Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  sony crx210e1 - probleme de gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sony crx210e1 - probleme de gravure

n°55623
kebeclibre
Posté le 29-03-2004 à 20:07:24  profilanswer
 

lu a tous
voila mon probleme: Quand j'essaie de graver des divx (700Mo) sur un disque de la bonne taille, avec nero dans sa derniere version (6.3.0.3 - je lai mise à jour à cause du probleme d'ailleur sinon ca marchait impec AVANT) la gravure se passe bien (sauf des chuttes de buffer mais rien de tres grave car Burn Proof Sony). A la verification des données, nero refuse de la faire, il me dit directement erreur pendant la verification (alors qu'il na pa commencé!!) et me sort un truc du style
writed=1 accessible=0 (pas sur si c'est ca, mais ca sen rapproche). bon apres jessaie mon film sur ma machine et il bloque (aussi bien sous WMPlayer que sous BSPlayer ou autre) vers le debut du film (20 secondes en general) il me reste plus qu'à faire un skip quelques secondes plus tard et ca marche.
pour les petits fichiers, c'est encore plus chiant: il plante a 3% une fois sur 2 et je suis obligé de rebooter, rien d'autre ne marche. J'utilise windows XP Pro SP1a avec les correctifs antiblaster etc..(il manque quelques correctifs actuels mais bon, me dites surtout pas de les installer). J'ai pris 2 marques de CD des Sony 700MO (c'est avec eux que ca marche le moins - paradoxal avec un graveur sony hehehehe) et des traxdata 700Mb, tout les CD etant certifié 48x (vitesse de mon graveur) ou plus. J'ai essayé avec d'autres logiciels et le seul qui marche à peu près est cloneCD 4.2.0.2.
PLEASE HELP - en plus backups a faire pour pouvoir installer Mandrake.......

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  sony crx210e1 - probleme de gravure

 

Sujets relatifs
Problème pour executer (ouvrir) clic droit de la souris.SOS SONY lcd 17 SOS
Problème souris USB après être passé du 2.4.22 au 2.4.25Problème avec un HP Scanjet 5470c
probleme avec un scanner HP5300cprobleme de fixation en gravant
Probleme Lecteur MP3 I-River ifp390gros probleme canon bjc-2000
probleme avec winxp et mon scanner plustek opticpro 1248Uquel 19 TFT: LG 1920P ou sony x93
Plus de sujets relatifs à : sony crx210e1 - probleme de gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR