Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème

n°497933
Zen01
Posté le 13-07-2008 à 16:59:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il y a quelques temps, mon ordinateur a eu un petit soucis... Mon ordinateur ne fonctionnait mais mes écrans (branchés en dual screen) n'affichaient plus rien, j'ai donc enlevé la pile de la carte mère, puis remise et là hop tout est repartit... Enfin presque, car il s'avère que mon dual screen ne fonctionne plus. Je suis allé dans le bios afin de voir si tout était bien configurer et je suis bien en AGP/Int-VGA.
Une fois windows lancé je vais dans les propriétés de l'ordinateur pour lancer le dual screen, j'active donc mon 2° écran (qui est allumé) mais là rien ne s'affiche... J'ai eu beau fouiner dans l'ordinateur et je ne trouve pas d'où viens le problème...
 
Pouvez vous m'aider...?!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2008 à 16:59:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème DD externe code 10 / Windows bloque au démarrageProbleme de disque dur externe
problème clavier sous windowsprobleme touchpad
Problème microProbléme de résolution acer al2216w hd4850
probleme Clé USB CORSAIR voyager 4GBProbléme avec razer barracuda ac1 et barracuda
Problème imprimante en réseauHELP: problème souris et clavier non reconnus
Plus de sujets relatifs à : Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR