Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme avec razer barracuda ac1 et barracuda

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec razer barracuda ac1 et barracuda

n°497238
revok86
Posté le 09-07-2008 à 18:05:56  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde voiçi mon probléme
 
afin d'avoir une meilleur expérience en jeu et film avec un meilleur son je me suis décider a acheter le Micro-casque Razer Barracuda ainsi que la carte son Razer Barracuda AC-1  
 
donc aprés avoir mis la carte son dans mon pc je l'allume et en suivant la notice je met le cd d'installation , je lance , mais voila petit hic je suis sur vista donc sa marche pas
 
je vais sur internet je vais sur le site de razer et je télécharge le drivers de razer , et apres 10 min de bataille , ouf sa s'installe enfin , mais voila une fois installer ben ya rien a dans les menus ........et la je sais pas quoi faire  
j'ai chercher sur le net mais rien trouver qui marche
 
http://img503.imageshack.us/img503/1769/123wp2.jpg
 
et le je me dis , si je branche le micro casque sa marchera surement , donc je le branche , je l'allume et la quand je met un mp3 rien ne passe dans le micro casque  
 
je suis desespérer j'en peut plus , help , Merci :(

mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 18:05:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Probléme avec razer barracuda ac1 et barracuda

 

Sujets relatifs
Problème imprimante en réseauHELP: problème souris et clavier non reconnus
Problème de PCI DeviceProblème avec les touches * / et num luck du pavé numérique
Gforce 7300GT 512 MB problemeproblème pixelisation de l'écran
Problème d'impression derrière un serveur d'impressionPetit problème de souris
Problème Imprimante Epson 
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec razer barracuda ac1 et barracuda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR