Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme affichage ecran

n°357237
mickey07
Posté le 03-01-2007 à 20:29:42  profilanswer
 

J'ai un problème d'affichage depuis qqs jours qui arrive occasionellement. Mes enfants me l'ont signalé depuis 3-4 jours et c'est seulement aujourd'hui qu'il m'arrive également. Des lignes apparaissent sur l'écran, j'ai en fait, 5 colonnes de 2cm espacées de 5cm dans lesquelles il y a des lignes de points, point-virgules. En dehors des colonnes et dessous les colonnes l'image est propre.  Au niveau du pointeur de la souris il y a aussi des points qui suivent la souris quand l'option activer l'ombre du pointeur est activé. Quand je bouge la fenêtre par dessus les colonnes, les points etautres motifs dans la colone restent sur la fenêtre qui devient illisible, je dois la réduire et l'ouvrir à nouveau pour y voir clair.
A priori, les cables écran on l'air bien fixés.  
D'où peut venir le problème? Matériel ou logiciel?  
Merci pour votre support.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 20:29:42  profilanswer
 

n°357348
Florianli
974 lé là !
Posté le 04-01-2007 à 07:13:20  profilanswer
 

Mets à jour les pilotes de ta carte graphique, ça permettra de voir pour le côté software ! Si ça ne résoud rien c'est peut être un prob hardware (surchauffe ou autre ?)


---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme affichage ecran

 

Sujets relatifs
Problème affichage écran Acer AL1916Wproblème d'affichage , ecran noir, LG 775N
Problème d'affichage sur l'écran ( au niveau de la taille de l'image)Problème d'affichage sur un écran
Problème d'affichage avec un ecran AL1916w et GFORCE6600GThelp ! gros probleme affichage ecran
probleme affichage couleur ecran packard 17'Problème Affichage CRT pour un écran LCD
problème de grandeur d'affichage d'écranProbléme d'affichage mon écran LCD?
Plus de sujets relatifs à : Probleme affichage ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR