Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec souris optik sans fil labtec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec souris optik sans fil labtec

n°88357
winny27
Posté le 13-09-2004 à 20:21:40  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
j'ia un probleme avec ma souris optik sasn fil labtec. en effet cette dernière ne fonctionne plus, j'ia alors tenté de remplacer les piles, mais en vain. J'ia téléchargé le dernier pilote sur le site labtec et toujours rien. En fait je peux utiliser les clics droit et gauche de la souris mais lorsque je la bouge le curseur ne se déplace. je ne sais pas que faire si quelqu'un a une solution merci de me répondre.
:??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 20:21:40  profilanswer
 

n°88379
CMS slave
Posté le 13-09-2004 à 21:32:16  profilanswer
 

px-tu essayer sur un autre PC? si oui et que cela fait la même chose, SAV ou remplace-la par une vraie bonne souris (Logitech ou Msoft)

n°88481
winny27
Posté le 14-09-2004 à 11:13:59  profilanswer
 

ouais je vais aller voir sur un autre PC
merci

n°110002
robyone
Posté le 19-11-2004 à 14:42:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai exactement le problème que toi.  
J'ai réinstallé les pilotes. J'ai également testé sur 2 autres PC -> Idem. Les clics gauche et droite fonctionnent mais pas le déplacement.
 
As-tu trouvé une solution ? Sinon je pense que je vais devoir l'envoyer au SAV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme avec souris optik sans fil labtec

 

Sujets relatifs
problèmes claviers,souris - Windows XPprobleme de bande passante sur port USB 1.0 / webcam
Problème avec graveur Yamaha 8/4/24Probleme avec adaptateur PSX 2 manettes Gameron
Clavier et souris non reconnusDeux PC mais un seul clavier/souris en USB c'est possible ???
problème de bruit sur écranProblème déconnexion modem 9online
Conflit ( je pense ) port ps2 souris / port ps2 clavier sans filMa souris sans fil optique se décharge à vitesse grand V
Plus de sujets relatifs à : probleme avec souris optik sans fil labtec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR