Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème imprimante en réseau

n°497216
relaxmax99​9
Posté le 09-07-2008 à 16:49:35  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'avais une imprimante multifonction HP sur un PC de bureau winXp. Tout était bien installé et fonctionnais a merveille, j'ai ensuite acheter un PC portable win Vista sur lequel j'ai relié et installé l'imprimante. Mais le PC de bureau est toujours utilisé par un autre membre de la famille. Nous somme connecté en réseau wifi via une neufbox version 4.
 
J'ai donc voulu mettre l'imprimante en réseau pour éviter les manipulations. A priori tout va bien, les 2 ordinateurs reconnaisse l'imprimante, et je la voit dans le dossier de partage d'imprimante comme étant active.
Seul problème quand j'imprime, mon fichier reste en attente car "erreur". Que j'imprime avec le PC de bureau ou avec le PC portable c'est le meme probleme, je constate dans tous les cas l'ajout d'un document en attente sur l'imprimante (je controle ca depuis le PC portable) mais rien ne s'imprime.
 
si je sélectionne mon imprimante comme étant une imprimante local sur le PC portable j'arrive par contre a imprimer avec mon PC portable.
 
D'ou vient le probleme ? ou est-ce que ca bloque ?  
 
merci de m'aider  :hello:


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr
mood
Publicité
Posté le 09-07-2008 à 16:49:35  profilanswer
 

n°497235
relaxmax99​9
Posté le 09-07-2008 à 17:47:16  profilanswer
 

EDIT : quand je relance l'impression en dans la file d'attente ca marque "accès refusé" meme depuis le PC portable.
 
Et toujours depuis le PC portable quand j'affiche les proprièté de mon imprimante réseau, tout est grisé, je ne peu rien modifier ( j'y comprend pas grand chose mais j'aurais pu bidouiller la dedans )


---------------
(FZ7)  30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Problème imprimante en réseau

 

Sujets relatifs
probleme avec imprimante réseauproblème installation imprimante en réseau XP et VISTA
probleme imprimante reseau page blancheProblème d'accès à une imprimante réseau.
Problème avec une imprimante partager dans le réseau[résolu] problème imprimante réseau lors d'un changement d'ip [résolu]
probleme imprimante réseauprobleme imprimante réseau
Problème imprimante réseauprobleme réseau imprimante laser
Plus de sujets relatifs à : Problème imprimante en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR