Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP: problème souris et clavier non reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP: problème souris et clavier non reconnus

n°496950
c0c0
Posté le 08-07-2008 à 16:24:36  profilanswer
 

bonjour
 
J'ai voulu installer une webcam Logitec et comme ça n'a pas fonctionné j'ai désintaller les pilotes téléchargés sur le site de logitec.
Mais j'ai par erreur supprimé tous les programmes logitec et par conséquent mon clavier ainsi que ma souris sans fil. (je sais je suis pas doué lol)
le problème c'est que quand j'ai redemarré mon clavier et ma souris sont reconnus jusqu'au choix de la session windows et apres sur ma session (et meme en mode sans echec) ma souris et mon clavier ne fonctionnent plus! et si je branche un autre clavier et une autre souris (avec fil) ils ne sont pas reconnus non plus!
 
j'ai réinstallé windows sur mon deuxieme disque dur et la nickel ça marche mais comment puis je faire pour que ça remarche sur le premier disque dur?
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 16:24:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  HELP: problème souris et clavier non reconnus

 

Sujets relatifs
HELP ! trait vertical rose sur l'écranProblème de PCI Device
clavier pas reconnu totalement ??!Clavier fin
Comment activer la prise PS2 du clavier[Help] Logiciels Vidéo-surveillance DM
clavier logitech mx5000Problème avec les touches * / et num luck du pavé numérique
clavier keysonic ACK-540BT 
Plus de sujets relatifs à : HELP: problème souris et clavier non reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR