Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de liaison DVI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de liaison DVI

n°89296
ampe
Posté le 17-09-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai une carte ATI, la Radeon 8500DV avec sortie DVI-I qui sort à la fois un signal analogique (avec un adaptateur) et un signal numérique (en direct).
J'ai un écran 19" Belinea avec entrée VGA et en seconde entrée une DVI-D qui n'accepte que les signaux numériques.  
Problème : en liaison DVI, l'écran ne détecte aucun signal et reste noir.  
A noter qu'en VGA ça marche (presque) bien sauf que je n'ai pas l'affichage du chargement du bios ni le début de XP jusqu'à son écran de bienvenue. Bizarre non ???
Le problème a déjà été posé sur le forum mais je n'y ai pas trouvé de conclusion…
Je suis preneur de toutes solutions ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2004 à 14:27:39  profilanswer
 

n°89394
enolin
Posté le 17-09-2004 à 20:27:34  profilanswer
 

Moi ça me fais pareil! L'écran est par contre uniquement noir sur certains jeux vidéo.
 
Je n'ai pas trouvé de solutions non plus.
Mon écran est un Princeton 19' et ma carte une ATI Radeon 9500 Pro.

n°89665
ampe
Posté le 19-09-2004 à 12:29:18  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution pour la liaison DVI: j'avais utilisé un cable DVI-I (comme sur l'adaptateur DVI vers VGA de la carte) en fait il faut un cable DVI-D (dual link)et là tout est normal, chargement du bios et début de windows.
Attention, il faut configurer la carte ATI, dans "Affichages" supprimer le Moniteur et valider FPD (l'écran plat), sinon l'écran est noir. Pas évident de faire le changement à l'aveugle ... J'ai utilisé la sortie TV de la carte qui elle, reçoit un signal.
Pour la liaison VGA je n'ai toujours pas de solution.

n°92911
sydson
Posté le 02-10-2004 à 23:26:15  profilanswer
 

Je ne comprends pas .
J'ai le même pb , en liaison DVI , aucun signal ?
 
le cable est un DVI-I mais commenté "Dual Link Digital Video Cable" .
 
Qu'est ce donc qu'un cable DVI-D ???
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème de liaison DVI

 

Sujets relatifs
Problème de webcam et son avec MSNProblème de webcam logitech -ancienne serie winTV-
Probleme entre Print Server Sweex et HP OfficeJet G85Gros problème de clavier (de temps en temps il ne marche plus :o)
probleme Laser Brother WL-660Problème de firmware upgrade sur Axis 2100
Problème photosmartprobleme de bi ecran
probleme avec souris optik sans fil labtecprobleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcam
Plus de sujets relatifs à : Problème de liaison DVI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR