Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Propriétaire d'un écran hp m24f ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétaire d'un écran hp m24f ?

n°1033933
serge152
Posté le 05-02-2022 à 18:41:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acquérir un nouvel écran HP M24f, et je voudrais svp demander un renseignement à une personne qui posséderait le même svp
 
tout fonctionne normalement, juste un détail à la mise en veille de mon ordinateur mon écran affiche ce message
 
https://i.postimg.cc/xJ819mYL/message.jpg
 
qu'il soit branché en VGA ou HDMI et idem avec un autre ordinateur
 
et se met en veille, bien sûr dès que je touche mon clavier ou ma souris l'écran s'anime de nouveau,
juste qu'avec mes autres écrans, j'ai juste une messge du type "Mise en veille du moniteur"  
 
Avez-vous la même chose ?
Est-ce propre à ce modèle d'écran ?
Ce n'est qu'un détail mais cela me perturbe ;-)
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 05-02-2022 à 18:41:33  profilanswer
 

n°1033990
remcol
Posté le 07-02-2022 à 14:38:38  profilanswer
 

Bonjour, je ne connais pas cet écran mais j'ai déjà vu un message similaire sur certains écrans, ça me semble assez logique car l'écran passant en veille, plus aucune entrée n'est sollicité. Tant que ça repart au "quart de tour" dès que tu bouges ta souris ou clavier, c'est que l'écran détecte à nouveau la source d'entrée, attends un utilisateur qui possède cet écran si ça peut te rassurer, mais perso ça me parait normal.

n°1033992
serge152
Posté le 07-02-2022 à 15:23:41  profilanswer
 

remcol a écrit :

Bonjour, je ne connais pas cet écran mais j'ai déjà vu un message similaire sur certains écrans, ça me semble assez logique car l'écran passant en veille, plus aucune entrée n'est sollicité. Tant que ça repart au "quart de tour" dès que tu bouges ta souris ou clavier, c'est que l'écran détecte à nouveau la source d'entrée, attends un utilisateur qui possède cet écran si ça peut te rassurer, mais perso ça me parait normal.


 
Merci pour ta réponse et effectivement j'ai lu çà  
https://support.hp.com/fr-fr/produc [...] /c00789704
Bonne fin de journée
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Propriétaire d'un écran hp m24f ?

 

Sujets relatifs
support écranEcran ombragé
achat écran 32" 4K pour la photochangement d'écran : 2 X 24 pouces
Branchement écran secondaire ASUS VG278Ecran téléviseur non reconnu
Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanenceRecommandation Écran graphisme 2K - 27" min - 200/300€
Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavierNettoyer un écran anti-reflet ?
Plus de sujets relatifs à : Propriétaire d'un écran hp m24f ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR