Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Asus Rog PG348Q G-Sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Asus Rog PG348Q G-Sync

n°955956
maxrockata​nsky
Posté le 05-07-2018 à 18:49:45  profilanswer
 

Je possède depuis peu un écran Asus Rog PG348Q G-Sync d'une résolution en 3440 x 1440.  
 
J'ai réglé celui ci depuis l'OSD intégré à l'écran : _ j'ai activer la G-Sync  
_ et j'ai booster l'écran en 100hz via l'OSD et le panneau de  
configuration Nvidia.  
Les branchements sont bien faits, le câble displayport et directement connecté à ma carte graphique.  
Ayant également fouiller sur d'autres forums pour évité le tearing et les effets de déchirures d'images en jeu, j'ai activé la synchronisation verticale depuis le panneau de configuration Nvidia.  
 
Malgré ces réglages je remarque que j'ai des petites saccades en jeu ou lorsque je me déplace, j'ai faits le test sur plusieurs jeu tels que Subnautica, Minecraft, Day of infamy ou encore The Witcher 3 et le problème est le même dans tous ces jeux, il y a des petits saut d'image....  
 
Voici ma configuration :  
 
Ordinateur:  
 
Boîtier: Corsair Carbide SPEC-OMEGA Blanc  
Carte mère: Gigabyte 2370 Aorus Ultra Gaming  
Processeur: Intel core I7 8700K  
Carte graphique : Gigabyte Geforce GTX 1080 Ti Aorus Xtreme Edition 11G  
Alimentation : Corsair CX 850 M  
RAM: Corsair Vengeance RGB DDR4 3000 Mhz 4x8 Gb  
Watercooling: Corsair H150i PRO Rgb  
Stockage: _ Seagate Barracuda 1To  
_ Samasung 860 EVO 2To SSD  
Windows 10 ,64 bits

mood
Publicité
Posté le 05-07-2018 à 18:49:45  profilanswer
 

n°959071
erwin1972
Posté le 01-09-2018 à 19:13:23  profilanswer
 

Salut,
As tu trouvé réponse à tes questions?
J'ai fait l'acquisition de cet écran il y peu, avec apparition du même problème.
 

n°959087
maxrockata​nsky
Posté le 02-09-2018 à 09:51:57  profilanswer
 

Bonjour,
Malheureusement non, du coup dans le doute j'ai du renvoyé ma carte graphique au SAV pour effectué de multiples test  sans succès...

n°959133
Hansaplast
Hello.
Posté le 03-09-2018 à 11:01:03  profilanswer
 

Alors :
G-Sync tout le temps en marche : G-Sync et V-Sync ON dans le driver et V-Sync OFF dans les jeux  
G-Sync en marche uniquement si les FPS du GPU sont inférieurs à la vitesse de rafraîchissement de l'écran : G-Sync ON et V-Sync OFF dans le driver, et V-Sync OFF dans le jeu  
G-Sync off tout le temps : G-Sync OFF dans le drive.

n°959135
maxrockata​nsky
Posté le 03-09-2018 à 11:39:33  profilanswer
 

Merci Hansaplast pour ta réponse, je testerai tout ça une fois que ma carte graphique me sera retournée du SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Asus Rog PG348Q G-Sync

 

Sujets relatifs
Dalles différentes sur même ref. Asus N705UD (AUO AHVA vs LG AH-IPS)Problème son pubg
probleme avec ma compatibilitéProblème impression Canon IP7250
Problème : l'image de l'ordi apparaît trop sombre sur un vidéoprojProblème Stylet tablette graphique Huion-GT220
Probleme d'affichageProblème micro : pas de début de phrase
Problème aucun affichage/port usb ne fonctionne pasProbleme G-sync Asus Rog pg348q
Plus de sujets relatifs à : Problème Asus Rog PG348Q G-Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR