Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran téléviseur non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran téléviseur non reconnu

n°1032910
elodmi
Posté le 15-01-2022 à 00:25:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment récupéré un petit téléviseur, donc j'ai voulu le brancher à mon pc pour avoir un 2ème écran disponible. Le téléviseur est connecté via un cable HDMI. L'écran reste noir avec "aucun signal" qui s'affiche. L'écran est pourtant présent dans le gestionnaire des périphériques, mais aucun n'écran n'est détecté. Dans le panne Mon écran principal est devenu l'écran numéro 2. Mais "l'écran 1" soit le téléviseur n'affiche rien. J'ai déjà essayer de désactiver/activer, désinstaller/réinstaller la carte graphique mais rien n'y fait. Par ailleurs lorsque je choisis "afficher seulement l'écran 1", mon écran de pc s'éteint mais l'écran du téléviseur n'affiche pourtant rien. J'ai aussi redémarré mon ordinateur, débranché le téléviseur, débranché le cable HDMI et pourtant le problème n'est toujours pas résolu... J'ai bien choisi le mode HDMI dans les paramètres de l'écran, mais ça affiche "V : 0 Hz" et "
 
J'espère vraiment pouvoir recevoir de l'aide, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2022 à 00:25:13  profilanswer
 

n°1032911
elodmi
Posté le 15-01-2022 à 00:33:28  profilanswer
 

Pardon, l'écran affiche "V: 0 Hz" et "0x0p".
Il semble que mon ordinateur reconnait bien la petite télé (le panneau de configuration NVIDIA affiche 2 moniteurs" mais l'écran n'affiche rien.

n°1032922
patrick220​00
Posté le 15-01-2022 à 11:28:56  profilanswer
 

J'essaierais un autre câble HDMI, j'ai eu ce type de problème récemment avec une TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran téléviseur non reconnu

 

Sujets relatifs
Ecran défectueux ? Marquage instantané, grosse rémanenceRecommandation Écran graphisme 2K - 27" min - 200/300€
Dock - Multi PC pour Multi Ecran et un couple souris/clavierNettoyer un écran anti-reflet ?
Double écran - Samsung G9 odyssey UltrawideJouer en 1920x1080 sur un écran 4K
Eve : prototype d'écran 27", 4K, 144hz, dalle brillante ?Mettre l'ecran de son Samsung Galaxy en noir et blanc
trait rouge sur écranDeux écran Proart calibrés d'usine avec différence de teinte
Plus de sujets relatifs à : Ecran téléviseur non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR