Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de vidéoprojection, résolution descend à 720p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de vidéoprojection, résolution descend à 720p

n°1014169
shakkam
Posté le 20-12-2020 à 14:15:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous contacte car, heureux possesseur d'un vidéoprojecteur 1080P, je n'arrive pas à projeter depuis mon Laptop sur une résolution supérieure à 720p.
 
Pourtant, le Laptop produit bien du 1080P (je travaille par ailleurs sur 2 écrans sans soucis) et le vidéoprojecteur accepte le 1080 d'autres périphériques sans soucis (Nintendo Switch, Chromecast, etc...)
 
J'ai essayé avec 2 laptops différents, ayant tous les deux une CG Nvidia Geforce (780 et 1050 sur les 2 PCs), j'ai exactement le même problème.
 
De plus j'ai essayé plusieurs modes de duplication d'écran : étendu, duplication, écran 2 seul .... Toujours le même problème, le vidéoprojecteur stagne sur du 720p....
 
Une idée ?
 
Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année :)
 
Camille

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 14:15:37  profilanswer
 

n°1014174
remcol
Posté le 20-12-2020 à 17:24:37  profilanswer
 

Bonjour, quel câble est utilisé pour relier l'ordi au vidéo projecteur?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de vidéoprojection, résolution descend à 720p

 

Sujets relatifs
Problème résolution écran IiyamaProblème impression Canon MX925
problème de connection avec les écouteurs urbanears luma sur pcProblème razer kraken te, micro
Problème port USBProblème PC ASUS ROG pour personne s'y connaissant bien.
UPS MGE Ellipse Max 600 - Serveur NUT - ProblèmeProblème impression sur imprimante CANON
Problème couleur LG 32GK850G 
Plus de sujets relatifs à : Problème de vidéoprojection, résolution descend à 720p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR