Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanence

n°1032908
boo2
Posté le 14-01-2022 à 23:46:21  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai acheté un écran IIyama 27'. Tout semblait ok jusqu'a présent, jusqu'a ce soir, ou j'ai du afficher une image avec un objet gris clair.
J'ai commencé a distinguer tous les pixels de l'écran, avec une énorme rémanence
 
https://www.zupimages.net/up/22/02/4rxg.jpg
 
Comme si j'avais laissé un texte blanc sur fond noir affiché pendant des heures, et que l'écran avait marqué.
Assez rapidement, cela s'estompe, mais ca reviens quasi direct si je remet l'image en full screen ( bizarrement ca ne le fait qu'en full screen, rien à signaler si c'est dans une fenêtre plus petite...
 
Suis je tombé sur un écran déféctueux ?
 
Bonne soirée à tous

mood
Publicité
Posté le 14-01-2022 à 23:46:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanence

 

Sujets relatifs
Recommandation Écran graphisme 2K - 27" min - 200/300€Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavier
Nettoyer un écran anti-reflet ?Double écran - Samsung G9 odyssey Ultrawide
Jouer en 1920x1080 sur un écran 4KEve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ?
Mettre l'ecran de son Samsung Galaxy en noir et blanctrait rouge sur écran
Deux écran Proart calibrés d'usine avec différence de teinteChoix d'écran multi-usage
Plus de sujets relatifs à : Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR