Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes

n°275913
rp73
Posté le 26-03-2006 à 13:52:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un clavier avec cable PS/2 que je voudrais rajouter à mon ordinateur portable pour travailler plus confortablement chez moi. J'ai un adaptateur USB mais le clavier ne fonctionne pas. Le pilote est bien installé, le clavier fontionne sur un autre ordi mais toujours pas avec l'adaptateur. Le fabricant me dit que le problème vient de l'adaptateur.  
Ma question est la suivante : est-ce que le clavier est censé fonctionner si j'avais un bon adaptateur ou est-ce qu'il y a forcément incompatibilité entre PS/2 et usb sur un pc portable ? Auquel cas, je dois abandonner l'idée d'un clavier PS/2 pour ce portable.  
 
le clavier est un logitech internet Pro keyboard.  
Merci pour votre aide.  
rp  
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 13:52:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes

 

Sujets relatifs
Non détection Clavier/Sourissouris clavier sont bloqués
conseil achat clavier + souris (! compatible Winamp)Problème avec clavier Logitech LX501
clavier pour aller avec mx1000?Quel clavier compact filaire : Textorm, Labtec, Ennyah...?
problème clavier ex110driver pour adaptateur série-USB Pearl PE1113
[clavier Logitech Media Keyboard] PS2 ou USB ?[help] prise en charge clavier japonais
Plus de sujets relatifs à : adaptateur usb sur clavier PS/2 problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR