Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme de moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de moniteur

n°56387
fougue
Posté le 02-04-2004 à 17:40:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme depuis 2 jours,
mon moniteur commence à sautiller, l'écriture par moment devient floue et commence à trembler.
 
c'est un sony HMD A220 qui a 3 ans.
 
j'ai changer de CPU il y a 2 semaines passage de duron 800 à XP2400+
 
savez-vous ce qui peut en être la cause?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:40:39  profilanswer
 

n°56389
keraunos
Posté le 02-04-2004 à 17:46:13  profilanswer
 

Si tu peux l'essayer sur un autre pc, ce serait pratique. Si il fait la même chose c'est qu'il merde, et c'est pas très bon.

n°56691
ific29
Posté le 05-04-2004 à 10:29:04  profilanswer
 

J'ai eu ce genre de soucis il y a deux ans avec un écran packard bell acheté 4 ans auparavent, ca a commencé à faire la même chose que toi par moment jusqu'au jour (environ 1 mois) ou l'écran se noircissait de plus en plus jusqu'a ne plus rien voir, je l'ai envoyé chez un pote réparateur télé qui m'a dit que le tube était mort, résultat j'ai changé d'écran.  
Autre soucis dans le même style que j'ai eu avec un écran neuf LG Studioworks qui avait un affichage très flou et qui tremblait de temps à autre, ce coup ci j'ai eu de la chance, LG me la remplacé.


---------------
Ific29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme de moniteur

 

Sujets relatifs
Configurer un moniteur secondaire(résolu)Problème avec un Plustek UT12
Probléme avec un répartiteur amplificateur de téléproblème numéro de page canon LBP 660
sony crx210e1 - probleme de gravureProblème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris.
Problème souris USB après être passé du 2.4.22 au 2.4.25Problème avec un HP Scanjet 5470c
Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 poucesProblème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PRO
Plus de sujets relatifs à : probleme de moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR