Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran et retouche photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran et retouche photo ?

n°617039
locheness
Posté le 05-09-2010 à 16:20:26  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai posté un sujet similaire mais sans m'être identifier et je n'arrive pas à le retrouver......
alors voila, j'ai un viewsonic vx2255wmb, j'aimeria évoluer vers un 24 pouces sachant que mon utilisation principale est la retouche photo. Dans tous les cas un écran photo doit être calibrer avec une sonde alors, est ce que vous connaissez un écran 24 pouces pour un budget de 400 € max et est ce que ça vaut le coup de changer (confort du 24", dalle ips, etc).

mood
Publicité
Posté le 05-09-2010 à 16:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran et retouche photo ?

 

Sujets relatifs
écran pour faire retouche photoChoix écran pour retouche photo
cherche ecran pour faire de la retouche photo, qui soit polyvalentEcran pour retouche photo (sauf dell 2209wa!)
Quel écran pour de la retouche photo?Quel écran (pas trop cher) pour la retouche photo ?
quel ecran d'ordinateur et calibreur pour retouche photoQuel ecran 24" pour de la retouche photo?
quel écran pour retouche photo à moins de 400euros?quel ecran pour retouche photo
Plus de sujets relatifs à : écran et retouche photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR