Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de remanence avec 2 types d ecrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de remanence avec 2 types d ecrans

n°271723
tomasson
Posté le 11-03-2006 à 00:55:40  profilanswer
 

Je viens d 'acheter un acer 16/10e 19 pouces tres joli mais gros probleme de remanence lorsque je lance des jeux (pes5 nhl 2006...)  
le temps de reponse annoncé etait de 8ms .....je me suis dit que le format 16/10 etait pas fait pour les jeux je le ramene le gars me propose un BENQ 4/3 fp91g+ plus adapté au jeu 8ms  et la meme probleme lorsque l image bouge horizontalement c'est flou et impossible de se concentrer sur l 'action en plus au bout d1/2 heure ca fout mal a la tronche ...
 
j ai regarder les posts dans le forum on parle pas trop du probleme de remanence est ce que ca pourrait venir des reglages de ma carte video ati 800xt?  
 
y at il une solution miracle ? et surtout que choisir maintenant etant donne que le vendeur si je lui ramene risque d'en avoir un peu marre surtout que ca a pas comme moi d'etre un genie de l info!!!
 
dois je  m orienter vers un 17 pouces ? moins de probleme de remanence  sur un 17" ?
sur le site du magasin dans la meme gamme de prix (300€) je peux avoir un  
sony HS75D 17"
je sais plus trop quoi faire pour continuer a jouer a mon petit pes 5 !!  
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 00:55:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme de remanence avec 2 types d ecrans

 

Sujets relatifs
probleme clavier bloqué dell L400 portableProblème de dual screnn
probleme clavier dell multimediaEcrans SED
Problème périphérique audioprobleme debit USB
probleme de gamepad ...Problème d'affichage LG F900P
Problème desktop wireless 1000probleme d'impression powerpoint
Plus de sujets relatifs à : Probleme de remanence avec 2 types d ecrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR