Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir en double écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir en double écran

n°956151
Clooooud
Posté le 10-07-2018 à 14:00:52  profilanswer
 

J'ai hésité à mettre le topic dans hardware de base mais je l'ai mis ici du coup.

 

Bonjour ! Récemment, j'ai acheté un adaptateur pour brancher un deuxième écran sur ma GeForce GT 1030. Avant ça, tout allait bien, mais quand le deuxième écran est branché que ce soit en DVI ou en HDMI, lorsque que je joue à un jeu en plein écran, mon écran devient noir jusqu'à que je fasse un retour windows. Mon écran principal comme mon second, sont de base en VGA. J'ai installé les drivers de ma carte graphique sur GeForce Experience. Je précise aussi que quand mon deuxième écran est branché en hdmi, l'écran passe juste au noir, quand il est en DVI, l'écran clignote (repasse sur le bureau, reviens sur le jeu, etc...)

 

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider

 

Ma config :

 

I7 960 3.2GHZ
GeForce GT 1030 2GO
6GO de Ram
CM : Rampage III Gene
Windows 7


Message édité par Clooooud le 10-07-2018 à 14:01:22
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 14:00:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir en double écran

 

Sujets relatifs
Choix écran gamingÉcran 24 / 27" gaming / traitement photo
Choix nouvel écranProblème écran Acer
Problème Asus Rog PG348Q G-SyncProblème affichage écran
Lunettes anti-lumière bleue - quel ressenties sur l'écranChoix d'écran pc 24" avec pivot
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir en double écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR