Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700

n°276611
sniktwo
Posté le 29-03-2006 à 11:00:58  profilanswer
 

Bonjour a tous, je viens d'installer ce magnifique LX 700 mais j'ai divers problemes...
 
J'ai un pc de bureau et donc je dois le brancher sur le port souris et clavier et non avec le port usb indiqué pour les portables, mais cela ne marche pas, j'ai beau faire connect base -> connect souris...attendre 20sec...connect base -> connect clavier cela n'a jamais fonctionner ! par contre j'ai essayé avec l'usb ça a marché niquel.
Ensuite, il y a des boutons de raccourci qui ne marche pas...poutant très utile et fonctionnel mais je ne peux pas les utiliser.
Enfin, je ne peux faire aucune config via le logiciel d'installé, il me manquerait des onglets...j'en ai que 2 et poutant il y a en d'autres comme indiqué sur la notice...pour modifier l'action de certains boutons etc etc
 
Es-ce que tout cela est dû o fait que je le branche en usb ???
 
S'il y a quelqu'un qui connaitrais la solution et qui passerai par la par chance, je  suis preneur!!!!
 
Merci


Message édité par sniktwo le 29-03-2006 à 11:03:01
mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 11:00:58  profilanswer
 

n°278021
sniktwo
Posté le 04-04-2006 à 15:26:37  profilanswer
 

Bon, en fait, cette fois, j'ai réinstallé le logiciel avant de connecter la souris et le clavier et non l'inverse comme indiqué...et ça marche niquel maintenant, tous les boutons, j'ai tous les onglets pour la config etc etc, c'est trop bizarre, bref on dais jamais si ça peut en aider d'autres ^^

n°278074
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 18:00:48  answer
 

Faut toujours installer les pilotes avant toute instalation d'un phériphérique ou d'un composant
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700

 

Sujets relatifs
Souris Optique/sans fil FranceTelevision impossible a utiliserProblème démarrage, plante a cause du clavier et souris
obstacles entre UE et clavier et souris sans filadaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes
Non détection Clavier/Sourissouris clavier sont bloqués
Plus de sujets relatifs à : Problemes GRAVE avec le pack clavier+souris LX 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR