Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème HDMI reconnu en temps que VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HDMI reconnu en temps que VGA

n°956208
paulo15
:)
Posté le 11-07-2018 à 19:43:37  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! je viens demander votre aide car j'ai épuisé toute mes ressources pour ce problème :
Ma TV recevais le signal de mon ordi simplement par HDMI, puis avant hier soir plus rien -> J'ai donc fais ces chose:
Changer mon cable -> toujours le meme probleme.
Verifier mes drivers, jai desinstallé completement ceux de ma carte graphique pour passer en vga standard -> Ma carte étant une radeon Amd 7640G couplé a une 7510M l'une fonctionnais et l'autre m'indiquais une erreur dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai donc installé les derniers drivers de mes cartes -> résultat plus de problème de drivers ma Tv est reconnu comme tel :
Dans le logiciel CCC (de la carte graphique) ma tv est detecté comme CRT analogique deconnecté et dans la détection de windows en tant que sortie VGA lorsque je suis en mode écran dupliqué.
Comment faire pour que mon signal HDMI revienne a la normale ?  
(J'ai tenté restauration a une date ultérieure également avant de mettre a jour mes drivers, je suis actuellement dans la configuration la plus stable car ma tv est reconnu mais comme VGA...)
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2018 à 19:43:37  profilanswer
 

n°956234
paulo15
:)
Posté le 12-07-2018 à 11:54:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, j'ai connecté un cable VGA a mon ordi vers ma tele et l'affichage revient , pourquoi par HDMI cela ne fonctionne pas ? Si cela vous permet de m'aider.. car j'ai besoin du son que ne me procure pas la vga


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème HDMI reconnu en temps que VGA

 

Sujets relatifs
Problème écran noir en double écranProblème écran Acer
Problème Asus Rog PG348Q G-SyncCable displayport ou HDMI 2.0
Problème affichage écranécran 6ms de temps réponse: détail marketing ou non ?
Problème son pubgprobleme avec ma compatibilité
Problème impression Canon IP7250Adaptateur HDMI vers DVI
Plus de sujets relatifs à : Problème HDMI reconnu en temps que VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR