Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 pouces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 pouces

n°40513
8086rulez
Posté le 14-01-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

Salut tlm, :hello:  
 
Je viens d'aller chercher un monstre d'écran 21 pouces (20 pouces visibles), Il fonctionne et tout, le seul problème, c'est les fréquences de rafraichissement, j'ai beau mettre 60, 72, 85 ou 90 Hz, ça change rien, le moniteur reste à 60Hz (c'est visible...) :( .
 
C'est un écran avec les 5 fils BNC en arrière, la CG est une Radeon 9800Pro.
 
Fait étrange, sur mon vieu celeron 300 avec une CG ATI Rage 2c ça fonctionne. :pt1cable:  
 
J'attends vos comments.
 
 :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-01-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

n°40558
8086rulez
Posté le 15-01-2004 à 05:35:51  profilanswer
 

Problème résolu! :)  
 
 
 
Pour ceux que ça peut interresser, le problème est dans les proprités avancées de la carte, menu affichage---options du moniteur et régler la freq max à autre chose que 60...
 
 :hello:  
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 pouces

 

Sujets relatifs
moniteur apple sur un pc possible ?????Probleme de demarage ou d'affichage avec xp. Please Help!!!
[Résolu] Problème avec ma souris Microsoft intellimouse opticalProbleme avec les exe de Lexmark
Quelles sont les dimensions d'un ecran 21 pouces ?Pb avec Viewsonic P220f
probleme de carte sonProblème avec mon clavier diNovo...
gros probleme de disque dur c bizarre !!probleme imprimante canon qui ne repond plus
Plus de sujets relatifs à : Problème avec moniteur Viewsonic 20G 20 pouces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR