan@s a écrit :

Salut  :hello:  
 
Je suis un heureux propriétaire de ce jolie et très bon écran :sol:  
La différence que tu demandes entre le Asus et le Aoc c'est la taille bien sur  :D  
 
 
pour revenir sur le Aoc G-sync je peux juste te dire une chose= "il est parfait"
Si tu achètes cet écran, déjà il est pas cher et de base il est très bien réglé  
faut juste savoir utiliser le CD pilote fourni avec l'écran et ne rien toucher d'autre.  
Au pire une petite vérif dans les paramètres de gestion des couleurs  
après installation du pilote pour voir si tout est OK.
Le pilote se charge de réglé lui-même le profil couleur  ;)  
Puis l'OSD de l'écran tu le mets sur réglage d'usine
 
 
Par contre si tu utilises, comme moi, une Gtx Nvidia
il faudra laisser les réglages d'origine dans le panneau de configuration Nvidia  :jap:  
le réglage des paramètres des couleurs du bureau le laissé sur= "D'autres applications contrôlent les paramètres de couleur"
Puis dans l'onglet Vidèo puis régler les paramètres des couleurs vidèo laisser cocher la ligne= "avec les paramètres du lecteur vidèo"
Pareil, pour le réglage des paramètres d'image vidèo, laisser= "utiliser le paramètre du leceur vidéo" dans les deux options
 
 
 
NB: pour l'installation correct du pilote via le CD ne t'inquiète pas car toute la manip est expliquée dans le CD  :)


 
 
 
c'est pas meilleur un écran ips gsync acer ? http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
apparemment cet écran  declasse tous les autres car c est un IPS et non un TN

n°846305
gerard76
Posté le 08-10-2015 à 19:03:46  profilanswer
 

capsman a écrit :


 
 
 
c'est pas meilleur un écran ips gsync acer ? http://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html
apparemment cet écran  declasse tous les autres car c est un IPS et non un TN


 
normal qu'un moniteur ips soit largement meilleur qu'un TN car le contraste les couleurs sont magnifique mais le temps de réaction du TN est supérieure c'est sur qu'un mélange ips + g sync c'est le jackpot mais 720 euro ça pique :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AOC g2460pg G-sync

 

Sujets relatifs
Ecran G-Sync et GTX 770[Conseils] Quel écran choisir, G-Sync or not G-Sync
G-Sync ou écran Normal meilleur couleur?[Topic Unique]Acer Predator XB271HUbmi IPS 27"/1440p/144Hz/G-Sync
J'hesite entre deux écrans disposant de la g-sync ...Ecran 24" ou 27" ? G-sync ? 144hz ? 4k ?
[TU] AOC-G2460PG G-Sync & Acer Predator 24" et 27" G-Sync 
Plus de sujets relatifs à : AOC g2460pg G-sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR