Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problemes TV-Out Geforce 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes TV-Out Geforce 3

n°279366
TraPpeur1
Posté le 09-04-2006 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai une carte graphique Geforce3 (de marque ELSA Gladiac 920). Environnement WinXP, les derniers drivers nvidia installés et carte reconnue correctement. La carte graphique dispose d'un prise VGA et d'une sortie TV SVHS. Mon probleme étant au niveau de la sortie TV :
 
- impossible de me mettre en un affichage autre que "Affichage Unique" dans mes parametres d'affichage de nview. Les autres possibilités ("clone","extension du bureau" etc...) ne sont même pas disponibles das la liste... :fou:. Je ne sais pas quoi faire, d'ou vient le problème !!!?....  
 
- si je bascule en affichage unique sur la TV, cela marche correctement au niveau du bureau, des fenetres etc....l'image sur la télé est correcte, mais impossible d'afficher un film en plein écran, j'ai un écran noir a la place (le son étant toujours là). Cela me fait raler, d'autant que mon branchement vers la télé est principalement destiné aux films... :??:  
 
 VOila, quelqu'un a-t-il une idée sur un des deux problèmes (qui je pense doivent être liés) ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 15:57:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problemes TV-Out Geforce 3

 

Sujets relatifs
GEFORCE 6800GTProblemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700
adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmesProblèmes impression Hp1320N petite taches noires sur le côté droit.
problèmes passagers avec souris et clavier logitechproblemes CAON MP 730 "INSERER CARTOUCHE"?????????????
problèmes de souris (logitech MX 5000)P5GDC-V : problèmes avec disques durs
problemes de webcamproblemes quickcam pro 5000
Plus de sujets relatifs à : Problemes TV-Out Geforce 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR