Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  P5GDC-V : problèmes avec disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5GDC-V : problèmes avec disques durs

n°266447
PsychedeCh​ed
Posté le 18-02-2006 à 17:36:41  profilanswer
 

Bonjour !
J'ai une carte mère asus P5GDC-V et j'ai un petit blème avec mes disques durs...
 
 - J'ai un lecteur DVD et un graveur qui sont branchés tous les deux sur le port IDE PRI_IDE 1.
 - J'ai deux disques durs en serial ATA, un branché sur SATA1 et l'autre sur SATA3 (donc un en master, et un en slave).
 - J'ai un disque dur  branché sur PRI_RAID_1.
 
Tout est détecté dans le BIOS. Dans HARD DISK j'ai bien mes 3 disques durs qui apparaissent. Mais dans le menu "main", en primary IDE master j'ai mon lecteur DVD, en primary IDE slave mon graveur, en third IDE master mon premier serial ata, en third IDE slave mon deuxième serial ATA. Et mon disque dur branché sur PRI_RAID_1 n'apparait nulle part ici. Et donc sous windows il n'est pas détecté non plus...
Si je branche les lecteurs DVD sur PRI_RAID_1 et le disque dur sur PRI_IDE_1, mon disque apparait, mais plus mes lecteurs DVD.
 
Voilà j'ai essayé de décrire au maximum, et j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-02-2006 à 17:36:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  P5GDC-V : problèmes avec disques durs

 

Sujets relatifs
problemes de webcamproblemes quickcam pro 5000
Souris optique labtec(wireless optical), problèmes de traçageboitier USB 2.0 4 port problèmes!
Problèmes d'impression sur CX 5200[MX 610] Problèmes et solutions ...
Imprimante : problemes d'impressionProblemes pour installer une epson RX520 sous win2k
Logitech MX1000, Problémes Techniques.Problemes avec logiciels ebcam
Plus de sujets relatifs à : P5GDC-V : problèmes avec disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR